Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] blues eyes nova
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] blues eyes nova posté le [28/08/2015] à 20:54

Voici Mon deck dragon blanc lv2

Format : Avancé

Archétype : BE


Cartes importantes et thème du deck : mes dragons


Fonctionnement du deck : invoquer rapidement mon blue eyes avec des cartes comme kaibaman dragon sombre ect

ensuite je me serts de mes petit synto pour faire de grosses synchronisation comme star eater azur et les autres

enfin pour accélérer le tout je jou quelque moteur de pioches


Mon budget : 50 e


Mes questions : quel est votre avis, quel cartes enlever/rajouter pour qu'il tienne (un peut mieux) face aux deck de maintenant

merci de vos réponses


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] blues eyes nova posté le [28/08/2015] à 21:10

Je sais pas si c'est un choix mais pourquoi tu ne joues pas Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu qui est une des cartes principales d ce deck?

Sinon je rajouterais Hurlement d'Argent x2 qui te fais une sumon gratuite, j'enleverais les anges lumineux qui ralentissent le deck et qui pour moi n'ont pas vraiment leur place ici.

je sais que certains jouent Dragon Orage Ténébreux qui va très bien avec le sanctuaire et te permet de jouer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.

Quitte à péter des monstres autant que ce ne soit pas les tients^^ remplace un trou noir par Raigeki.

Pour l'extra je rajouterais des xys 8 comme Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis ou Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques qui sont faisable assez facilement dans ce deck et rajoute un azur (au cas ou le premier passe pas).


Est-ce que tu joues le deck IRL?



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] blues eyes nova posté le [29/08/2015] à 11:22

salut et merci pour tes conseils

je ne joue pas la demoiselle faute de budget qui étais a 0 pendant un bon bout de temps

je pense que hurlement d'argent en 2 fois pourrait en effet être bien

dragon orage eventuellement

les rang 8 pareil

pour le azur il deja en commande

oui je joue le deck irl


Pages : 1