Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 370 371 372 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/04/2014] à 15:20

bien joué le coup des souvenir d'aporia je ne my attendais pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [23/04/2014] à 15:57

je savais pas trop quoi raconter dans cette suite pour éviter le duel sur duel, puis j'ai vu l'épisode 136 de 5ds comme ça, et ça m'a bien inspiré. Quoi de mieux qu'un petit voyage dans le futur pour placer le décors^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/04/2014] à 01:42

Citation de heart earth Le [23/04/2014] à 15:57

je savais pas trop quoi raconter dans cette suite pour éviter le duel sur duel, puis j'ai vu l'épisode 136 de 5ds comme ça, et ça m'a bien inspiré. Quoi de mieux qu'un petit voyage dans le futur pour placer le décors^^


Super suite , mais ça nous montre déjà les ennemis de la saison 2 non ?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [24/04/2014] à 13:49

oh non, rassure toi, c'est pas parce qu'ils ont vu ce futur que les méchants seront zone, aporia, antinomy et paradox^^ quoique j'ai toujours eu envie de faire une fic sur leur jeunesse…mais bon, ça ne spoil pas la saison 2 cette suite pour une fois

d'autant plus qu'il y aura 5 méchants, voire 6 😉

et dans la prochaine suite, vous pensez que drago est en difficulté? bah, vous n'avez encore rien vu, shadow va se déchainer au prochain tour^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/04/2014] à 23:16

Ouh dis donc drago se fait soumettre… par contre savoir que les meklords seraient + puissants que les esprits de la terre ou les dieux ça m'étonne beaucoup 😯


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [26/04/2014] à 15:06

il c'est pas finit la soumission, ça va être encore pire avec un dernier esprit de la terre, un truc à la sephylon son effet si vous voyez ce que je veux dire^^

pourquoi est-ce qu'ils seraient plus puissants par contre? c'est pas parce qu'ils font régner la terreur qu'ils sont forcément plus puissant et que les autres ont disparu

l'un peu exister avec l'autre, les dieux et les meklord 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [03/05/2014] à 18:33

nouvel ending pour le chapitre darksky! pour ceux qui voudraient se remettre dans l'ambiance du chapitre, c'est le moment 😉

https://www.youtube.com/watch?v=NTetWdv4W2I

edit: non, ça n'a pas l'air de vous marquer cet opening XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [03/05/2014] à 20:36

Citation de heart earth Le [03/05/2014] à 18:33

nouvel ending pour le chapitre darksky! pour ceux qui voudraient se remettre dans l'ambiance du chapitre, c'est le moment 😉

https://www.youtube.com/watch?v=NTetWdv4W2I

edit: non, ça n'a pas l'air de vous marquer cet opening XD


t'as fait le bon choix de musique non seulement la mélodie mais aussi les paroles qu'on voit ça va parfaitement avec le chapitre de darksky, ça en est presque émouvant, si on lis le chapitre avec cette musique chui sur que les larmes couleraient toutes seules!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [10/05/2014] à 15:16

C'est surtout en pensant a angel beats que ca me ferait couler des larmes moi^^ quand tu penses a yui a la place de laura et hinata pour darksky^^

D'ailleurs, je suis en train de finir d'ecrire le chapitre, il sera surement la ce soir 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [11/05/2014] à 01:15

Chapitre 20:suite

Alors que le combat contre Shadow faisait rage, il m'a montré le futur, un futur en ruines et sans avenir…

Impossible ! Shadow prétendait que ce futur était celui qui nous attendait si nous continuions à nous battre ? C’était impossible ! Si nous ramenions la paix, pourquoi le monde sombrerait-il dans les ténèbres ? Shadow avait-il raison après tout ? Les humains seraient-ils responsables de ces massacres ? Dans ce cas, peut-être valait-il mieux laisser Gariatron accomplir son œuvre pour ouvrir une nouvelle voie…Mais si je faisais ça, pourquoi me serais-je battu jusqu’ici ? Poursuivions-nous un idéal inatteignable ? Une chimère ? Finalement, ne préservions-nous pas tout simplement sans le savoir un monde sans avenir ? Tout cela était si confus dans ma tête…Si je laissais Shadow l’emporter ici, ça signifierait la fin de l’humanité toute entière…Mais si je gagnais ce combat, elle serait consumée par sa propre folie…

-Tu as le choix entre deux maux Drago ; dit Shadow en murmurant. Soit tu conduis l’humanité vers sa propre perte, soit tu laisses un espoir en abandonnant ici…Que vas-tu choisir ?

Je…Je ne pouvais pas laisser le futur être anéanti par la folie humaine, et plus que tout, jamais ce pauvre Lester ne devait vivre tant de tragédies. Je…Je devais me fier à Gariatron et à Shadow et leur confier le destin du monde.

J’avançais déjà ma main vers mon disque de duel. Dans quelques secondes, tout serait fini, le monde allait connaitre une nouvelle ère, certes par parfaite, mais un avenir se trouvait au bout du chemin. LADD ne pouvait rien faire pour m’en empêcher, je n’écoutais même pas ce qu’il me disait. Shadow disait la vérité, je devais abandonner ici…pour le futur…

-Drago, non !

Cette voix me fit sortir de ma torpeur. Je me retournai pour voir de qui il s’agissait, même si je le savais déjà, j’aurais reconnu cette voix entre mille.

-Angéla ? Dis-je sans grande conviction.

-Je peux savoir ce que tu fais Drago ? Dit-elle mécontente. Tu veux réduire à néant tous nos efforts d’un seul coup ?

-C’est la seule solution…

-Non…Dit alors Darksky qui venait d’arriver à son tour, appuyé sur les bras de Marie pour marcher. Il…Il y a toujours une autre solution.

-Mais…j’ai vu le futur, il n’est que ruines et désolation…

-Non, moi je l’ai vu ! S’exclama Angéla. Oui, il sera tel quel…mais c’est Gariatron qui le rendra ainsi !

Je frémis en entendant cela. Angéla ne semblait pas mentir. Avait-elle réellement pu voir le futur ? Dans ce cas-là, le monde était-il condamné quoi que nous fassions ?

-Balivernes ! S’écria Shadow.

-Ecoute nous Drago ; continua Darksky, si nous sommes arrivés jusqu’ici tous ensemble, c’est parce que nous le pouvions, qui aurait cru qu’Angéla, moi, ou même Laura aurait pu accomplir autant de choses ? Le futur n’est pas figé…

-Sornettes que tout cela ! Reprit Shadow. Personne ne peut changer le cours des choses, et certainement pas vous !

-Tu te trompes ; dit alors une nouvelle voix féminine venue du nulle part.

Nous regardâmes dans toutes les directions pour voir qui avait pu prononcer cette phrase. Shadow écarquilla les yeux tandis que Darksky s’avança d’un pas, l’espoir brillait dans ses yeux. Le terrain fut tout à coup illuminé d’une lumière pure qui nous aveugla totalement. Je pouvais cependant distinguer à l’intérieur une forme humaine. Lorsqu’elle se dissipa, je reconnus tout de suite la personne se tenant devant moi, et je ne fus pas le seul. Il s’agissait d’une jeune fille, brune, avec une mèche de cheveux tombant sur le milieu de son visage. Elle avait de beaux yeux verts émeraude reflétant une détermination sans faille. Elle portait également un long manteau noir, comme les serviteurs de Shadow. Lorsque ce dernier la vit, je crus qu’il allait exploser de rage.

-Toi, Laura ! Ecuma-t-il. Tu oses te rebeller contre moi, ton propre père !

-Je ne me rebelle pas contre toi, je me rebelle contre le destin, Darksky m’a ouvert les yeux, la colère ne mène nulle part, sinon à l’autodestruction.

-Tu t’es encore fait monté la tête par des mensonges, c’est déplorable…

-Regarde-toi ! Lui cria-t-elle. Tu voulais simplement te venger de ce qu’Hélios a fait à notre famille, et maintenant, tu t’en prends à toute l’humanité !

-Personne n’est venu nous aider lorsque nous avons tout perdu, ces avortons doivent disparaitre en même temps que le bonheur, la joie et la souffrance, si tu ne comprends pas cela, tu ferais mieux de disparaitre toi aussi !

Laura fit un pas en arrière, choquée de ce que son père venait de lui dire. Shadow était totalement possédé par le pouvoir des esprits de la terre, il était impossible de lui faire entendre raison, même par sa fille. Je n’avais d’autre choix que de le vaincre…

Oui, abandonner ici serait faire une croix sur tout ce que nous avons accompli avec mes amis, et viendrait même à renier nos liens…J’allais gagner ce duel, après quoi, j’irai m’occuper de Gariatron, personnellement

-Vous allez tous disparaitre dans les flammes des esprits de la terre immortels ! Je superpose les esprits de la terre Huacachina, Llamaca, Cuauhcoalt, Yurac aculla et Ccomnosuna pour ouvrir le réseau recouvrement !

-Vous sacrifiez vos esprits de la terre ? M’étranglai-je de surprise.

-Attention Drago, il arrive ! Me prévint Laura.

-Epée du désespoir, seigneurs des ombres, roi des esprits de la terre immortels, je m’en remets à ton immense pouvoir. Sème le chaos et la destruction, et que toutes les nations tremblent à ton nom : Esprit de la terre immortel : Xotolt !

—————————————————————————————————————————————————-

intermède musical https://www.youtube.com/watch?v=T0NB4-SGT8o

—————————————————————————————————————————————————-

Les cinq esprits poussèrent un long cri en chœur avant de se changer en lumières multicolores plongeant dans un gouffre béant d’où aucune lumière ne sortait. Dans une explosion de ténèbres, le cœur de l’esprit apparut dans le ciel. Il était bien plus grand que ceux des esprits de la terre que j’avais vus jusqu’ici. Il commença à battre lentement et une forme commença à se créer autour.



-Adieu, Drago !

Il était là, l’esprit de la terre ultime : Xotolt. Il dégageait une aura incroyablement sombre. Chacune de ses têtes d’ombre semblait correspondre à une âme emprisonnée pour son invocation. Je frémis à sa vue, Angéla poussa un cri de surprise, Darksky et Marie étaient terrifiés, et Laura, elle, fronçait les sourcils de colère.

-S’il te plait, libère mon père…M’implora-t-elle soudain.

Plus facile à dire qu’à faire, je n’avais même pas pu vaincre un seul esprit de la terre. Je n’avais aucune chance face à leur roi. Mais je ne devais pas perdre espoir, je me battrai jusqu’au bout, hors de question d’abandonner une nouvelle fois !

-J’active la capacité spéciale de Xotolt : en détachant une unité de couverture, je peux invoquer jusqu’à quatre monstres de mon deck ! Apparaissez Esprit de la Terre Immortel Ccapac Apu, Uru, Aslla piscu et Chacu Challhua!

Ils étaient revenus, encore, à nouveau, je devais faire face à cinq esprits à la fois ! Mais j’allais tenir bon, je devais tenir bon, pour mes amis qui comptaient sur moi !

-Adieu Drago, première attaque, Uru !

-Idiot, active ça ! Me lança LADD.

-Effet du Sauveur Bacon de mon cimetière, j’annule cette attaque !

-Tant pis, attaque numéro deux : Capacc Apu !

-Piège activé : Epouvantail de Ferraille ! Je t’avais dit qu’elle servirait ; dis-je dans un coin à LADD

-Attaque numéro trois : Chacu Challhua !

Jackfrost Fantôruse ! J’annule également cette attaque ! Je chaine avec Nid Des Insectes Piquants pour meuler cinq cartes.

-Tu m’énerves vraiment tu sais, mais tu ne pourras pas te défendre éternellement, attaque numéro quatre : Asla Piscu !

-Effet de mon autre Protecteur Mortuaire !

—————————————————————————————————————————————————-

2eme intermède musical https://www.youtube.com/watch?v=kOe8Pd_SrSQ

—————————————————————————————————————————————————-

-Tu peux le faire Drago, nous croyons en toi…Dit Laura comme dans une prière. Je ne pouvais pas la décevoir.

Cependant, cette fois-ci, j’avais utilisé toutes mes ressources, aussi bien en main qu’au cimetière, et il lui restait une seule attaque. Ma seule chance était d’activer l’effet de cette carte…Mais, si j’échouais dans cette dernière action, je perdrai le bien plus que le duel.

–Tu ne peux plus m’échapper, la dernière attaque, Esprit de la terre immortel Xotolt !



-Le dernier espoir…J’active le dragon de la dernière barrière !



L’attaque projeta des graviers et de la poussière tout autour de moi, si bien que personne ne put voir le résultat. Même moi je ne savais quelle était l’issue de ce duel. J’entendais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Tout dépendait de la carte que j’avais tirée…Un silence de mort s’installa sur le terrain tandis que la fumée se dissipait peu à peu…Tous les regards étaient fixés sur ma pioche…Un monstre !

-C…Comment se fait-il que tu sois encore debout ! S’exclama Shadow sans comprendre.

-L’effet du dragon de la dernière bannière me permet d’annuler les dégâts si je pioche un monstre, et j’en ai justement pioché un ; dis-je en lui révélant.

Shadow pâlit à sa vue. Il y avait de quoi. Non seulement j’avais pu résister à ses cinq attaques sans prendre un seul dommage, mais en plus une toute nouvelle carte était sortie de mon deck, prête à l’emploi.

-Shadow, cette carte…est le signe de nos liens à tous ! Je retire Tragoedia et Garoth de mon cimetière pour faire appel à l’ultime créature, le commencement et la fin de toutes choses, vient nous rejoindre Chaos end ruler – ruler of the beginning and the end !



-Non, c’est impossible…Les esprits de la terre ne peuvent être vaincus aussi facilement…Je refuse de perdre ce duel !

-C’est déjà fait, j’active l’effet de mon chaos end ruler : en renonçant à 1000 de mes points de vie, je retire toutes vos cartes depuis votre terrain, main et cimetière et vous prenez 500 points de dommage pour chacune d’elle !

-Mais…j’ai cinq esprits de la terre au cimetière, ainsi que ma fissure, mes deux reliques et Xotolt sur le terrain et trois cartes en main…

-Il ne vous reste donc plus aucun point de vie…A toi, Début de la fin !

Un gouffre béant s’ouvrit sous les pieds de mon chaos end ruler et commença à tout absorber autour de lui. Mes amis durent se tenir à quelque chose pour ne pas être emportés, mais les reliques, elles, furent entrainées sans discussions. Je voyais aussi les âmes des esprits de la terre se faire aspirer, tandis que Shadow et Xotolt tentaient encore de résister.

Drago : 400 – Shaodow : 0

-Non, je refuse de disparaitre…Du moins, pas seul !

-Comment ? M’écriai-je.

-Tu viens avec moi Drago !

Une ombre m’attrapa alors la jambe et me tira vers le fond du gouffre, ave Shadow. Je ne pouvais pas résister, il était bien plus fort que moi, j’allais être aspiré avec lui…Le futur reposait maintenant sur les épaules de mes amis, mais j’avais confiance en eux, je savais qu’ils en étaient capable, ils l’avaient déjà prouvé plusieurs fois…Je me laissais donc glisser sans opposer plus de résistance quand soudain, je sentis le fil se briser et la pression se relâcher. Laura s’était interposée entre nous, sous les yeux effarés de son père.

-Désolée papa, mais je ne peux pas te laisser continuer dans ta folie…Dit-elle les larmes aux yeux.

-Quoi ? Laura, que fais-tu ! S’écria-t-il.

-J’ai finalement choisi mon camp…Je t’ai toujours aimé…mais je ne peux pas te laisser faire de mal à Darksky et aux autres.

Elle leva alors son disque de duel, juste au-dessus du fil qui nous reliait. Elle ferma les yeux, et une larme coula sur son visage.

-Attends Laura, ne fais pas ça, je peux encore…Dit-il dans une ultime tentative pour échapper à son sort.

-Non…tu ne peux plus… ! Dit-elle en sectionnant d’un coup sec le fil.

Je vis Shadow se faire entrainer tout au fond du gouffre avec son esprit de la terre. Mais la dernière expression que je vis sur son visage n’était pas de la haine ni de la colère, c’était du regret, du regret certainement dû à ne pas avoir écouté Laura auparavant…Le trou se referma enfin, laissant la salle dans un silence de mort. Personne ne disait un mot. Tous étaient centrés sur Laura, seule, au milieu du terrain, serrant très fort un pendentif dans ses mains, en pleurant. Darksky fut le premier à s’approcher en titubant.

-Laura…Commença-t-il avant d’être interrompu.

-Non…ne dit rien Darksky, je sais que…que j’ai fait le meilleur choix pour notre avenir…Dit-elle entre deux sanglots. Shadow…N’avait plus rien à voir avec mon père, celui que j’aimais. Il était mort en même temps que ma mère et Arthur, dans cet incendie…

Elle essuya alors d’autre larme coulant sur son visage puis ouvrit le pendentif. A l’intérieur se trouvait une photo d’elle, enfant, avec ses parents, et son frère. Ils semblaient heureux à l’époque. Shadow ne ressemblait en rien à l’homme de la photo. Il était détendu et souriait gaiement.

-Je l’ai suivi…uniquement dans l’espoir de retrouver ma vie d’avant, heureuse, sans soucis et surtout avec toi Darksky…Est-ce que ce que j’ai fait était mal ? Stupide ?

-Non, tu as agi comme ton cœur te disais d’agir ; lui répondit Angéla. C’est ce que tu m’as dit dans le futur.

-Tu le penses vraiment ? Non, c’était la malédiction de Gariatron qui me poussait à faire tout cela, sans lui…rien de tout cela ne serait arrivé !

-Peut-être, oui ; dit calmement Darksky en lui mettant la main sur l’épaule, mais tu ne dois pas t’apitoyer sur le passé, ce qui est fait est fait, on ne peut plus rien y changer. Mais nous pouvons encore changer notre avenir !

-Je ne sais pas de quel livre tu sors encore cette citation ; dit-elle avec un léger sourire aux lèvres, mais tu as raison.

Alors que Laura se relevait, je vis la grande porte devant laquelle nous nous trouvions s’ouvrir lentement. Nous nous retournâmes tous vers cette dernière. De l’autre côté, se trouvait notre dernier ennemi, celui qui était à l’origine de toute cette histoire depuis plus de cinq mille ans, celui qui avait manipulé tout le monde, celui qui menaçait de faire disparaitre toute l’humanité : le démon originel Gariatron. Il nous attendait, et nous n’allions pas nous défiler comme ça. L’heure de notre dernier combat avait sonné…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 370 371 372 ... 407 408