Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck StellHéros
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:07

Citation de Plant Le [21/08/2015] à 10:43


Citation de denis Le [21/08/2015] à 10:17

Franchement pour se deck j ai qu une chose a dire dommage que airman soit banni alors que quasi tout les deck on un monstre qui tutorise sinon j aime bien le mix et en conseil meme si pod te bloque les invoque spe sa permet si tu a de la defense de refaire ta main en attandent de lancer l offensive et j aime pas upstar qui fait gagner de life point a l adversaire et pour piocher y a des piege sympa tu a aussi e appel de detresse pour tuto un hero


Encore une fois Airman a rien a voir avec Deneb , 300 atk de plus , permet de faire du +3 a lui seul , besoin d'en dire plus ?


Se faire du +3 avec stratos?

Du +1 jveux bien mais du +3 faut pas exagérer y'a pas eu d'errata xDDD


Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:01


Citation de Mr-Grimm Le [21/08/2015] à 11:51


ps: 3 hero lives ces pour mist, ces essentielle pour sortir dark law et lock, 3oblige^^


Dans Heros pur, oui. Ici, une fois que ses 3 mist seront au cimetiere / en main, Hero lives servira a quoi? Il n'a qu'un seul pretre, donc il ne pourra meme pas s'en servir comme "bouffe".

Soit il joue plus de heros, et Hero lives lui permettra d'xyz plus vite, soit il passe hero lives a 2, soit il remets 2 pretres.



ça permet de sortir dark law directement en une carte. C'est obligé. Avec son deck il commence à sortir dark law puis ennuie avec les tellar, sauf s'il n'a pas de quoi faire shadow mist tour 1.

Et c'est ce qui arrivera s'il ne joue pas 3 hero alive =)

Dark law ça casse les pieds à tout le méta x')


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:09

"faire du +" ne veut pas forcement dire: gagner des cartes en main.

detruire des cartes adverses est egalement un moyen de faire du plus – ici, en detruisant 3 m/p adverse grace a une seule carte.


Et jouer 3 Hero lives dans heros pur, je veux bien. pas dans un mix qui ne joue QUE 6 heros. Pioche Hero lives en late game, une fois que ton cimetiere est rempli de heros, et c'est la fin.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:12

Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:09

"faire du +" ne veut pas forcement dire: gagner des cartes en main.

detruire des cartes adverses est egalement un moyen de faire du plus – ici, en detruisant 3 m/p adverse grace a une seule carte.


Et jouer 3 Hero lives dans heros pur, je veux bien. pas dans un mix qui ne joue QUE 6 heros. Pioche Hero lives en late game, une fois que ton cimetiere est rempli de heros, et c'est la fin.


Pour détruire 3 mp adverse avec stratos faut avoir 3 autres héros que lui sur le terrain ._.

Dans un volca héro ils ne jouent que 3 shadow mist dans le deck entier et 3 hero alive.

C'est obligé de jouer ainsi pour avoir plus de chance de la toper tour 1, surtout que ce sera jamais mort (la jeter avec prêtre ou tsukuyomi).


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:14

Je n'ai jamais dit que c'etait facile, juste que c'etait possible.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:15

Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:14

Je n'ai jamais dit que c'etait facile, juste que c'etait possible.


Non mais si c'est pour dire cela autant dire qu'il peut faire du +4 alors hein?

Pfff sérieux.

Le coeur du deck est shadow mist actuellement.

Stratos serait juste une "aide", il ne ferait pas le café faut arrêter un peu de le mystifier comme si c'était le dieu des cartes. ._.

T'as aucun héros qui le spé du cimetière faut bien passer par une autre carte contrairement à tellar qui joue 3 altair.


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:21

Citation de Neofrerot Le [21/08/2015] à 12:15


Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:14

Je n'ai jamais dit que c'etait facile, juste que c'etait possible.


Non mais si c'est pour dire cela autant dire qu'il peut faire du +4 alors hein?

Pfff sérieux.

Le coeur du deck est shadow mist actuellement.

Stratos serait juste une "aide", il ne ferait pas le café faut arrêter un peu de le mystifier comme si c'était le dieu des cartes. ._.

T'as aucun héros qui le spé du cimetière faut bien passer par une autre carte contrairement à tellar qui joue 3 altair.


Je t'expliquais juste pourquoi plant disait que stratos faisait du "+3". je n'ai jamais dit que j'etais d'accord avec lui.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:28

Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:21


Citation de Neofrerot Le [21/08/2015] à 12:15


Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:14

Je n'ai jamais dit que c'etait facile, juste que c'etait possible.


Non mais si c'est pour dire cela autant dire qu'il peut faire du +4 alors hein?

Pfff sérieux.

Le coeur du deck est shadow mist actuellement.

Stratos serait juste une "aide", il ne ferait pas le café faut arrêter un peu de le mystifier comme si c'était le dieu des cartes. ._.

T'as aucun héros qui le spé du cimetière faut bien passer par une autre carte contrairement à tellar qui joue 3 altair.


Je t'expliquais juste pourquoi plant disait que stratos faisait du "+3". je n'ai jamais dit que j'etais d'accord avec lui.


C'est pas du plus 3 d'ailleurs ça aurait été simplement du -3 pour l'adversaire.

Faire du +3 signifie gagner 3 cartes par l'utilisation d'une.

On parle de faire du + quand on gagne ou qu'on en fait gagner à l'adversaire et du – quand on en perd ou qu'on en fait perdre à l'adversaire.

Donc je ne pense pas qu'il parlait de l'effet anti mp. ._.


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:30

Citation de Neofrerot Le [21/08/2015] à 12:28

C'est pas du plus 3 d'ailleurs ça aurait été simplement du -3 pour l'adversaire.

Faire du +3 signifie gagner 3 cartes par l'utilisation d'une.

On parle de faire du + quand on gagne ou qu'on en fait gagner à l'adversaire et du – quand on en perd ou qu'on en fait perdre à l'adversaire.


Expliques cela a plant, tu veux, merci.

Je ne suis que le traducteur, moi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:37

Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:09

"faire du +" ne veut pas forcement dire: gagner des cartes en main.

detruire des cartes adverses est egalement un moyen de faire du plus – ici, en detruisant 3 m/p adverse grace a une seule carte.


Et jouer 3 Hero lives dans heros pur, je veux bien. pas dans un mix qui ne joue QUE 6 heros. Pioche Hero lives en late game, une fois que ton cimetiere est rempli de heros, et c'est la fin.


Ce n'est pas de la traduction de dire ceci qui est faux, d'autant plus qu'il peut s'exprimer de lui même. Tu as pris l'initiative de ton propre chef de surenchérir sans savoir vraiment de quoi il parlait puisqu'il ne s'est pas encore exprimé.

Donc c'est bien beau de vouloir se justifier après avoir parlé à la place des autres, mais s'il on ne sait même pas de quoi l'on parle, j'estime que ce n'est pas utile.

Bref. ._.


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:39

Citation de Neofrerot Le [21/08/2015] à 12:37


Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:09

"faire du +" ne veut pas forcement dire: gagner des cartes en main.

detruire des cartes adverses est egalement un moyen de faire du plus – ici, en detruisant 3 m/p adverse grace a une seule carte.


Et jouer 3 Hero lives dans heros pur, je veux bien. pas dans un mix qui ne joue QUE 6 heros. Pioche Hero lives en late game, une fois que ton cimetiere est rempli de heros, et c'est la fin.


Ce n'est pas de la traduction de dire ceci qui est faux, d'autant plus qu'il peut s'exprimer de lui même. Tu as pris l'initiative de ton propre chef de surenchérir sans savoir vraiment de quoi il parlait puisqu'il ne s'est pas encore exprimé.

Donc c'est bien beau de vouloir se justifier après avoir parlé à la place des autres, mais s'il on ne sait même pas de quoi l'on parle, j'estime que ce n'est pas utile.

Bref. ._.


Dans ce cas demande lui directement ce qu'il voulait dire, et si ce n'est pas exactement ce que j'ai dit, tu reviens m'en parler. ca te va?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7