Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 51 52 53 54
[OCG/TCG] Breakers of Shadow
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 16:18

Citation de rinzler51 Le [17/08/2015] à 16:16

Sinon je suis le seul à remarquer que l'abréviation de l'édition est BOSH

Ok je sors …


Ouai c est ca sort avant que je t'attrape




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 16:25

Enfin on va pouvoir jouer Sophià dans odd eyes magician *_*

Et le pire c'est qu'il est pas dur à sortir ce truc vu que arc in the sky tuto le dragon ou son rituel. Combiné avec le réd eyes, infliger 1000 à chaque fois qu'il joue une carte c'est pas mal quand même o:




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 16:35

Y'a un truc que j'adore chez ce rituel Odd-Eyes. Son premier effet renvoie les cartes Magie/Piège dans la main de l'adversaire : là tout va bien. Donc déjà, les cartes Continue qui été activées ne pourront plus faire leur(s) effet(s) pendant un petit tour.

Puis son deuxième fait genre : "Tu veux ré-activer tes cartes ? Ok, mais va falloir payer !".


Et moi qui aime être sadique durant mes duels… :3


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 17:22

Citation de Korosu Le [17/08/2015] à 16:35

Y'a un truc que j'adore chez ce rituel Odd-Eyes. Son premier effet renvoie les cartes Magie/Piège dans la main de l'adversaire : là tout va bien. Donc déjà, les cartes Continue qui été activées ne pourront plus faire leur(s) effet(s) pendant un petit tour.

Puis son deuxième fait genre : "Tu veux ré-activer tes cartes ? Ok, mais va falloir payer !".


Et moi qui aime être sadique durant mes duels… :3


J espère juste que ce sera pas trop toucher par la ban _*




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 17:24

Y'a peu de chance: si le red eyes prend rien, il ne prendra rien non plus, surtout que c'est un rituel dans un deck qui n'est pas fait pour sortir spécialement des rituels. A la limite, ils toucheraient arc in the sky mais pas lui^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 17:28

Citation de heart earth Le [17/08/2015] à 17:24

Y'a peu de chance: si le red eyes prend rien, il ne prendra rien non plus, surtout que c'est un rituel dans un deck qui n'est pas fait pour sortir spécialement des rituels. A la limite, ils toucheraient arc in the sky mais pas lui^^


Je ne parlait pas spécialement de lui mais du deck en général




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 17:36

Le deck est cette fort, rapide, plus ou moins stable, mais contrairement à qli, il ne possède pas 36 tuto, il en possède 2/3 qui sont des tuto spécifiques: le joker est le seul qui tuto tout le deck et nécessite d'être invoqué normalement donc y'a pas d'abus avzc lui^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 17:39

Citation de heart earth Le [17/08/2015] à 17:36

Le deck est cette fort, rapide, plus ou moins stable, mais contrairement à qli, il ne possède pas 36 tuto, il en possède 2/3 qui sont des tuto spécifiques: le joker est le seul qui tuto tout le deck et nécessite d'être invoqué normalement donc y'a pas d'abus avzc lui^^


Ouai,j espère juste que joker est pas une exclu. Sinon le deck rien la route quand même (t2 ou 1.5)




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 17:41

le odd eye je le trouve moche perso ( pas taper pas taper )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 18:38

Citation de Luffyyyy Le [17/08/2015] à 17:39


Citation de heart earth Le [17/08/2015] à 17:36

Le deck est cette fort, rapide, plus ou moins stable, mais contrairement à qli, il ne possède pas 36 tuto, il en possède 2/3 qui sont des tuto spécifiques: le joker est le seul qui tuto tout le deck et nécessite d'être invoqué normalement donc y'a pas d'abus avzc lui^^


Ouais,j espère juste que joker est pas une exclu. Sinon le deck rien la route quand même (t2 ou 1.5)


joker ne sera pas une exclu, il sort dans le deck de structure master of pendulum en décembre.


Par contre, on ne peut pas en dire autant de insight magician qui lui est indispensable.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Insight_Magician

Avec lui, Il y a 2 options:

-ou on l'a comme money card secret rare à 40-50 euro dans DOCS ou dans BOSH (dans ce cas, on pourra dire qu'on aura eu de la "chance" )

– ou alors elle sera une jump américaine, et on l'aura dans le c*l, comme avec frightfur tiger et beast eyes pendulum dragon et dans ce cas, elle sortira pas avant 1 ou 2 an(s), donc quand le deck ne fera plus rien …


Sinon le deck odd eyes magician sera certainement tier 1,5 voire tier 1 (suivant la ban list, et si ils veulent vendre odd eyes ils vont forcement toucher nekroz, ba et shaddoll)


Edit: Il n'a pas 36 tuto, il a juste:


3x joker

3x pendulum call

3x monkeyboard (quoique pas indispensable)

3x arc in the sky (tutorisable via Terra Formation)

3x insight magician

2-3 x odd eyes pendulum dragon

2-3 x Yeux d'Hésitation

2-3 x pendulum sorcerer

2-3 x Salutigre Potartiste

Conscription de Fusion avec Dragon Pendule aux Yeux Runiques ( je suis pas trop fan de cette carte, car je l'a trouve trop lente, surtout vu le nombre de tuto…)

2-3 x Habileté De L'invocateur (même si y a mieux comme tuto)

et éventuellement Luster Pendule, le Dracossassin


donc niveau tuto, il y en a pas mal quand même, non 😉 ?


Mais si c'est vrai que c'est des tuto spécifiques, ça ne change rien, puisque ils travaillent très bien ensemble.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 51 52 53 54