Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Ban list et son evolution
Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:21

Citation de DarkWorldFury Le [29/07/2015] à 08:57

Salut a tous ! J'aimerai savoir ce que vous pensez de la ban actuelle et ce depuis 1 an maintenant. Je n'ai vu aucun sujet ou l'on a débattu sur l'évolution des bans de l'année.


On peut aussi mettre dans ce topic vos idées persos concernant la ban : du genre une par an/ interdiction de sortir les bannies trop de fois / interdire les erratas….ect


Perso je trouve pour ce qui concerne l'évolution de la ban a travers cette année (je compte depuis DUEA) une chose apparait et je la trouve un peu injuste (mais peute etre que ce n'est que moi ?):

-J'ai l'impression qu'on assisste a un matraquage permanent de Nékroz (tout les mois la ban agit sur lui bien qu'il soi T1 je trouve ca raide quand même)


– Qli et Ba on été touché par la ban très tot dans l'année et n'ont jamais recupére un gain depuis ( genre guide a 2 saqli a 2) alors que même si ils font des résultats ils sont moins joués puissant que les decks dont je vais parler mtn


-Il y a toujours des grands veinards de la Ban du genr Shaddoll (jamais touvhé sauf indirectement avec super poly et Moraaltach) alors que comme on a pu le voir au championnat de France c'est fort (rivalise avec nekroz); Et tellarknight n'a jamais été touché non plus donc injustice ?



Tu es sur d'avoir compris le principe de la banlist toi?


SS18: on a compris que tu veux jouer ton seraph necroface


Et pour l'histoire de "c'est tous le meme deck, ygo c'est plus ce que c'était"…




Il faut vraiment expliquer?


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:24

Citation de Neofrerot Le [29/07/2015] à 13:10

Oh tu sais au niveau des bases ça peut varier.

Si tu prends tellar, forcément tu joues 3 rota, 3 deneb, 3 altair, 3 COTH.

Mais après y'en a qui jouent 2 unu, d'autres 3, idem pour vega avec certains 1 et d'autres 2, jouer procyon ou non, pod ou non, siruis ou non etc.

ça dépend.

Shaddoll idem.

Mais pour des decks du style qli c'est clair, le copié collé est très présent.


Oui, mais au niveau des bases pour les archétypes, on joue presque toujours les mêmes à 2-3 cartes près.

Exemple:

Tu prend volcanique, chaque joueur qui le joue jouera forcement 3 Obus volcanique, 3 Cartouche de chasse volcanique, 3 Rechargement Accélérateur de Flammes, 3 Fusée Volcanique et après le reste, c'est au choix du joueur, chacun le jouera différemment, bien que la base reste la même.

Mais c'est justement ces différents choix (niveau ratios/ tech card / mix avec un autre archétype) qui font la diversité des decks (même si on joue le même archétype, on aura pas forcement la même deck list, même si elles se ressemblent)

Donc là, ce n'est pas vraiment du copier-coller ^^


Edit: oui, c'est vrai que pour qli, il y a beaucoup de copier-coller, mais bon, il n'y a pas non plus 10 000 façons de le jouer ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:30

ça dépend le deck =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:35

Oh tu sais au niveau des bases ça peut varier.

Si tu prends tellar, forcément tu joues 3 rota, 3 deneb, 3 altair, 3 COTH.

Mais après y'en a qui jouent 2 unu, d'autres 3, idem pour vega avec certains 1 et d'autres 2, jouer procyon ou non, pod ou non, siruis ou non etc.

ça dépend.

Shaddoll idem.


Oui quelque part le nombre d'exemplaires d'une carte peut changer, mais la carte reste tout de même jouée. Dans Tellar tu auras toujours ton Satellchevalier Unukalhai et ton Satellchevalier Véga. Il est assez rare dans un Deck du méta de voir deux ou trois Decklists qui ont une façon de jouer différente. Concernant toujours Tellar, tu spameras toujours.

Je rêve un peu plus d'un méta où les façons de jouer sont diversifiées. Je prends par exemple quelques Decks que je joue, comme Raccoon. Entre deux Decklists, je compte un changement d'au moins une quinzaine de cartes. Il y a des versions bourrins, contrôles, mixtes.

Dans Bête Fantôme Mécha par exemple, certains jouent Décollage D'urgence, d'autres non, certains Bête Fantôme Méca Hamstrat, d'autres non, pareil pour Bête Fantôme Méca Coltaile.

Si je prends Fluffal, je ne joue personnellement pas de Polymérisation afin d'avoir un côté beaucoup plus stable qu'une autre version la jouant, au détriment d'un manque de spame de Fusion rapide. J'ai même tenté des versions avec DAD et Grandsoil le Seigneur Élémentaire pour tout dire.


Ce sont des cartes qui changent un peu, voire beaucoup, la stratégie d'un Deck. On s'attendra toujours à voir les mêmes cartes dans un Shaddoll ou un Tellar. On aura toujours peur du Stellnova Alpha qui va te contrer, du Stellchevalier Triwinter qui met ton Terrain à zéro ou encore du Appel de l'Etre Hanté qui va spamer VégaAltaïr/Deneb.


En reprenant les Decks ci-dessus, tu peux être surpris de certaines cartes. Bien sûr, Obéissance Scolarisé sera toujours la carte à craindre dans Raccoon, comme l'est Fusion Marionnette de l'Ombre (mais pas tutorisable ni recyclable), mais on peut s'attendre à tout dedans : une version Solidarité/Ruée de Jetons/Corne de la Bête Fantôme pour booster l'ATK à mort, une variante Force de Miroir/Prison Dimensionnelle/Chaîne Démoniaque/Compétence De Percée pour contrôler les monstres, ou avec Erreur (le Deck n'étant pas pénalisé) voire Cohue Cérébrale en fonction du méta. Certains jouent Cerburrel le Mythologique qui donnent accès à de nouveaux monstres Synchro, Koala Des Mers pour complètement réduire en cendres l'ATK d'un monstre adverse afin d'être sûr de passer par dessus.


Un méta dans lequel certains préfèrent des versions d'un même Deck avec des avantages et des inconvénients (comme pour Raccoon par exemple, bourrin ou contrôle). Les choix en fonction des préférences et des goûts au lieu du choix systématique de la seule et unique version qui gagne.


Méditez les enfants, méditez ! 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:38

Pour avoir un méta plus diversifié ce n'est pas qu'une histoire de banlist, c'est une histoire de joueur : si plus de personnes jouent des decks différents, il y aura plus de chance qu'on les retrouve en top.

C'est aussi une question de probabilité.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:47

C'est plus une histoire de ban list étant donné qu'elle impose au joueur des limitations, alors que le joueur va se diriger de lui-même vers la meilleure version : on ne peut pas se reposer sur lui pour avoir beaucoup de variations dans les Decklists ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:53

Ce n'est pas la banlist qui impose de jouer shaddoll/ba/qli/tellar/nekroz.

Ce sont certes des decks très forts et qui peuvent gagner facilement mais si plus de personnes voulaient jouer héros, yosenju, volcanique etc à chaque tournoi, on en retrouverait forcément en top.

C'est mathématique.

C'est un choix, celui de la facilité.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 13:58

Expliquez moi pourquoi des dizaines de personnes devraient délibérément accepter de jouer des decks qu'ils savent incapable de gagner l'event pour que le tier list ressemble a vos utopies?


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 14:01

On peut très bien gagner avec volca, yosenju, héros ou autres.

Y'en a qui l'ont fait non?

Mais bien évidemment je ne critique pas le choix de la facilité puisque concrètement, si tu veux gagner, il vaut mieux prendre ce qui a le plus de chance de gagner.

Mais c'est simplement pour dire que si l'on voulait avoir des tops plus diversifiés, la banlist ne serait pas le seul facteur a prendre en compte.

C'est tout.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Ban list et son evolution posté le [29/07/2015] à 14:06

Citation de Neofrerot Le [29/07/2015] à 14:01

On peut très bien gagner avec volca, yosenju, héros ou autres.

Y'en a qui l'ont fait non?

Mais bien évidemment je ne critique pas le choix de la facilité puisque concrètement, si tu veux gagner, il vaut mieux prendre ce qui a le plus de chance de gagner.

Mais c'est simplement pour dire que si l'on voulait avoir des tops plus diversifiés, la banlist ne serait pas le seul facteur a prendre en compte.

C'est tout.


Tu as vu ce qu iest en top du national ou yosenju a win?


volcanic a win un event en faisant un perfect, mais déjà es-tu capable de jouer aussi bien volca qe celui qui l'a utilisé? de plus toi tu n'auras pas l'effet de surprise, ce qui est principalement ce qui a permi au volcanic de win


Donc oui, certains l'ont fait, mais non, en event avec yosen ou volca tes chances de win l'event sont quasi nulles


Donc oui, pourquoi quelqu'un devrait volontairement aller dans un even avec des chances dewin quasi nulles quand il pourrait prendre un deck meta et avoir de plus grandes chances?


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2 3 4