Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vangard: Commencé, Boutique, etc..
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [01/09/2015] à 21:34

D'acc, donc si t'as besoin d'aide ou tu veux qu'on t'apprenne un peu le jeu sur Area ou même des questions, suffit de demander x)


merci key pour le kit !

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 13:45

J'ai une question par rapport à cette carte >> http://cardfight.wikia.com/wiki/Flower_Princess_of_Spring,_Arborea

C'est marqué "Cannot be in your main deck", du coup comment on l'utilise si on peut pas la mettre dans le deck ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 14:06

Citation de Dio San Le [02/09/2015] à 13:45

J'ai une question par rapport à cette carte >> http://cardfight.wikia.com/wiki/Flower_Princess_of_Spring,_Arborea

C'est marqué "Cannot be in your main deck", du coup comment on l'utilise si on peut pas la mettre dans le deck ?


Ah, ça !


Les Grade 4 ne vont pas dans le Main Deck, mais dans ce qu'on appelle la "G-Zone". En gros, c'est comme dans YGO : tu as l'Extra Deck qui comporte les Synchros, Fusions et XYZ.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 15:47

Vanguard est quant même plus accéssible que Yu-Gi-Oh, car il est moins compliqué à jouer ( pas autant de rulling ) et surtout moins couteux, c'est un jeu pas dur du tout à apprendre à jouer, le problème c'est que il n'est pas très populaire en France pour l'instant, espéront que ça ne fasse pas comme Duel Master.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 16:00

Citation de Play for win Le [02/09/2015] à 15:47

Vanguard est quant même plus accéssible que Yu-Gi-Oh, car il est moins compliqué à jouer ( pas autant de rulling ) et surtout moins couteux, c'est un jeu pas dur du tout à apprendre à jouer, le problème c'est que il n'est pas très populaire en France pour l'instant, espéront que ça ne fasse pas comme Duel Master.


Sorry, mais ta base de données ne doit pas être à jour.

Vanguard est devenu populaire. Il y a des tournois partout en France.

Tu verras, il te suffira un jour d'énoncer le mot "Vanguard" dans un DC qui est rempli de joueurs, et tu trouveras probablement des connaisseurs.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 16:55

Bizarement non.

Les jeux de cartes les plus populaires sont Magic et YGO, ce n'étais pas une critique, mais une constatation.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 17:44

Il y a une nuance que tu ne fais pas : YGO et Magic sont omniprésents. Vanguard est populaire.


On a plusieurs centaines de joueurs en France, et le jeu se fait de plus en plus connaître


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 18:37

Citation de Play for win Le [02/09/2015] à 16:55

Bizarement non.

Les jeux de cartes les plus populaires sont Magic et YGO, ce n'étais pas une critique, mais une constatation.


Je n'ai jamais dit que tu faisais une critique…


Merci Akiel pour la précision, certains ne veulent pas comprendre sinon. x)


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 22:38

Oui mais l'age d'or de Yugioh et de Magic est déjà passé, et certain joueur comme moi aspirent à plus de nouveauté, Vanguard fait parti de ces nouveautés qui font que nous aimons toujours autant les jeux de cartes.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 22:52

T essaye l oculus je sais plus quoi dans le monde de vangurad 😎 😯 sinon j ai pu********** la flemme de télécharger area et de m y lancer donc je vais attendre un peu




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4 5 6 7