Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Youtube] Yugi210
Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [02/09/2015] à 11:04

La chaine est assez médiocre et tu as une voix insuportable, prend exemple sur un autre membre, j'ai oublié son nom, il avais présenté un deck Kozmo assez sympa ( désolé d'avoir oublié ton nom si tu me lis )


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [02/09/2015] à 14:09

Je te déplace ton topic dans le coin des Discussions. 😉


Play for win, on ne dit pas qu'une chaîne est médiocre… s'il y a des défauts, on les cites, on donne des conseils et on tente de soutenir la personne.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [02/09/2015] à 15:35

Citation de Korosu Le [02/09/2015] à 14:09

Je te déplace ton topic dans le coin des Discussions. 😉


Play for win, on ne dit pas qu'une chaîne est médiocre… s'il y a des défauts, on les cites, on donne des conseils et on tente de soutenir la personne.


Ca s'appel une critique, on peut dire que qu'elle que chose est médiocre sans pour autant crié au scandale, je vais pas dire " ta chaîne est trop bien si elle ne l'est pas " mais si tu cherche à qu'on soit hypocrite pas de soucie.


Ta chaine elle est trop bien wawawawawawawawawawawawawaw.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [02/09/2015] à 15:58

Citation de Play for win Le [02/09/2015] à 15:35


Citation de Korosu Le [02/09/2015] à 14:09

Je te déplace ton topic dans le coin des Discussions. 😉


Play for win, on ne dit pas qu'une chaîne est médiocre… s'il y a des défauts, on les cites, on donne des conseils et on tente de soutenir la personne.


Ca s'appel une critique, on peut dire que qu'elle que chose est médiocre sans pour autant crié au scandale, je vais pas dire " ta chaîne est trop bien si elle ne l'est pas " mais si tu cherche à qu'on soit hypocrite pas de soucie.


Ta chaine elle est trop bien wawawawawawawawawawawawawaw.


Tu dis simplement ce qui ne va pas, pas besoin d'être méchant.

Je pense pas que toi, tu apprécierais si quelqu'un venait te dire : "ah bah ta chaîne elle est médiocre, ta voix je l'aime pas", etc….


Des critiques j'en fais tout les jours au boulot, je sais tout de même ce que c'est.


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [05/09/2015] à 17:04

Citation de Korosu Le [02/09/2015] à 15:58


Citation de Play for win Le [02/09/2015] à 15:35


Citation de Korosu Le [02/09/2015] à 14:09

Je te déplace ton topic dans le coin des Discussions. 😉


Play for win, on ne dit pas qu'une chaîne est médiocre… s'il y a des défauts, on les cites, on donne des conseils et on tente de soutenir la personne.


Ca s'appel une critique, on peut dire que qu'elle que chose est médiocre sans pour autant crié au scandale, je vais pas dire " ta chaîne est trop bien si elle ne l'est pas " mais si tu cherche à qu'on soit hypocrite pas de soucie.


Ta chaine elle est trop bien wawawawawawawawawawawawawaw.


Tu dis simplement ce qui ne va pas, pas besoin d'être méchant.

Je pense pas que toi, tu apprécierais si quelqu'un venait te dire : "ah bah ta chaîne elle est médiocre, ta voix je l'aime pas", etc….


Des critiques j'en fais tout les jours au boulot, je sais tout de même ce que c'est.


il dit juste sa parceque il m'aime pas c'est simple sinon merci korosu 🙂


gogo09
Membre
Messages : 903


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [06/09/2015] à 13:13

+5 abo



http://i.imgur.com/s5SywkP.png Probleme ?
Non je me la pete pas :http://i.imgur.com/VKX3mJC.png
Mon premier duel avec mon new deck :
t’as vu ça fois
mon premier duel avec mon new deck : http://i.imgur.com/PdqIfxl.png
Caribou !!!!!!!!!!
On bat le staff !! : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17755.0

NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [23/10/2015] à 16:12

Je suis en plein montage vidéo pour une de deck profile j'espere avoir finit le montage avant se soir pour la posté au plus vite 🙂


Hokagele8eme
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [23/10/2015] à 16:20

je trouve ta chaine cool donc je m'abonne et pour info essaye…pas de copier mais essaye de ressembler à cyber knight(yootuber anglais qui fait d'excellente video sur yugioh).


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [23/10/2015] à 16:22

Citation de arthurdu33 Le [23/10/2015] à 16:20

je trouve ta chaine cool donc je m'abonne et pour info essaye…pas de copier mais essaye de ressembler à cyber knight(yootuber anglais qui fait d'excellente video sur yugioh).


moi aussi j'adore se youtubeur en plus il fait des video régulièrement, mais sinon j'ai jamais recopier personne x)


Hokagele8eme
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[Youtube] Yugi210 posté le [23/10/2015] à 16:30

Citation de NyanCats Le [23/10/2015] à 16:22


Citation de arthurdu33 Le [23/10/2015] à 16:20

je trouve ta chaine cool donc je m'abonne et pour info essaye…pas de copier mais essaye de ressembler à cyber knight(yootuber anglais qui fait d'excellente video sur yugioh).


moi aussi j'adore se youtubeur en plus il fait des video régulièrement, mais sinon j'ai jamais recopier personne x)


je me suis mal exprimé dsl,je voulais dire que si tu es désemparé(ce que tu n'est pas pour l'instant heuresement) il ne faut pas que tu le copie.


Pages : 1 2 3 4