Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck StellHéros
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:10

Pourtant dans Masked Héros normal le Prêtre est joué, fin je le joue depuis prêt d'un an dans Héro et j'ai pas vu ses côté négatif quoi. Je vais test avec et sans, et pourquoi Upstart est si "mauvais", fin en quoi il est moins bien que pod ? Il n'y à pas autre chose à leurs place ? 🙂


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:14

upstart?

Pourquoi veux-tu jouer upstart avec 3 hero alive/3 rota/2 pretre invocateur?

Y'a pas assez de cartes pour tuto? ^^


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:18

Citation de Neofrerot Le [26/07/2015] à 18:14

upstart?

Pourquoi veux-tu jouer upstart avec 3 hero alive/3 rota/2 pretre invocateur?

Y'a pas assez de cartes pour tuto? ^^


En cas de main vraiment bof, je cherche juste un moyen de pouvoir piocher plus rapidement mais ces vrai qu'il y a assez de moyen de tuto


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:21

ça malheureusement même upstart ne pourra rien y faire. ^^


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:25

POD ces loin d'être mauvais, c'est jouer depuis sa sorti dans la quasi totalité des deck qui top, tellar et hero compris :')


Pour monk, tu fait comme tu veux, mais je pense que si tu a déjà jouer en tournoi, tu sais que tu te prend a chaque fois> veiler, fiendish, breakthrough, etc…

il est très peut jouer, même dans harpie^^ a toi de voir, mais tu te prendra tout le temps une carte et tu fait du –


o/



o/

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:29

D'accord je vais voir et faire des choix en conséquent ! 🙂


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:30

Mist, gobelindbergh et compagnie se prennent veiler aussi et c'est tout aussi chiant. Pourtant on les joue (bien qu'ils ne fassent pas de -1).

C'est pour cela que l'on joue typhon main deck pour éventuellement les chaine et vanity ainsi que lance interdite pourquoi pas pour les breakthrough etc.

Je n'ai jamais vu un seul hero masked de l'année 2014/2015 jouer un pod et faire top, je ne sais pas où tu regardes tes decklists mais c'est vraiment étrange. ^^'

EDIT : d'ailleurs hero a fait top 32 au wcq

http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/1897-wcq-europe-2015-top-32

Étrange pour les upstart et l'hommage torrentiel ainsi que nouveau neos, je ne les aurais jamais jouées perso ^^'

Upstart à la limite pour choper les cartes qui manquent pour sortir dark law vite ok mais le reste c'est vraiment étrange.

GG à lui!

Mais encore plus au tellar qui a fait fini premier : http://www.cards-capital.com/liste-de-cartes/1879-wcq-europe-2015-1ere-place

Dans tellar sois tu joues avec peu de monstres et pod, soit tu joues avec un peu plus de monstres et pas de pod. C'est un choix mais en terme de CA on peut s'en faire bien plus sans les pods dès le premier tour =)


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:37

Citation de Neofrerot Le [26/07/2015] à 18:30

Je n'ai jamais vu un seul hero masked de l'année 2014/2015 jouer un pod et faire top'


Oui sur ça je suis d'accord, j'ai pas trop compris quand on m'a parler de pod dans Héros, 2 lance peuvent mettre utile ? Comme dans masked en gros


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:38

J'ai edit, cadeau ^^

Lance dans héros pur ça aide beaucoup, après dans une telle version je ne sais pas trop, peut-être pas avec le manque de place =)


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [26/07/2015] à 18:54

Citation de Neofrerot Le [26/07/2015] à 18:38

J'ai edit, cadeau ^^

Lance dans héros pur ça aide beaucoup, après dans une telle version je ne sais pas trop, peut-être pas avec le manque de place =)


J'avais déjà vu les liens, je suis énormément les joueurs de héros ! 🙂 J'ai testé sur quelque duels à la place de pod et à la place d'upstart et franchement ça amène un côté un peut plus technique ! 🙂


jazz

Pages : 1 2 3 4 5 6 7