Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 21 22
Contenu mega tin 2015
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [29/07/2015] à 22:41

"Sans la ménager" ? T'es sérieux-là ._. ? Donc dire qu'une personne ne changera pas d'avis (ce qui est vrai) et qu'elle verra bien quand ça sera là, c'est de l'acharnement ? Okay, si c'est ta manière de voir les chose, je ne peux rien pour toi là, ça ne sert même à rien de discuter. Si je veux descendre une personne sans retenu, crois-moi, ce n'est pas de cette façon que je m'y prendrais.

Capacité d'Xyz/Synchro à moindre coût (1000 LP), sans gâcher sa normal summon :Oui, on peut conclure que c'est fort et que ça aura de l'impact, je vois pas où est le problème avec ceci. Un contre argument peut-être ? Un nom de carte aussi générique et aussi bonne à donner peut-être ? Parce qu'à part aboyer pour aboyer, là, tu ne donne rien d'utile à se mettre sous la dent ^^'.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [29/07/2015] à 22:55

Je pense qu'il peut apporter un coup de main aux outsiders tout de même. Je ne pense pas que le méta en aurait forcément besoin tout de suite.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [29/07/2015] à 22:57

Sans le ménager? Ma foi quand on cherche on trouve (cf les 1450 denriers topics parlant de hero, environ 14 topics parlant de banlist, ceci et certainement plein d'autres que j'ai oublié)


Et puis ya pas de raisons qu'on dise "oui tu as raison" alors qu'il dit des conneries, c'est aussi simple que ça.


De plus, son seul argument c'que le meta peut pas s'en servir, c'est vrai que citer un meta avec un seul deck R4 dedans et quasiment pas de synchros en disant que noden est pas utile dedans, c'est logique, mais c'est pas valable.


Enfin, depuis quand tu défends ceux qui se font troll car ils s'embourbent dans leur propres bétises toi?


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [29/07/2015] à 23:04

Citation de Mikaaya Inchishi Le [29/07/2015] à 22:41

Donc dire […] c'est de l'acharnement ?


On dit : obstination déraisonnable maintenant :3



Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [29/07/2015] à 23:14

C'est l'acharnement de chaque coté.

Après le fait que l'un des camps ne soit constituer que d'une seule personne bornée et qu'en face ce soit tout un amas qui répondent de facon plus ou moins sympathique donne plus l'impression que c'est la minorité qui est sujet a un acharnement.

J'espère que les moins sympathique sont du troll.Mais le troll c'est pas très gentil.

Face a tant de pas gentillesse mon petit coeur fragile se fendille,pour la peine je vais passer ma soirée a bouder,voila.Oui on s'en fout…

Bisou


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [30/07/2015] à 12:37

@Mikaaya

Je dis "sans la ménager" parce qu'il faut arrêter de se voiler la face et je sais très bien ce qu'il se passe dès qu'une personne comme Jef parle. Il dit une chose et qu'est ce que je vois derrière ? Une levée de bouclier avec des messages très très utiles comme celui d'Hoshi :


Citation de Hoshi Le [29/07/2015] à 21:14

Arrête de t'enfoncer sérieusement aie un peu de respect pour toi même et renonce a cette vaine lutte qui est perdue d'avance.


Le seul message qui apporte un peu plus de réflexion qu'un "non mais laisse tomber, t'es trop con", c'est le tien et il comporte un argument totalement hors sujet. Wolfbark, ça n'a rien à voir car ce n'est : ni le même méta, ni la même utilité générique. C'est comparer une carotte et un céleri. Ça se ressemble, on en fait pas les mêmes choses.


Capacité d'Xyz/Synchro à moindre coût (1000 LP), sans gâcher sa normal summon :Oui, on peut conclure que c'est fort et que ça aura de l'impact, je vois pas où est le problème avec ceci. Un contre argument peut-être ? Un nom de carte aussi générique et aussi bonne à donner peut-être ? Parce qu'à part aboyer pour aboyer, là, tu ne donne rien d'utile à se mettre sous la dent ^^'.


Monster Reborn. Sinon, je demande de se la fermer et d'arrêter de faire comme si vous déteniez une vérité absolue parce que ça commence à devenir vraiment lourd. Non, je n'ai pas d'argument et je n'en donnerai pas parce qu'il n'y a pas d'utilité à pronostiquer sur une carte que tout le monde pourra choper à 5 euro.


@Agent

Si il dit de la merde, oppose un argument valable au lieu de "non mais laisse tomber, t'es trop con" ou tu te la fermes. Il peut peut être s’obstiner dans son erreur parce qu'il croit avoir la science infuse ou je ne sais quoi, mais un lecteur random pourra se faire son propre avis, c'est ça l'utilité d'un débat. Je ne demande pas de répondre "oui, tu as raison", je demande d'arrêter d'être con et de voir là où Jef à raison et là où Jef à tort.

Jef a peut être raison dans le fait que de nombreux deck du méta peuvent pas tellement s'en servir comme qli ou BA. Il a aussi peut être raison dans le fait que ça ne va pas changer le méta et que les même deck T1 vont rester et donc, il a peut être raison sur le fait que Noden va pas avoir un méga impact.

Jef à tort sur le fait d'utiliser le format OCG alors que ce format n'a rien à voir avec le notre. On compare pas Magic à Yugioh, c'est évident. Il a aussi peut être tort sur le fait que Noden va rien changer. Il a tort en parlant comme si il détenait la vérité mais ça s'applique aussi à toi.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [30/07/2015] à 12:45

Dat pave tho 😮


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [30/07/2015] à 13:22

@batnam : Je retiens :3

@aron : C'est le principe d'un débat de donner son opinion. Mais je te l'accorde, il faut le faire avec de l'argumentation. Les trolls comme celui d'Hoshi qui n'explique en rien le pourquoi de son avis n'ont pas lieu d'être.

Je ne suis pas d'accord concernant Wolfbark. Lui et Noden ont un effet très semblable !

Wolfbark : Une fois par tour, tu peux cibler un monstre FEU de niveau 4 dans ton cimetière, et tu l'invoques spécialement et ses effets sont annulés.

Noden : Lorsque qu'il est spé, tu peux cibler un monstre de max. niveau 4 dans ton cimetière, tu l'invoques spécialement et ses effets sont annulés. S'il quitte le terrain, la cible est bannie.

Les effets sont similaires, tu ne trouves pas ? A l'exception que Noden permet un choix bien plus large. Et donc, une finalité plus diversifié.

Pour Monster Reborn, j'aurais dû préciser que je voulais le nom d'une carte jouable ^^' (et ça se discute, à voir s'il est mieux de récupérer un monstre d'un des cimetière ou de pouvoir faire une nouvelle xyz/synchro. Mais ça dépend du deck et de la situation j'imagine ^^.)

Et c'est justement parce que la carte coûtera 5€ et qu'on la verra partout que l'on peut se permettre de pronostiquer sur son futur, non ^^ ? C'est plus logique de le faire sur elle que sur une carte que l'on ne verras quasiment jamais parce qu'elle coûte trop cher !


Donc, pour en revenir à la carte en elle même. Avec les decks du meta.

Nekroz peut la jouer. Et je pense qu'il le fera x1. Surtout si le Grand Sorcier fait parti du build. Pour le bon top deck.

Shaddoll le jouera sûrement, même sans seraph. Dragon et Squamate sont de lvl4, et Faucon est un tuner. Le deck le plus apte pour jouer ce monstre. Surtout que, dans le besoin, Winda peut aussi être invoquer par Fusion Instantané.

Qliphort ne le jouera pas. Pas besoin d'expliquer j'imagine ^^.

BA : C'est la même au vu des contraintes des monstres.

Tellar devait la jouer, deck full lvl4, que demander de plus ?

Bête Spi : Honnêtement, ça se tente. Je ferais un essai à sa sortie.

Héro : Pareil que pour Tellar.

J'ajoute que Noden est EAU, ce qui vaut dire qu'il permet de faire rapidement un Dweller booster (Nekroz happy), et qu'il permettra de faire Anomalilith rapidement (shaddoll happy).


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [30/07/2015] à 13:36

Le truc, c'est que Wolfbark n'aide qu'1 deck alors que Noden aide potentiellement tout les deck. Noden est plus à considérer comme un stapple alors que Wolfbark rentre dans une engine. Si tout les deck deviennent plus fort, au final, les deck plus fort que les autres restent les plus fort et ça n'a au final aucun impact. Wolfbark ne boost qu'1 deck et vu qu'il n'y a que ce deck qui devient plus fort, il se démarque et cela créer un impact. C'est une question de relativité.

C'est pour ça qu'on ne peut pas connaitre l'impact de Noden et que je dis d'attendre au lieu de parler dans le vent.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Contenu mega tin 2015 posté le [30/07/2015] à 15:38

J'ai lu la suite du débat. Sur la forme ça a au moins soulevé un truc constaté et atisé depuis un moment. Les messages haineux sans réel fond ou argumentation comme l'a mentionné Aron par les thermes "Laisse tomber, t'es trop con", sont regrettables sur un site destiné à l'échange et au partage. Il est peut être temps que cela change.


Sur le fond, effectivement instant fusion permet aussi un Winda dans Shaddol, bien qu'un Winda ne soit pas très utile durant son tour, ne servirais que comme matériel et que cela aurait pu deja être joué. Prendre le risque de main morte pour cela ? On pourrait prendre l'exemple (plutôt que monster reborn) de Soul Charge, de la passion que cela a créé et de son abandon progressif, bien que l'on va me dire que cela est différent puisque l'on y perd sa battle phase. Un meta tient par la force des archétypes pas sur une carte stapple.


Effectivement l'Ocg et le Tcg sont deux mondes et peut être que l'histoire sera différente. Je vous donne donc raison. Attendons de voir et espérons que cela crée un changement que tout le monde semble attendre.


Bien à vous


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 21 22