Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
aide avis deck
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 18:44

bonsoir,

je vous présente un deck que je suis en train de construire constituée de magiciens plutôt anciens mais le deck peut être intéressant.

j'ai fais des recherches pour l'améliorer mais je me suis arrêter là et j'aimerais me reposer sur vos avis :

Mon deck old magicien


j'ai penser à d'autres cartes monstres comme Sorcier Eradicateur des Ténèbres, Sorcier de la Magie des Ténèbres pour la puissance !

si vous avez des avis je suis preneur


PS: je n'ai presque aucune de ces cartes, j'ai pas pu le tester concrètement


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 20:01

Mille couteaux ça fait peu pour le coût, tu peux les retirer =)

valkyrie de magicien n'est vraiment pas top, tu devrais caler apprenti magicien à la place =)

Voyante à la boule de cristal c'est pas mal aussi.

Cercle du magicien c'est pas énorme, c'est toi qui vois.

Fracas ce serait plus x3 vu qu'il est anti mp.

Dimension magique serait plus x3. =)

Appel de l'être hanté pourrait être pas mal pour faire revenir les cartes dont tu as besoin.

Raigeki simple et rapide pour faire le ménage.

Après je ne sais pas trop vu que tu sembles vouloir faire une version rapide pour sortir facilement des gros monstres. =)


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 21:51

merci de ta réponse neofrerot

je pense me diriger vers ça : Mon deck old magicien


pour le Cercle du Magicien, il me sera très utile pour invoquer la Magicienne des Ténèbres directement et si j'ai dans ma main Pierre de Sagesse je pourrais invoquer le magicien sombre Magicien Sombre .


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 22:18

Magicien de la foi était géniale avant avec toutes les stapels qu'on pouvait recycler, mais maintenant je me demande ce que tu pourrais rechoper de très bien ^^'

Valkyrie je pense que tu peux carrément l'enlever.

Sorcier de la magie des ténèbres c'est assez dur à sortir.

baguette magique ça peut être pas mal si tu le fais sur un petit monstre invoqué par apprenti magicien pour recycler et se faire une petite main nouvelle.

Bientôt y'aura des nouvelles cartes pour le magicien sombre, les funs decks comme celui-ci auront un petit coup de pouce =)


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 22:30

merci

magicien de la foi peut être intéressante au cas ou je pense, après je pourrais l'échanger contre un Magicien Gagaga par exemple mais il me faudra un extra-deck

je vais voir pour la valkyrie

je l'espère qui aura des nouvelles cartes , il y en aura dans une prochaine édition ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 22:32

http://www.carte-yugioh.fr/deck-de-demarrage/deck-legendaire-yugi-roi-des-jeux/

Ici, ce sera cercueil maléfique et illusion noire, l'une fait revenir le magicien sombre et l'autre le protège je crois.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Dark_Renewal

http://yugioh.wikia.com/wiki/Black_Illusion

Après y'aura aussi une autre carte mais faut que je la retrouve…

Ah voilà!

http://yugioh.wikia.com/wiki/Eternal_Soul

J'aurais plutôt mis 1 magicien de la foi et 2 voyante à la boule de cristal pour accélérer le tuto ^^


trytokillme
Membre
Messages : 48


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 22:53

Une citadelle d endymion non? Soit pour accelerer les magiciens sombres experimentes soit pour reutiliser l effet de fracas…. Ensuite a toi de voir

Et spell power grasp c est en fois trois non? Vu qu ils s appellent


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 23:04

waouh les trois cartes sont énormes ,merci pour l'info

en français ça :


eternal soul = ame eternel :

Tous les "Magicien Sombre" que vous controlez ne sont pas affectés par les effets de cartes de votre adversaire . Si cette carte face recto quitte le terrain: Détruisez tous les monstres que vous contrôlez . Vous ne pouvez utiliser l'effet de "ame eternel" qu'une fois par tour . Vous pouvez activer une de ces effets ;

● Invoquer Spécialement 1 " magicien sombre " depuis votre main ou Cimetière .

● Ajouter 1 "attaque de magie noire » ou « Mille Couteaux " depuis votre Deck à votre main .


dark renewal= cercueil maléfique :

Lorsque votre adversaire Invoque Normalement ou Spécialement un monstre (s ) : ciblez 1 de ces monstres et 1 monstre de Type Magicien que vous contrôlez ; envoyer ces deux monstres au Cimetière , vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre ténèbres de Type Magicien de votre Deck ou Cimetière .


black illusion= illusion noire

Les monstres ténèbres de type magicien que vous contrôlez avec 2000 ou plus d' ATK ne peuvent pas être détruites au combat , ils ne sont pas affectés par les effets de cartes de votre adversaire , aussi leurs effets sont annulés. Jusqu' à la fin de ce tour


je vais essayer de les avoir quand elles sortiront ça sera magique !


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 23:14

en carte terrain j'ai plutôt pensé à Village Secret Des Magiciens qui empêche l'adversaire d'activer des magies

après j’hésite à mettre Décret Royal mais ça me pénalise pour le Cercle du Magicien mais j'ai déjà Fracas, le Guerrier Magique et Typhon d'Espace Mystique et Attaque de Magie Noire

après pour les effets de monstres y' a Illusionniste d'Effet

et si je met 2 Valkyrie de Magicien l'adversaire sera bloqué

décidément je peux pas me passer d'elle 😀


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide avis deck posté le [29/07/2015] à 23:17

âme éternelle je ne sais pas quand elle sortira.

Les deux autres ne sont pas énormes non plus mais pour un deck fun ça peut servir =)

Ce sont des vieilles cartes du manga pour l'une (pandora) et l'anime pour l'autre (atem dans le dernier duel de la série vs yugi).

ça servira de lance interdite sans malus x')


Pages : 1 2