Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Télé-Beelze
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 22:03

Ah bizarre ça, normalement satella, tu peux tenir avec dark law et denko sekkà, ignkight j'ai jamais affronte donc je peux pas dire ça, performal…en version tcg oo

Le truc c'est que tu balances toute ta main tour 1 ou alors tu utilises un minimum de ressources

Par exemple, tu actives l'effet du grepher, tu défausse un truc comme maître des zombies et tu virés par la même occasion un zombie au pif, tu fais livre de la vie, tu rappelles le maître des zombie et l'engine est lancée en seulement 2 cartes, tu as de quoi sortir un xyz 4 et d'avoir un monstre derrière en plus.^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 22:12

Citation de heart earth Le [26/08/2015] à 22:03

Ah bizarre ça, normalement satella, tu peux tenir avec dark law et denko sekkà, ignkight j'ai jamais affronte donc je peux pas dire ça, performal…en version tcg oo

Le truc c'est que tu balances toute ta main tour 1 ou alors tu utilises un minimum de ressources

Par exemple, tu actives l'effet du grepher, tu défausse un truc comme maître des zombies et tu virés par la même occasion un zombie au pif, tu fais livre de la vie, tu rappelles le maître des zombie et l'engine est lancée en seulement 2 cartes, tu as de quoi sortir un xyz 4 et d'avoir un monstre derrière en plus.^^


Je pense que je connais pas encore toute les subtilités du deck, après quelques duel je commencerais a conprendre la mécanique et a battre des deck de plus en plus impotant


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

matsu
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 22:24

Perso je connais très bien ce deck et je joue une version différentes tu veux une decklist ?


https://www.youtube.com/watch?v=oE76tYhHcWM

psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 22:48

Citation de matsu Le [26/08/2015] à 22:24

Perso je connais très bien ce deck et je joue une version différentes tu veux une decklist ?


Haha pourquoi pas écoute, je la testerais demain; )


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 23:00

Hero Lives ?


Shadow Mist ?


Dragon Ogre > Beelze


psyy
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [26/08/2015] à 23:21

Citation de Jef91 Le [26/08/2015] à 23:00

Hero Lives ?


Shadow Mist ?


Dragon Ogre > Beelze


Mon deck ne tourne pas autour des héros (dark law) donc je ne met pas Shadow mist et Hero Lives.


"Dragon Ogre > Beelze" Beelze n'est pas détruit au combat et par les effet de cartes…donc il fait qu'une bouchée de Dragon Ogre.


« Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul » Michel de Montaigne

matsu
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [28/08/2015] à 21:51

Dragon ogre void est aussi fort que beelze voir mieux dans certains cas il faut jouer les 2.


En ce qui concerne les héros mask change 2 est trés fort dans ce deck.


https://www.youtube.com/watch?v=oE76tYhHcWM

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [29/08/2015] à 00:32

Dasher je ne suis pas certain qu'il soit essentiel à ta stratégie, autant jouer un autre dandy =) Mais bon, je suppose que c'est pour grepher donc c'est toi qui voit =)

Tu ne joues pas prêtre invocateur? Il peut spé depuis ton deck armageddon par exemple qui pourra meuler ce dont tu as besoin.

Tu as enterrement d'un autre dimension qui est cool avec le zombie/mezuki.

Espace de négation c'est obligé et ça ne bloque pas denko =)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [29/08/2015] à 00:36

Citation de vinvin25 Le [26/08/2015] à 10:45

Si tu veux vraiment protéger beelze tu peux jouer 2/3 Tenue Interdite pour éviter les 101/castel/dispo etc ou des Lance Interdite a toi de voir laquelle tu préffer.

Jouer Mezuki te permettrais peut être une meilleure régulation de ton cimetière pour ton DaD et d'invoquer Malveillant – Héros De La Destinée ou Zombie Épidémique sans utiliser leurs effets que tu pourras donc utiliser plus tard.

Dans l'extra je remplacerai kalidor par Armades, Gardien Des Frontières qui est plus efficace contre le jeu actuel.

Pour le reste je connais pas assez et c'est suivant les goûts de chacun, j'ésper avoir aidé 😀


attends, mezuki qui reborn malveillant???


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-Beelze posté le [29/08/2015] à 00:37

Il a du se gourer c'est tout x')

Ranges ton couteau XD


Pages : 1 2 3