Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering
YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [19/08/2015] à 22:59

Bonsoir;


Je fais ce sujet pour vous proposer de venir discuter un peu différemment que sur le Forum OtkExpert.


TeamSpeak qu’est ce que c’est ?


•TeamSpeak est un logiciel d’audioconférence sur Internet. Il permet de discuter à plusieurs dans différents salons configurées par les administrateurs selon ce qu’ils souhaitent proposer dans leur TeamSpeak. Pour utiliser TeamSpeak, chaque personne doit avoir installé, sur son ordinateur, une application appelée « client ». L’installation se fait en moins de 2 minutes et le logiciel est très simple à comprendre et ne demande aucune grandes connaissances en informatique. Avec cette dernière application, la personne peut se connecter à des milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans divers salons de discussions via une adresse IP.


Je souhaite pouvoir discuter avec vous et pouvoir avoir des débats intéressants et plus motivants, c'est pour cela que je vous propose en parallèle de OtkExpert de venir si vous le souhaiter sur un serveur TeamSpeak.


Il vise principalement les joueurs de Yu-Gi-Oh! et Magic: The Gathering mais vous pouvez aussi venir parler de vos autres passions, loisirs ou autres.


Il propose diverses fonctionnalités pour pouvoir échanger facilement, si vous ne savez pas utiliser TeamSpeak pas de panique c'est un logiciel très simple d'utilisation.


Voici quelques options que vous propose un TeamSpeak :


• Des conversations à plusieurs (Max 32) vocalement ou via un Tchat.

• Un système d'upload/dowload de fichiers sur un salon spécifique pour échanger vos decklist, replays de duels …

• Des conversations privés et sécurisé par mot de passe.


Ce TeamSpeak peut aussi vous permettre d'échanger entres vous lors de lives sur de gros events (Ysc, Cdf, Cde …) et de suivre ces lives ensembles et de débattre dessus.


Voici une image de ce TeamSpeak : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440976958-teamspeak.png


Téléchargez TS3 : http://www.teamspeak.com/


Faite l'installation et la configuration de base (Comme je vous disais pas de panique c'est très simple).


Cliquez sur CONNECTION en haut à gauche, puis CONNECT et rentrer les infos suivantes :


Server adress : 149.91.89.143

Nickname : "Votre pseudonyme"


Si vous avez des questions n'hésitez pas, si jamais vous avez des idées pour pouvoir améliorer notre expérience à tous dites les moi sur ce sujet.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [21/08/2015] à 00:35

Mise à jour 21/08/2015 :


+ Salon spécifique aux échanges & ventes de cartes Yu-Gi-Oh: ou Magic: The Gathering


+ Possibilités pour chaque membre de faire leur propre channel temporaire pour parler en priver.


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [22/08/2015] à 09:54

Pas beacoup de succes on dirait…

PS: J'aime ta signature 😉


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [23/08/2015] à 18:08

Je suis d'accord avec toi pourtant je suis certain que cela serait un moyen d'avoir des discussions plus construite et agréables mais âpres n'hésitez pas à dire pourquoi cela ne vous attire pas 😉


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [23/08/2015] à 18:10

simple fait de devoir télècharger quelque chose ça n'attire pas.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [23/08/2015] à 18:10

Je suppose que l’installation d'un logiciel décourage…


Edit: ninjaté


Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [23/08/2015] à 18:13

Citation de Batnam Le [23/08/2015] à 18:10

Je suppose que l’installation d'un logiciel décourage…


Edit: ninjaté


Nul.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [23/08/2015] à 18:24

C'est un logiciel très lèger, 4x plus léger que Skype il est vraiment extrêmement simple à installer en moins de deux minutes c'est régler et il vous propose derrière un nouveau moyen d'échanger entres vous sa vaut largement le détour mais pour pouvoir avoir tout cela nous avons besoin de vous plus il y aurra de personnes plus les discussion seront intéressantes et motivantes, croyez moi il ne demande aucune connaissances particulières en informatique et en plus TeamSpeak estvun logiciel très securiser et aussi connue que Mumble voire même plus 🙂


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [31/08/2015] à 01:27

Mise à jour 31/08/2015 :


+ Salon spécifique aux transferts de vos fichiers comme vos decklist ou vos replays de duels.


+ Ajout de la section Taverne pour pouvoir échanger sur d'autres choses que Yu-Gi-Oh! ou Magic: The Gathering


+ Nouvelle image du TeamSpeak : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440976958-teamspeak.png


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
TeamSpeak Yu-Gi-Oh! & Magic: The Gathering posté le [31/08/2015] à 07:52

Tu as réussie a créer un serveur gratuitement ?


Pages : 1 2