Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vangard: Commencé, Boutique, etc..
Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [30/08/2015] à 13:39

Citation de Akiel Le [30/08/2015] à 13:30


Citation de UltimateNeo Le [30/08/2015] à 13:25


Citation de Akiel Le [30/08/2015] à 13:22

Solution : viens nous voir sur Paris… :3


La solution la plus simple du monde voyons '-'


Bah, Paris va être là seule ville de France à héberger des qualifications des mondiaux ; donc on va avoir, en novembre, un rassemblement de beaucoup, beaucoup de joueurs.


Ba écoutez si j'avais la possibilité d'aller à Paris comme bon me semble je passerai mon temps là-bas et j'aurai déjà arrêté Yugi pour Vangard car le concept me plait mais seulement je peux pas y aller comme je veux ^^ cependant je vais à Paris depuis que j'ai 2,5 ans ^^ parce que j'ai mes grand-parents là-bas mais là ils vont aller en retraite près de chez moi donc je peux plus y aller x)


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [30/08/2015] à 13:49

C'est vrai que si tout le monde pouvait aller a paris sur un coup de tête ce serait cool x)

Après c'est sûr qu'il y'a plein de choses a Paris =p


merci key pour le kit !

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 17:26

Hey Salut à tous,


Après une longue reflexions de plusieurs semaines, j'ai bien envie de commencer Vanguard. En fait, ça fait 15 ans que je joue à Yu-gi-oh, et je dois dire que je commence un peu à saturer, d'autant que ça fait bien longtemps que l'âge d'or de Yu-gi-oh est passé. Alors biensur je ne parle pas d'arrêter pour l'instant, mais je fais un break et du coup je voudrais me tourner vers un autre jeu de carte, et Vanguard m'a l'air très sympa. Et moi qui adore les beaux graphismes leur artwork sont juste magnifique.


J'ai déjà commencé à voir la macanique de jeu et le terrain, sans vraiment rentrer dans les détails. je voudrais vraiment savoir ce qui est le mieux comme deck pour commencer. Est-ce que les cartes sont dispo en Français ou juste en Anglais ? Est-ce que les cartes sont plus ou moins chères que Yu-gi-oh ?


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 17:35

Uniquement en anglais. Après pour les deck, je pense que tu peut juste commencer avec les deck que tu veux. x)


Je te conseil donc de les tester sur Area (http://cardfight.ru/cf-area), ou on pourrait aussi t'apprendre a jouer si tu veux ^^.


Après Akiel répondra aux autres question. 😛


Spoiler :


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 17:42

Merci, je penses que je vais tester ce programme en espèrant assimiler rapidement le jeu qui a première vu semble assez…complexe. Mais je suppose que c'est comme tout, il faut un peu de pratique.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 17:54

Bah c'est pas si compliquer, après t'a pas tout les rulings compliqué et tout ça d'YGO donc ça va. xD


Spoiler :


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 18:30

Akiel n'est pas le seul ici à pouvoir expliquer….


Citation de Dio San Le [01/09/2015] à 17:26

Hey Salut à tous,


Après une longue reflexions de plusieurs semaines, j'ai bien envie de commencer Vanguard. En fait, ça fait 15 ans que je joue à Yu-gi-oh, et je dois dire que je commence un peu à saturer, d'autant que ça fait bien longtemps que l'âge d'or de Yu-gi-oh est passé. Alors biensur je ne parle pas d'arrêter pour l'instant, mais je fais un break et du coup je voudrais me tourner vers un autre jeu de carte, et Vanguard m'a l'air très sympa. Et moi qui adore les beaux graphismes leur artwork sont juste magnifique.


J'ai déjà commencé à voir la macanique de jeu et le terrain, sans vraiment rentrer dans les détails. je voudrais vraiment savoir ce qui est le mieux comme deck pour commencer. Est-ce que les cartes sont dispo en Français ou juste en Anglais ? Est-ce que les cartes sont plus ou moins chères que Yu-gi-oh ?


Je viens à ton aide. 😉


Alors déjà, je te conseillerai dans un premier temps de prendre des Trial Deck. C'est un peu comme les Decks de Structure chez YGO.

Sur les 24 clans existants (hormis Cray Elemental et 3 autres), très peu son disponibles en TD. Tu as donc : Royal Paladin, Gold Paladin, Oracle Think Tank, Genesis, Neo Nectar, Shadow Paladin, Narukami, Kagero, Nova Grappler, Dimensional Police, Aqua Force, Link Joker, Gear Chronicle. Cependant, il y en a pas mal que tu ne trouveras plus en vente facilement. Les anciens surtout.


Les TD ressemblent à ça (et changent bien sûr selon le clan) :



Spoiler :




Les cartes sont en effet moins chères que YGO, mais on ne pourra pas dire de même pour les très grosses raretés… après, évidemment, ça dépend de la "carte" en question. En parlant de raretés, elles sont classées comme ceci : Communes < Rare (R) < Double Rare (RR) < Triple Rare (RRR) < SP < GR.


Les cartes se trouvent en Japonais ou en Anglais, bien qu'en France, les tournois autorisent uniquement l'usage de cartes en Anglais.


Concernant les mécaniques des clans, on pourra tout expliquer en détails, quand tu auras choisi lequel ou lesquels t'intéresse(nt). 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 18:34

ah zut pas de BT en TD



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 18:55

Non, Bermuda n'existe que dans des extensions qui lui sont uniquement dédiées…


Sinon, pour compléter ce qu'a dit Koro sur les Trial Decks, les seuls à valoir le coup sont les 5 derniers à être sortis… Ils ont changé la compo-type, pour quelque chose de bien meilleur ^^ (notamment, mettre les cartes les plus importantes en deux exemplaires, et non plus un seul…)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 18:57

En gros, pour les nouvelles versions de TD, il te suffit d'en prendre 2 identiques, et t'as déjà un deck complet.

Après, tu peux compléter avec des cartes contenues dans les Booster Packs.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7