Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Yu Gi Oh Tag Force 6
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu Gi Oh Tag Force 6 posté le [05/08/2015] à 12:46

C'est vrai qu'il est un peu… limité est pas très bon L'IA du jeu^^

Sinon après vérification :


This game includes over 7000 cards. In addition, the cards in the game go up to Booster SP: Tribe Force, Structure Deck: Synchron Extreme, and Secrets of Eternity. Unlike the other games from the Tag Force series, in which cards were sold in packs exclusive to the game, the cards are sold in the same packs and ratios they were released in the OCG.


Pour le futur des tag Force il se peu que ce soit la même ligne directive qui soit prise contrairement au passé ou les booster étaient spécifique au jeu.


Le 6 ne rentre donc pas dans cette ligne de mire.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Yu Gi Oh Tag Force 6 posté le [06/08/2015] à 15:49

Citation de Shinratsu Le [05/08/2015] à 12:34

Quand je regarde la liste des booster dans Arc V c'est les mêmes qu'OGC avec les prenium pack qui s'arrête au 16 ( le 17 étant la sortie des support aile noire en OGC comme Pinaki ) dans les booster de base quand on commence le jeu.

C'est pour ça que j'ai dit sa sauf erreur les cartes s'arrête au sortie Jap de mars 2015 au niveau de ces derniers, du moin selon ce que j'ai vu je peu me tromper…


Les cartes s'arrêtent aux sorties de Mars/Avril. 😉

(J'ai repris le jeu avant hier, c'est toujours un bonheur de se battre sur une console portable.)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh Tag Force 6 posté le [07/08/2015] à 13:59

Citation de Mikaaya Inchishi Le [05/08/2015] à 12:34

J'aimerais bien personnellement, mais que le niveau de l'IA soit corrigé parce que celui de ce jeu, OMG –'…


Elle est catastrophique c'est un truc de fou.

Je crois que la meilleur IA que j'ai vu dans un jeu yu gi oh c'était sur le jeu spirit caller.

J'ai jamais eu de bug et l'ordi a été bien programmé pour se débrouiller le mieux possible avec ce qu'il a.

Dans tag force 6 Yusei est vraiment nul, l'ordi n'est pas programmé pour faire les meilleurs sorties possibles en fonction de ce qu'il a. ._.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yu Gi Oh Tag Force 6 posté le [07/08/2015] à 17:33

d'ailleur vous me conseiller quel tag force pour debuter ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu Gi Oh Tag Force 6 posté le [07/08/2015] à 20:47

Débuter?

Tous.

Ils sont tous hyper faciles.

Le 1 ce qui peut énerver c'est pour acheter les paquets : ils se prennent un par un. Sinon il est très sympa.

Le 2/3 sont bien également mais dans le 2 les decklists des persos sont pas énormes, et le 3 pour avoir monster reborn faut faire le jeu des sous terrains de l'académie.

L'ordi pout les 3 premiers est de mieux en mieux mais il n'est pas top non plus, l'ordi qui se demande quand faut activer renfort de l'armée, tornade géante, fissure, destruction terrestre etc… Des fois quand ton partenaire ne les joue pas ça te soule.

Le 4 de tag force est vraiment bien, le 5 beaucoup moins, ne serait-ce qu'au niveau des decklists, des scénarios pourris (crow qui te dit à la fin que t'es un gros nul et que tu seras jamais meilleur qui lui lol), le 6 très très sympa.


Pages : 1 2