Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck StellHéros
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 13:04

Citation de Neofrerot Le [23/08/2015] à 12:53

Bof deneb x1 c'est comme x3.

Tu la tuto facilement et tu en abuses donc au final ça pourrrrrrrrrait ralentir un petit peu le deck ^^

On jouera juste 3 unu au lieu de 2 dans certaines versions c'est tout xD

Mais j'y crois pas trop ^^

Sinon pour le mix c'est toi qui voit mais bon, triwinter marche pas trop avec dark law ça c'est clair x')

Mais pour ramener tous les coth à la main ainsi que les fiendish c'est le pied ^^


D'accord pour Deneb, donc l'idéal serait quand même dans avoir 3 mais 1 serait déja bien quoi 🙂


Après si je renvoie un Dark Law avec Triwinter mais que ça me permet une attaque à 2100, virer une carte de la main adverse, plus récuperer mes coth, oasis et fiendish c'est bien aussi dans tous les cas, un coth me permettra de refaire un Dark law au tour suivant dans tous les cas 🙂


jazz

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 13:05

Tellar va ce faire toucher par la BL, car il a win le world, tout simplement^^

Comme agent, inzektor, infernity, etc…


Donc oui, les prix baisseront, mais déjà qu'on en vois plus :/



o/

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 13:09

Quand tu dis Tellar vas se faire toucher, tu pense à quelles cartes principalement ? (deneb je me doute mais quelles autres ?)


jazz

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 13:10

Citation de Mr-Grimm Le [23/08/2015] à 13:05

Tellar va ce faire toucher par la BL, car il a win le world, tout simplement^^

Comme agent, inzektor, infernity, etc…


Donc oui, les prix baisseront, mais déjà qu'on en vois plus :/


Remporter le world alors que shaddoll n'avait pas construct et ba pas présent c'est pas représentatif de ce qui se passera en tcg ^^'

Quand tu vois le top du world qu'un pote vient justement de me dire tout à l'heure ce n'est vraiment pas un exemple à suivre ^^'

Des tellar en top en tcg y'en avait pas des masses voire quasiment pas dernièrement.

Je ne pense pas que tellar se prenne quoi que ce soit en tcg surtout en pensant à ce qui va venir porter un gros coup de main à shaddoll (fusion instantanée + fusion shaddoll = arme anti nekroz =3 ).


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 13:13

Neofrerot, si tu suis pas le world:

Ces pareil chaque année. L'année dernière ces infernity qui a win, car tout les autres était amputé. Et sa a pris la bl dérrière. Avant c'était inzektor, sa a pris la BL. Encore avant c'était agent, sa a pris la BL. Konami fait comme sa chaque année, alors que tous se plaignent que ces un non-sens, mais il le font^^


Donc inutile de lui dire "tu crains rien" alors que ces faux…


Perso, de mon point de vue: sois il touche altair, et brise tellar, sois deneb, et le ralentissent a mort^^



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 13:22

Citation de Mr-Grimm Le [23/08/2015] à 13:13

Neofrerot, si tu suis pas le world:

Ces pareil chaque année. L'année dernière ces infernity qui a win, car tout les autres était amputé. Et sa a pris la bl dérrière. Avant c'était inzektor, sa a pris la BL. Encore avant c'était agent, sa a pris la BL. Konami fait comme sa chaque année, alors que tous se plaignent que ces un non-sens, mais il le font^^


Donc inutile de lui dire "tu crains rien" alors que ces faux…


Perso, de mon point de vue: sois il touche altair, et brise tellar, sois deneb, et le ralentissent a mort^^


A la différence qu'inzektor pétait tout en tcg et en ocg. Donc il a été touché dans les deux.

Infernity avait fait plus de résultat en tcg qu'en ocg, d'où le fait qu'il a été plus touché chez nous que chez eux.

Dragon ruler pétait tout des deux côtés idem pour prophétie donc touché des deux côtés.

Etc pour les précédents méta.

Mais tellar non, ça n'a pas tout pété en tcg comme en ocg. En ocg c'est présent en top 8 parfois, top 16 aussi. En tcg c'est vraiment pas très présent en top 8 ou top16, et au world il manquait de gros concurrents à savoir shaddoll/ba de part les exclus ou la banlist commune.

Donc non, désolé mais ça ne marche pas comme ça, c'est trés réducteur de penser ainsi ^^'


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck StellHéros posté le [23/08/2015] à 13:25

Tu pense come tu veux, seul ruler était justifié 🙂

Infernity n'a pas t'en top que sa^^


Après, ont en sera sur a la prochaine BL, mais je préfère le prévenir, qu'il n'est pas de désillusions^^

Dai ou Agent te confirmeront mes dires 🙂



o/

Pages : 1 2 3 4 5 6 7