Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck StellHéros
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:42

Personnellement j'attends tout simplement puisque l'on est sur un forum et qu'il a posté sur le forum.

CQFD


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 12:47

Citation de Confidentiel Le [21/08/2015] à 12:01


Citation de Mr-Grimm Le [21/08/2015] à 11:51


ps: 3 hero lives ces pour mist, ces essentielle pour sortir dark law et lock, 3oblige^^


Dans Heros pur, oui. Ici, une fois que ses 3 mist seront au cimetiere / en main, Hero lives servira a quoi? Il n'a qu'un seul pretre, donc il ne pourra meme pas s'en servir comme "bouffe".

Soit il joue plus de heros, et Hero lives lui permettra d'xyz plus vite, soit il passe hero lives a 2, soit il remets 2 pretres.



Ces pour sa que j'y est conseillé un autre pretre 🙂

De plus, lives reste une base, car dark law est le seul truc bloquant le meta, peut importe de après. Si tu va par la delta ces dead, ou reinfrocement dans nekroz, car sa pars vite.


Dans héro tu ne spé jamais un buble avec lives, de toute façons^^


Sois tu axe ton deck a fond sur ce qui lui permet de tenir le meta, sois tu pars dans totu les ens et n'obtiens rien^^


ps: et stop les engraines sur le fow vous voulez bien ?



o/

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [21/08/2015] à 13:03

Avec ce post je vais essayer de répondre à tout le monde, car c'est mon deck quand même. :p


Concernant le deck en lui même je ne comprends pas les post disant que je joue 6 Héros, alors que j'en joue 5, bon la différence n'est pas énorme mais j'ai re-modifié le deck (pas modifié sur OTK) et je suis passer à 3-4 Héros pour diminué le nombre de monstre.

Les remarques concernant les 3 Héros vivant ou 2 Héros vivant, pour tous vous dire j'ai testé énormément et les 3 Héros Vivant sont plus rentables que 2 dans le sens ou on peut la jeter pour prêtre invocateur ou pour Tsukuyomi.

Le but du deck est de sortir T1 Dark Law accompagné d'un Unuk ou d'un Deneb protéger par des pièges comme un Masked Hero ou un Tellar classique, les possibilités sont innombrables suivant les mains, le terrain, le cimetière etc..

Comme tout les deck quoi ! Ensuite, pour tout vous dire, le projet de ce deck est un peu "abandonné", ceci étant du à la difficulté de récupérer Deneb ainsi que les XYZ Tellchevalier.

Certaines personnes d'OTK Expert aussi sont un peu "responsables" car lançant des échanges après de multiples messages, me disent qu'ils ont envoyé les cartes mais en 2 semaines aucune cartes reçu, de ce fait les cartes principales pouvant faire tourner ce deck au minimum (Altair, Unuk, etc..) je ne les ai toujours pas et je n'ai pas le budget pour acheter des cartes, du moins j'ai d'autres priorité pour mon argent comme payer une école et tout ce que la vie étudiante implique.

Ceci n'étant la faute de personne hein, donc j'ai orienté mon deck vers une version encore plus budget, c'est à dire le même deck sauf qu'on remplace les Deneb par des Alsahm, les chaînes démoniaques par des Cylindre magique et des Hurlement de gardes.

Du coup ce deck est un peu moins stable mais possède une capacité à mettre des dégâts directs, protéger des attaques, invoqué tout les XYZ 4 possibles et à faire un sacré effet de surprise pour l'adversaire.

J'espère avoir répondu un peu à tout, si vous avez eu la flemme de lire bah tant pis, sinon j'espère que les autres comprendront ce que j'ai voulu dire, merci à vous et si vous avez des Satellchevaliers, peut importe soit-il (Monstre, XYZ, magie, piège) n'hésitez à m'envoyé un MP. 🙂


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 11:33

La prochaine fois, penses à faire des… retours à la ligne s'il-te-plait x')

Pour les tellar ça va baisser avec les réeditions t'inquiètes ^^

Les xyz sont ce qu'il y a de moins cher (pour tri et delteros).


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 12:37

Citation de Neofrerot Le [23/08/2015] à 11:33

La prochaine fois, penses à faire des… retours à la ligne s'il-te-plait x')

Pour les tellar ça va baisser avec les réeditions t'inquiètes ^^

Les xyz sont ce qu'il y a de moins cher (pour tri et delteros).


Ahah oui pas bête les retours à la ligne, c'est surement plus à la lecture pour vous 🙂 Oui j'attends les TIN BOX avec impatience pour choper le tout moins cher, ils sont pas cher mais je mettrai pas 5€ pour un Delteros, ça reste déja trop cher.. ^^


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 12:39

ça va baisser ais confiance x')


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 12:42

Oui mais est-ce que cela vaudra la peine de ce lancer en tournois avec ? Que ça soit la version avec les Deneb ou plus dans le dégats directs ? De plus la ban devrais faire mal au Tellar..


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 12:44

Pourquoi tu veux que tellar se fasse toucher actuellement? ^^'

Y'en a pas des tonnes en top. =)

Et puis la ban changera pas avant 1/2 mois donc pour l'instant 0 soucis =)


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 12:50

Citation de Neofrerot Le [23/08/2015] à 12:44

Pourquoi tu veux que tellar se fasse toucher actuellement? ^^'

Y'en a pas des tonnes en top. =)


Je dis ça parce que sur d'autres post, sur OTK ou d'autres forum pas mal de monde parle d'un ban ou limitation de deneb, tu pense que le deck comme il est joué actuellement ou modifié un peu peut faire quelque chose ? Les prochains archétypes à sortir ne me plaise pas (appart mageartistes) et ceux présent actuellement c'est la même chose (Nékroz, etc..) et Héro à besoin d'aide pour faire quelque chose alors ce mixte à t-il en chance en tournois de DC pour démarrer et ensuite tenter les WCQ de début d'années avec ?


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 12:53

Bof deneb x1 c'est comme x3.

Tu la tuto facilement et tu en abuses donc au final ça pourrrrrrrrrait ralentir un petit peu le deck ^^

On jouera juste 3 unu au lieu de 2 dans certaines versions c'est tout xD

Mais j'y crois pas trop ^^

Sinon pour le mix c'est toi qui voit mais bon, triwinter marche pas trop avec dark law ça c'est clair x')

Mais pour ramener tous les coth à la main ainsi que les fiendish c'est le pied ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7