Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
[Analyse] Deck Kozmo
baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 03:09

Citation de Jamessy Le [17/10/2015] à 02:37


Citation de Bermaky16 Le [17/10/2015] à 01:14


Citation de Jamessy Le [17/10/2015] à 00:35


Citation de Bermaky16 Le [17/10/2015] à 00:20

Il y a encore des progrès à faire en matière de build.


Sur tes 9 posts, y en a 5 de méprisables. Tire un coup si t'es frustré, ça ira mieux…


En l'occurence il m'est impossible de " tirer " un coup comme tu ds, je ne pourrait jamais le fare forte heuresement


https://fr.wiktionary.org/wiki/tirer_un_coup#fr


Aucun genre n'est mentionné, pas besoin de jouer sur les mots quand il n'y a pas de raison de le faire c:


Et c'est pas parce que t'es une femelle que ça te donne le droit d'être médisante. Si le mot "con" a un accord au féminin, c'est pas pour rien c:


ducoup faut changer la tournure de ta phrase et dire qu'elle doit se faire tirer et là ducoup ça passe mieux et plus de jeux de mots possibles


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 03:53


Je propose cette version axée Reasonning, qui permet de sortir les thons plus rapidement… Je ne suis pas du tout fan de Kozmo, mais ça me semble rendre pas mal sur le papier.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 04:51

Pas de bêtise non plus…

Fissure, Macro cosmos (-> effs summon du grave)

Absortion de compétence (-> effs Farmgirl/Glisseur/Dark Destroyer/Anti-target)

Quand à Reasoning, à voir. Ca risque de manquer de stabilité pour une carte piochée. Le pire serait si des terrains partent au grave, là c'est un suicide


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 09:15

Au pire je vire Fissure / Macro et je rentre x2 Pseudo Espace pour la contrepartie de Reasonning.


Mais je reste persuadé que Reasonning a sa place:


Avantages:


– On a du lv 8 / 7 / 5 / 4 / 3 / 2, donc le taux d'echec est énorme pour l'adversaire


– Carte topdeck


– Declenche les effets de Destroyer / Sliprider.


– Facilement sidable


—-


Inconvénients:


– Risque de passer quelques cartes utiles au Grave (Kozmotown). Mais bon… N'oublions pas que Kozmo est un beatdown. Plus ca tape, mieux c'est…


– Empeche de jouer des Hand Traps en Main Deck. Risque de les invoquer… Mais justement comme je l'ai dit dessus, c'est facilement sidable.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 10:10

En quoi tu active les effets de tes vaisseaux avec reasonning ?


Tu envoies au cimetière donc tu ne detruit pas… En gros tu jette tes ressources au grave.


Ensuite macro et fissure, ça empêche aussi l'activation des effets des vaisseaux car ils ne sont pas détruits et envoyés au cimetière.


Absorption de compétence : oui PK ne pas annuler les effets et rendre ciblables mes boss monster tout en l'empêchant de tuto via farmgirl ou de spé via strawman.


Enfin : ou est honest ??? C'est pas pck on a des dark que farmgirl n'a pas besoin d'un boost d'attaque pour son effet !


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 10:59

Skill drain vs Shaddoll/Nekroz = gg

Et sinon, tu peux très bien spé avec strawman. Cl 1 effet de spé de strawman et Cl 2, tu le bannis pour spé un Kozmo dans la main. Ca bloque uniquement l'effet de tuto de Farmgirl. Entre ne pas tuto avec farmgirl et gagner contre Majespecter parce qu'il ne peut pas tuto…


Sinon, vous aimez brick les mecs. Est ce que vous avez testez un minimum les decklist ? Parce que si vous faites 15-20 games, vous aurez eu en moins 4-5 mains mortes…


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 11:04

Citation de Aron Le [17/10/2015] à 10:59

Sinon, vous aimez brick les mecs. Est ce que vous avez testez un minimum les decklist ? Parce que si vous faites 15-20 games, vous aurez eu en moins 4-5 mains mortes…


euh perso avec le mon build j'en ai pas eu 1 seule sur 13 games.


Par contre pour strawman sous skill drain, ok, mais c'est tjs pas la meilleure carte à jouer. éventuellement en side, mais pas en main.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 11:31

Faudra donner un argument pour Skill Drain parce qu'un mec à top 8 en jouant Kozmo avec skill drain à un WCQ de 100 personnes donc je vois perso que ça fonctionne.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 11:32

Citation de tuturha Le [17/10/2015] à 10:10

En quoi tu active les effets de tes vaisseaux avec reasonning ?


Tu envoies au cimetière donc tu ne detruit pas… En gros tu jette tes ressources au grave.


Ensuite macro et fissure, ça empêche aussi l'activation des effets des vaisseaux car ils ne sont pas détruits et envoyés au cimetière.


Absorption de compétence : oui PK ne pas annuler les effets et rendre ciblables mes boss monster tout en l'empêchant de tuto via farmgirl ou de spé via strawman.


Enfin : ou est honest ??? C'est pas pck on a des dark que farmgirl n'a pas besoin d'un boost d'attaque pour son effet !


Bon alors, puisque j'ai l'impression que tu t'es un poil égaré en chemin…


Kozmo Dark Destroyer

Level 8 DARK Machine-Type Effect Monster

ATK 3000

DEF 1800

If this card is Normal or Special Summoned: You can target 1 monster on the field; destroy it. Cannot be targeted by an opponent’s card effects. If this card is destroyed by battle or card effect and sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; Special Summon a Level 7 or lower “Kozmo” monster from your Deck.


—-

Sliprider Kozmo


If this card is Normal or Special Summoned: You can target 1 Spell/Trap Card on the field; destroy it. If this card is destroyed by battle or card effect and sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard; Special Summon 1 Level 4 or lower "Kozmo" monster from your Deck.


Je ne sais oú tu as vu que je parlais de trigger leurs effets du Cimetière.


Raisonnement peut soit devenir un MST ou bien un pete monstre. Au pire des cas, il te sort Farmgirl (qui lance le Deck) / Forunner (un des beatdown du Deck ou Strawman. Sans compter les Witch (mais on sait bien que le lv4 est le choix par defaut de Reasonning)


—-


Ensuite Macro Fissure, c'est un choix perso. Je poste pas une decklist universelle pour joueurs formatés, mais une ebauche de Decklist. Donc y'a du bon comme du pas bon.

Pour ma part ca ne trigger pas les eff des vaisseaux je suis bien d'accord avec toi, mais sachant que j'ai un terrain qui recupere les removal, contre un match up Shaddoll / Kroz, toper une de ces 2 cartes peut favorablement avantager.


Skill Drain idem…


Apres faut pas jouer en mode "Oh ben j'ai skill Drain. Allez jl'active" Si la situation le juge necessaire, c'est que tu sais que tu vas gagner gros en l'activant. A defaut, si tu vois que c'est trop juste / tôt / tout ce que tu veux, tu reflechis 2 secondes et tu ne l'actives pas (Y'a pas qu'au Poker qu'on peut bluffer…)


Pour Honest je ne le met pas car je ne la trouve pas indispensable. Apres le choix est bon. Ils peuvent prendre sans problemes les slots Fissure / Macro


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Analyse] Deck Kozmo posté le [17/10/2015] à 12:00

vas-y explique moi comment tu invoque spécialement les vaisseaux avec raisonnement ? Faut d'abord pouvoir l'invoquer normalement, donc avoir des sacrifices potentiels (ce sera pas tjs le cas, donc pour un top deck potentiel je t'avoue ne pas comprendre). Si tu peux pas faire de sacrifice, les target potentielles de raisonnement se resument donc à strawman, farmgirl, wicked et goodwitch.


ensuite, tu envoies au cimetiere les vaisseaux sans les detruire, donc tu peux pas les bannir pour invoquer spé du deck. Donc non je vois pas en quoi la carte est bonne à jouer dans le deck !


Pour skill drain, en soit je pense que ça peut etre joué en tech, mais je reste pas convaincu.


Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21