Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck StellHéros
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 14:42

Voici Mon deck StellHéros

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Chaque carte à son importance, surtout les monstres XYZ ainsi que Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué. Le thème est un Splash entre Héros masqué et Satellchevalier.


Fonctionnement du deck : Ici on fait de l'anti-méta en cherchant à sortir Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué le plus rapidement possible comme un Héros Masqué classique, cependant on utilise une base Satell afin de profiter de Stellchevalier Delteros et Stellchevalier Triwinter pour prendre un meilleur avantage, ici on obtient donc un meilleur contrôle du terrain, du cimetière, de la main tout en bloquant le cimetière adverse.


Mon budget : Concernant la partie Héros, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Il me manque quelque XYZ pouvant être remplacé par d'autre en attendant mieux et il me manque la base Satellchevalier.


Mes questions : En testant sur les divers moyens me permettant de le faire, je trouve ce deck intéressant, car il dispose d'une bonne toolbox, j'obtient des victoires relativement facile contre les deck dis inférieur du moment mais contre les deck du moment, du méta, le taux de victoire diminue pas mal (environ 45-50%) de victoire. Je voudrais savoir comment améliorer ce deck, si en tournois de DC il peut faire quelque éclat ? Et si ça vaut vraiment le coût d'investir dans ce deck ?


Merci beaucoup d'avance pour vos réponses que j'espère constructive ! 🙂


jazz

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 15:27

Salut a toi 🙂


L'idée de ton deck est concrète, et original 🙂


Je te conseille goblindbergh (comme sa tu summon le satell, et si tu prend veiler tu fait pas de -) 🙂


a voir aussi si bls peut être intéressant, même si j'en doute car ton principal problème dois être sa: t'es mains. en effet, héros a besoin de spé mist, donc *3 hero lives, 2 goblin, et satell dois prendre le temps de se placer, en gros tu pars un peut en galère pour te placer :/

(sans parler de la perte de lp)


satell alsahm tu devrais le viré, si tu la il est bof :/, warning tu perd déjà trop de lp, et 3 haunted +2 oasis sa fait trop, t'aura des dead :/ joue 1/0 oasis plutôt 🙂


vu que tu joue dark law, tu peut jouer Mirror 🙂

Tu devrais viré 1 vega et mettre 1 unukalai en plus, et 2 duality (deneb, unuk, et t'es trap, t'es tranquille)


joue surtout pas upstart, et 2 typhoon sa peut être bien, pour évité de te faire contré, au vu du ca^^

Jouer blazeman peut être une option (pour poly tu send mist>>poly add bubble>>zero) a voir, car sa prend de la place et rajoute des cartes dead… a moins que tu trouve une combinaisons/combo avec les satell^^


pour l'extra, pleiades vu que tu joue ptole peut être good, privilégie triwinter a delteros^^

anki c'bof quand même^^


voila voila, j'espère t'avoir donner un maximum d'idée, et t'avoir aidé 🙂 bonne chance avec ton deck, l'idée est excellente^^


o/



o/

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 16:08

Merci beaucoup pour les conseils et les compliments déjà ! 🙂


Donc en gros si je comprends bien ce que tu me dis, ça ferait :


– 2 Prêtre invocateur

– 1 Satellchevalier Alsahm

– 1 Avertissement Divin

– 1 Oasis d'Âmes de dragon

– 1 Satellchevalier Véga

– 1 Anki


+ 2 Goblindbergh

+ 2 Pot de dualité

+ 1 Unukalai

+ 2 Typhon

+1 Pléiades


(En sachant que l'idée avec Blazeman est sympa mais je n'ai pas trouvé de combo sympa et je veux pas partir sur plein d'idée en même temps dans un deck).


Si d'autres personnes ont des conseils je suis preneur ! 🙂


jazz

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 16:49

ces exactement sa 🙂

Tu a raison de pas partir dans n'importe quoi, faut avoir quelque combos et essayé de tourner autour 🙂

seulement je propose toujours les idées que j'ai en tête, des fois sa aboutit, d'autre fois non 😛


essai t'es modification, et reviens donner ton avis 😛


o/



o/

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 16:54

Citation de Mr-Grimm Le [26/07/2015] à 16:49

ces exactement sa 🙂

Tu a raison de pas partir dans n'importe quoi, faut avoir quelque combos et essayé de tourner autour 🙂

seulement je propose toujours les idées que j'ai en tête, des fois sa aboutit, d'autre fois non 😛


essai t'es modification, et reviens donner ton avis 😛


o/


Pas de soucis et oui je vais tester ça ! 🙂


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 17:15

Perso je te conseillerai de garder les prêtres vu que c'est essentiel avec shadow mist.

alsham n'est pas obligatoire, tu pourrais l'enlever.

chargement de masque ce n'est pas obligatoire. =)

1 gobelindbergh ce serait pas mal, je pense que pour cela tu pourrais ne jouer qu'une seule vega.

bubbleman x2 ou x1 c'est toi qui vois.

Côté sattel 2 deneb/2 altair/1 vega/1 ou 2 unu ça me semblerait pas mal.

En clair très peu de modifs à faire, juste quelque unes pour que ce soit un peu plus stable ou un peu plus compète si tu veux jouer mind crush par exemple. =)

Ps : surtout pas de dualité. Dans tellar déjà je préfère ne jouer aucune pod car il y a bien mieux à faire.


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 17:21

D'accord je vais testé un peu tout ça ! 🙂 Avec 2 Prêtre et 1 Gob ça peut être pas mal ? Les mind crush je les laisse en side car j'ai le sentiment de pas avoir la place pour les joué, et pour les pod je peu mettre quoi à la place histoire d’accélérer la pioche car je me rend compte qu'a ce niveau là j'ai un peu de mal :/


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 17:58

Héros de base on ne joue que 2 prêtre et 3 hero alive pour sortir mist du deck et 1/2/3 gobelindbergh pour les sortir de la main.

Là étant donné que tu couples avec autre chose, sachant que tu laisses 3 ROTA, 1 gobelindbergh ça pourrait suffire je pense. =)

Pod ce serait vraiment une très mauvaise idée ^^'


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:03

duality a la limite, mais ces mieux de l'avoir, quand tu normal pas sa t'évite les dead, et tu te fait une main cheat pour contré/tenir^^ surtout pas upstart, donc y'a pas 30 600 façons 🙂


c'est sur que sur le papier monk est alléchant, mais tu verra ite ces défauts 🙂


o/



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:08

Je ne sais pas où ce n'est plus joué mais perso je la joue toujours x2 puisque c'est une très bonne carte pour pouvoir sortir mist depuis le deck si hero alive n'est pas présente.

S'en priver serait vraiment dommage.

Dualité dans tellar ce n'est vraiment pas optimal, alors en plus avec un mix héros qui nécessite de jouer hero alive/pretre invocateur etc ce n'est vraiment pas optimal. ^^'


Pages : 1 2 3 4 5 6 7