Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 53 54
[OCG/TCG] Breakers of Shadow
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 18:47

Comment ça pas 36 tuto le Oddeyes magician?

Oddeye tuto,un terrain qui tuto a chaque tour,une mp qui tuto deux monstres,Joker qui tuto ce que tu veut, le magicien lv4 qui en pendule se remplace par un autre magicien direct du deck,Le magicien potartiste qui tuto joker, tu peut tuto le normal lv7 avec habileté de l invocateur

Tout jouable x3

Certe, il y a des contrepartie, come défausser une carte ou détruire une de ses cartes(dans un deck pendule)

Enfin je trouve que le deck a pas de tuto, et j'en ai sûrement zappé.


Edit:Ninja par Arclight qui fait plus précis et complet


Et pour l'effet du Shiranui, a moins d'avoir des zombars avec d'énormes attaque(enfin peut etre que comme la synchro les autres monstres diminue l'attaque),l'effet ne fait que du recyclage, pourquoi passer des monstres plus faibles en défense si on a pas de dégâts percant? Enfin faut voir la suite.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 18:52

Ouai, mais insi peut être "remplace" par joker meme si il est moins bien




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 18:58

Ah vous avez pas compris x)

Y'a pas 36 tuto génériques je parle. Tu prends odd eyes? Y'a une grosse restriction, habilité sert à rien dans ce deck, yeux d'hésitation pareil vu que y'a pas de trucs à la scout

prenez qli les tuto sont bien plus generiques: scout et saqli qui tuto tout le deck à eux seuls et qui se font tuto eux mêmes. La on a juste le joker qui tuto tout le deck et il n'est pas tutorisable dans le deck 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 18:59

Citation de Luffyyyy Le [17/08/2015] à 18:52

Ouai, mais insi peut être "remplace" par joker meme si il est moins bien


crois moi insight est indispensable, même si on aura joker, il est bien plus fort que lui.


il place directement ce que tu veux dans ta zone pendulum, du coup tu peux :

-placer monkeyboard

-puis tuto joker

-invoquer joker et tuto ce que tu as envie

(et tout ça avec un seul insight (et une autre carte performal/magician), surtout que son effet est utilisable plusieurs fois par tour, contrairement à joker)


Après y a encore des combos à faire avec Pot des Riches, histoire d'abusé de l'effet de insight.


Donc pour moi, insight est bien mieux que joker.

(même si joker est une excellent carte ^^)


Edit:

@ H-E


joker est tutorisable via monkeyboard maintenant ^^

Même si je suis d'accord qu'ils sont moins génériques, mais vu la façon comme ils travaillent parfaitement ensemble, ça ne change rien:

-l'un tuto l'autre qui lui même tuto encore un autre, etc …


donc oui, c'est moins générique, mais on peut pas dire qu'il ne peut pas tuto tous ce qu'il veut (c'est juste qu'il ne le fait pas tout le temps du 1er coup, contrairement à qli, on est d'accord là dessus ^^)


Par contre, du coup, le deck est hyper sensible à Parfum Anti-Magie, Rai-Oh le Roi du Tonnerre et Erreur surtout avec tous les tuto et effet en zone pendulum.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 19:20

Insight ne peut pas placer Monkeyboard et il a besoin d'une scale performapal ou Magician pour activer son effet afin de placer un Magician dans la zone pendule qu'il vient de quitter.


A part dans des conditions très spécifiques comme avoir 2 Insight en zone pendule , t'utiliseras son effet une fois par tour grand maximum.


Joker a beaucoup plus de cibles qu'Insight et a moins de conditions pour activer son effet.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 19:24

Joker est aussi et déjà tutorisable par le magicien pendule potartiste:

http://yugioh.wikia.com/wiki/Performapal_Pendulum_Sorcerer

Qui je crois, est annoncé pour la vetsion tcg de master of pendulum(enfin pas sur, je remets plus la main sur ma sourve)

Que je trouve meilleur que le singe car il est moins gênant dans un oddeyes magician, le singe a une échelle moisie si c'est pas un potartiste en face.

Sinon je vois pas pourquoi Yeux d'Hésitation marche moins bien, il peut tuto joker justement, et en miroir détruire les pendules adverses c'est sympa.

Aussi, si Joker par a l'extra, genre avec Ark in the sky, ben ya toujours le magicien lv6 pour le récupérer en main, histoire vde l'invoquer normalement au prochain tour.

Je m'arrête là pour les bêtises.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [17/08/2015] à 19:28

Citation de KeyRymz Le [17/08/2015] à 19:20

Insight ne peut pas placer Monkeyboard et il a besoin d'une scale performapal ou Magician pour activer son effet afin de placer un Magician dans la zone pendule qu'il vient de quitter.


A part dans des conditions très spécifiques comme avoir 2 Insight en zone pendule , t'utiliseras son effet une fois par tour grand maximum.


Joker a beaucoup plus de cibles qu'Insight et a moins de conditions pour activer son effet.


Dans un deck où tu n'utilise quasiment que des magician pendulum et des performapal, c'est pas trop un problème …

mais par contre, j'avais zappé la condition, merci, du coup j'ai édité mon précédent message.


Oui, joker a plus de cibles certes, mais par contre lui tu l'utilisera que 1x par tour, tandis que insight combiné avec peasant magician dragon/ Pot des Riches, y a moyen d'abuser facilement (le joker aussi, mais moins vu que tu n'as qu'une normal par tour et que tu n'as que pot des riches pour le recycler)


Mais de toutes façons, les 2 sont des très bonnes cartes, donc tu va forcement utiliser les 2 ^^


edit: @ gamer5555

il y a encore Salutigre Potartiste qui le tutorise

(mais y a mieux ^^)


Par contre, tu ne peux pas utiliser le level 6 magician pour joker, c'est magician et odd eyes uniquement.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [30/08/2015] à 11:25


Goyo Emperor

Earth Warrior / Fusion / Effect

LV10 3300/2500

2 EARTH Warrior-Type Synchro Monsters

(1) When either this card or a monster you control that is owned by your opponent destroys a monster by battle and sends it to the Graveyard: You can Special Summon that monster to your side of the field. (2) When your opponent Special Summons a monster(s): You can Tribute 1 EARTH Warrior-Type Synchro Monster; gain control of that Summoned monster(s). (3) If this face-up card leaves the field: Return control of all monsters you control to their original owners.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [30/08/2015] à 11:27

ah peine cheater mais bon



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[OCG/TCG] Breakers of Shadow posté le [30/08/2015] à 11:46

tiens, la carte du dernier épisode d'arc v…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 53 54