Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fic]: L\'Incarnation
Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
(fic) L'Incarnation posté le [27/08/2015] à 00:15

Tout était calme, chacun était chez soit s’affairant où bien se reposant sous l’épaisse couverture de la nuit. Puis un instinct surgit, dans le cœur de chaque humain un appel millénaire résonna en écho. Et neuf milliards de paires d’yeux se tournèrent vers les étoiles d’un seul mouvement. Enfin, sous l’attention de cette audience, arriva l’explosion. Une détonation sourde se fit entendre, puis une tâche de couleur indéfinissable emplit le ciel. Le son fit vriller les tympans avant que la lumière n’éblouisse les regards, signe que ce phénomène n’avait rien en commun avec les règles de notre univers. Alors un chœur de cri d’animaux se fit entendre à travers l’obscurité, alors une chaotique palette d’émotions et de sensations se propagea dans le cœur de chaque individu.

Quertyl Sanaer s’apprêtait à répondre à un sms d’un ami lorsque « le Phénomène » se produisit dans le ciel. Mais aussi étrange soit cette explosions d’autres choses plus étranges encore allaient se produire. Le classeur du jeune homme se mit à émettre une puissante aura et une à une ses cartes disparurent en ardents rayons lumineux. La même chose se produisit au niveau de sa deck box et bientôt les différents rayons se condensèrent en un orbe ardent, quelques secondes plus tard l’orbe implosa en libérant deux puissants rayons. L’un d’eux vient frapper l’avant-bras gauche de Quertyl, et l’autre frappa le sol à ses pieds. Lorsqu’il rouvrit les yeux, Quertyl Sanaer vît avec stupéfaction un disque de duel à son bras. Le même appareil qu’arboraient les héros de son anime favori. Alors qu’il examinait cette étrange acquisition, il remarqua la petite boîte posée à ces pieds. Cette boite était un pavé d’un blanc parfait et sa surface attirait la main de Quertyl. Lorsqu’il la toucha de son doigt, le haut de la boîte s’ouvrit et des rangées de cartes s’échappèrent en lévitant lentement. Quertyl semblait pouvoir commander à leur mouvement, les faisant défiler par la force de son esprit. Il en toucha une et celle-ci se matérialisa dans son disque de duel. Le jeune homme était encore fasciné par sa découverte lorsqu’il entendit une nouvelle détonation, se jetant à sa fenêtre, Quertyl Sanaer découvrit un spectacle horrifique. Des dragons, des démons et autres créatures fantasmagoriques ravageaient la ville. Les flammes et la foudre balayaient la cité en une ardente et fracassante trombe, mais c’étaient les cris de peurs que l’on discernaient le mieux, les humains faisant jouer leurs cordes vocales en un son discordant. Toutefois ce qui stupéfait le plus le jeune homme c’était qu’il reconnaissait ses créatures ; elle venaient toutes de Duel Monster. Quertyl se jeta vivement sur sa boîte, en duelliste chevronné il sélectionna vivement les premières cartes qu’ils aperçut pour se constituer un deck puis il sortit en courant. Les rues étaient obstruées par des voitures renversées, des cadavres les emplissaient, portant des blessures aussi variées que violentes. À peine Quertyl avait-il fait quelques mètres qu’un Dragon du Tonnerre à Deux Têtes projeta vers lui un puissant éclair. Face à la mort, le jeune homme s’écria

-« Force Miroir » il tira la carte du dessus de son jeu, il s’agissait du puissant piège. Une barrière multicolore intercepta la foudre et renvoya une pluie de rayons mortels au dragon qui explosa. Quertyl Sanaer entendit alors un cri venant de derrière lui :

-« Eh toi ! » Le jeune se retourna, il vit une autre garçon vêtu de manière ordinaire et qui devait avoir approximativement l’âge de Quertyl, peut-être était-il encore plus jeune que lui. Mais ce qui attira l’attention de Quertyl c’était le disque de duel que portait l’inconnu.

-« Tu viens de détruire mon dragon, tu vas payer. » L’inconnu piocha et, levant sa carte au ciel, il s’écria

-« Hinotama » Une pluie de météores incandescents s’abattit vers Quertyl, ce dernier eût à peine le temps de riposter :

-« Pioche de défense ! » Les duex hommes se jaugèrent un moment, puis Quertyl Sanaer dit ;

-« Réglons-çà de manière équitable » Ils activèrent leurs disques et s’écrièrent d’une même voix : « Duel ! »


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
L'Incarnation posté le [27/08/2015] à 12:16

Salut à toi!

D'abord bonne chance pour ta fic, j'espère que tu ne 'arrêteras pas en cours de route parce que c'est le plus grand danger dans l'univers des fics^^

Concernant l'histoire, c'est agréable de lire une fic comme ça avec des descriptions et tout, c'est bien écrit et assez accrochant pour un prologue, j'espère que la suite sera de la même qualité 😉

Par contre je me permets de rajouter [fic] avant ton titre piur qu'on sache ce que c'est^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [27/08/2015] à 18:08

Dsl pour le titre sa m était complètement sortie de la tête. Merci pour tes compliments, la suite devrait arriver d ici ce soir.


Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [30/08/2015] à 19:01

Chapitre 1


Derreck Frandis avançait lentement sous les frondaisons, son cheval peinait sur le vieux sentier couvert de broussailles. La lumière du soleil était bloquée par les épaisses branches des sapins et elle ne parvenait à percer qu’à quelque rares endroits, ornant le sol de tâches lumineuses. Cela ne gênait pas Derreck, il avait toujours apprécié l’obscurité. Depuis de longues heures il suivait cette piste mais il finit par atteindre son objectif, une maison en ruine qu’il avait repéré la veille depuis le sommet d’une montagne voisine. Derreck Frandis descendit de sa monture et se dirigea vers la maison tout en donne au passage une tape affectueuse à Melkor, son cheval. Il faisait froid car la maison était au centre d’une clairière battue par le vent. Le vent des montagnes faisait claquer le long manteau noir de Derreck, celui-ci renfonça son tricorne pour protéger son visage des quelques gouttes de pluies cinglantes qui commençaient à tomber. Arriver devant la maison, il chercha un moyen d’entrée. Le bâtiment était divisé en deux étages, un mur avait été enfoncé par une large poutre du toit mais cette accès était bloqué par les décombres. Derreck tenta donc sa chance vers la porte. Le verrou était complétement dévoré par la rouille aussi la porte céda sous la première pression d’épaule, et Derreck pût entrer. Une épaisse couche de poussière couvrait l’endroit, plusieurs meubles étaient cassés alors que d’autres portaient encore les restes de la vie qui habitait la maison, des photos jaunies, des livres aux pages jaunies. Derreck se dirigea vers le téléviseur qui trônait, accroché à un mur. Il l’arracha et se mit à le dépecer en quête de composants électroniques. Une fois sa tâche accomplie, il fouilla le reste de la maison mais ne trouva rien d’utile. Il avait beaucoup misé sur la salle de bain, mais les médicaments de la pharmacie avaient une apparence qui n’inspirait guère confiance. À la cave, il remarqua un squelette. Il était allongé sur le flanc, les jambes et les bras repliés. Derreck en conclut qu’il était probablement mort de faim. Alors qu’il ressortait il remarqua que la pluie avait commencé à vraiment tomber, mais ce n’était pas ce qui inquiétait Derreck Frandis. Cinq homme armés de barres de fers et de fusils de chasse avançait vers lui, l’un deux lança à la destination de ses camarades :

-« Tient on dirait qu’un autre pilleur nous a devancé. » Les autres éclatèrent d’un rire menaçant sous le tonnerre grondant, Derreck répondit d’un ton calme :

-« Reculez. » Le rire du groupe redoubla, à tel point qu’il eût du mal à répondre à Derreck :

-« Nous sommes cinq, que vas tu faire ? » Derreck eût un petit sourire au coin de sa lèvre gauche avant de rétorquer

-« Vous êtes peut-être cinq, mais je n’ai besoin que d’un seul de mes amis pour vous envoyer ad patres. » Sur ce il lança en avant son poing droit, un éclat d’une couleur indéfinissable se mit à luir et un disque de duel se matérialisa sur son avant-bras. Sur cinq hommes quatre reculèrent, le cinquième arborait également un disque de duel. Les deux duellistes avancèrent l’un vers l’autres, se tendirent leurs decks pour que leur adversaire le mélange. Puis ils se mirent dos à dos avant de faire une dizaine de pas, et de finalement se retourner d’un même mouvement pour tonner :

-« Duel ! »

-«Je prend la main, dit l’inconnu. J’invoque Kojicocy en mode attaque. » Un puissant barbare armé d’un sabre et doté de mille cinq cent points d’attaques se matérialisa sur le terrain.

« Tu as de la chance, je ne peux pas attaquer pour le moment. Cela te laisse une chance de riposter. »

-« À mon tour, riposta Derreck avant de piocher d’un geste énergique. Prêt à entrer dans les ténèbres ? Je joue le sort de terrain Yami » Une brume sombre se mit à se répandre plongeant le terrain dans l’obscurité et arrachant un pas en arrière à l’adversaire de Derreck.

« Puis j’invoque Geedo à Trois visages en mode attaque. » Une étrange créature au corps vert, aux membres noirs et aux larges mains rouges apparut. Il avait mille quatre cent points d’attaques, mais ce qu’il avait de surprenant c’était ses trois masques de théâtres, chacun arborant une expression différente.

-« Ah ! Ton monstre est plus faible que le mien ! S’écria l’inconnu d’un ton méprisant. »

-« Avez-vous déjà oublié mon sort de terrain ? Répondit Derreck. Le pouvoir obscur de Yami ajoute deux cent points d’attaques et de défenses à tous les démons et magiciens sur le terrain. Ce qui augmente la puissance de mon monstre de deux cent points pour un total de mille six cent. Geedo, détruit Kojicocy avec ton attaque Imbroglio. » Le démon se mit à agiter ses mains et une boule violette se forma non loin du guerrier, ce dernier se plaqua les mains sur la tête en hurlant de douleur avant de disparaître avec cent des points de vies de l’adversaire de Derreck. »

-« À MOI, cria l’inconnu, j’invoque le Guerrier Magnétique Numéro 1 en mode défense et je pose une carte face caché ! »

-« Si c’est tout ce que vous avez je devrai en avoir fini rapidement, répondit Derreck, Geedo attaque son Guerrier Magnétique. » À nouveau le monstre de l’inconnu disparut, mais cette fois pour son plus grand plaisir.

-« J’active ma carte face caché, dit-il, le sort Renfort Tardif. Puisque tu viens de détruire un monstre guerrier, je peux en invoquer un autre depuis ma main pourvu que son niveau soit inférieur à quatre. Apparaît Capitaine en Maraude ! Et lorsque ce monstre est invoqué je peux invoquer un guerrier depuis ma main. À présent je sacrifie mes deux monstres pour jouer mon Chasseur d’Épée ! » Un guerrier colossal apparut, portant nombres de lames et arborant deux mille quatre cent cinquante point d’attaque.

« Et ne pense pas t’en tirer grâce à ton sort de terrain, parce que mon Typhon d’Espace Mystique va s’en charger. » Un violent orage balaya le champs de bataille, chassant les ombres et affaiblissant Geedo.

« Chasseur d’Épée attaque avec la Frappe Multiple des Lames ! » Sous l’assaut Geedo disparut avec plus du quart des points de vies de Derreck.

« Et il y a plus, à chaque fois que mon Chasseur explose un de tes monstres il gagne deux cent point d’attaque, l’amenant à deux mille six cent cinquante points. »

-« À mon tour, répondit simplement Derreck. D’abord j’active Pot de Cupidité, ce qui me permet de tirer deux cartes. Ensuite je joue le sort Destruction de Main, ce qui nous oblige à piochez deux cartes puis à en défausser deux. Et maintenant j’utilise Polymérisation, je fusionne le Gentleman de l’Illusion avec l’Invitation au Sommeil Obscure pour invoquer mon Comte Trompeur en mode attaque. » Un mage arborant un sceptre dorée apparu sur le terrain, il portait des vêtements rouge et violets faits de riches étoffes ainsi qu’une bure noire qu’il portait en cape. Une cagoule conique masquait son visage et il possédait une puissance d’attaque de deux mille cent cinquante points d’attaques.

« Et c’est ainsi que je conclut mon tour, à vous. »

-« C’est une blague ? Ton monstre ne fait pas le poids ! Railla l’adversaire de Derreck.

-« Nous verrons. »

-« Nous allons voir tout de suite ! Chasseur d’Épée attaque !

-« Comte, utilise ta Canne-Épée Fantasmagorique. » Les deux monstres disparurent dans une explosion, sous les yeux stupéfiés de l’inconnu.

-« Quoi ? lança t-il »

-« J’ai utiliser les pouvoirs de mon Comte, dit Derreck, lorsqu’il combat ou lorsqu’il est envoyé au cimetière je peux bannir une carte Piège de mon cimetière afin de l’utiliser. Et j’ai banni Renforcement que j’avais défaussé au préalable, ce qui a augmenté les pouvoirs de mon magicien de cinq cent points, le rendant aussi fort que ton monstre. Mais ce n’est pas tout, puisque mon Comte Trompeur à été envoyé au cimetière je peux à nouveau utilisé son pouvoir. Je banni donc l’autre carte que j’ai défaussé ; Tour de Passe-Passe. Ce piège me permet de rappeler un monstre qui vient d’être détruit. Revient mon Comte ! » Le monstre se rua hors du cimetière de Derreck dans un nuage de fumée violacé.

« Maintenant que votre Chasseur est détruit, vous n’avez plus aucunes défenses. Comte attaque le directement ! Le Comte sortit une lame de son sceptre puis il l’enchanta de sa main avec des formules ésotériques avant de frapper.

« Et je n’ai pas terminé, lança Derreck. Je joue Fission donc les deux monstres qui m’ont servi à créer le Comte revienne et peuvent vous attaquer à leur tour ! »

Une fois l’assaut terminé l’inconnu s’effondra, vidé de son énergie et haletant, personne n’empêcha Derreck Fandris de remonter en selle.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [01/09/2015] à 21:49

comme la dernière fois, y'a pas grand chose à redire sur le style d'écriture qui est très bon^^ mais j'ai une question concernant l'histoire cependant: on va alterner les héros en fonction des chapitres?

Parce que ton héros là est un sans coeur de voir le squelette sans émotion oo




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [02/09/2015] à 22:06

Alors il n y aura pas un seul héros #chucknorrisduduel mais on ne changera pas de personnage a chaque chapitre. Sinon ce qui m inquiète surtout ce sont les phases de duel. Aurais-tu des observations ou des conseils ?


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [02/09/2015] à 22:35

Pour les duels, tu devrais utiliser les balises pour qu'on voit quand même les points d'attaque et leur tête, ça t'épargnera des lignes d'ecriture^^

Tu peux réserver les descriptions des monstres uniquement pour les grosses cartes maitresses^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [02/09/2015] à 23:17

C est pas un peu laborieux pour les lecteurs de se référer en permanence aux balises ? Et puis sa fait sortir du texte.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [03/09/2015] à 12:27

Pour des monstres normaux, c'est pas embêtant de faire sauter les balises mais quand on a des monstres à effet, ça devient compliqué de suivre sans l'effet du monstre en visuel ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Solignox
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Fic]: L'Incarnation posté le [03/09/2015] à 13:16

Oui c'est vrai. Merci du conseil:)


Pages : 1 2