Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vangard: Commencé, Boutique, etc..
UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 23:16

Ok…^^

Sinon j'suis d'accord, moi aussi j'en avait marre de Ygo (Ouais bon ça fait même pas 2 ans que j'y joue, et alors? e.e) Et après je me suis rendu compte que VG c'était le meilleurs jeu de cartes de tout les temps, et un jour, il sera le TCG le plus populaire du monde, j'en suis sûre, et en plus, les Artwork sont trop cool ! =') *Discours terminé*


Mais j'pense que ça aiderai les gens a commencer VG si les cartes sortent en français, quand même ^^


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [02/09/2015] à 23:59

Vanguard en français ? Pour se retrouver avec des noms comme Seigneur Draconique, Épée foudroyante et autres horreurs, non merci.


Vanguard est un jeu anglophone. Même la version japonaise du jeu emploie un mélange d'anglais et de japonais, constamment.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 00:02

Oui, ça je leur fait confiance pour les noms qui craignent a mort ><

Je veux juste dire que ça pourrait intéressé plus de monde ^^ Mais heureusement que c'est pas en français e.e


merci key pour le kit !

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 08:52

Citation de Akiel Le [02/09/2015] à 23:59

Vanguard en français ? Pour se retrouver avec des noms comme Seigneur Draconique, Épée foudroyante et autres horreurs, non merci.


Vanguard est un jeu anglophone. Même la version japonaise du jeu emploie un mélange d'anglais et de japonais, constamment.


Je rejoins Akiel en ce qui concerne les noms de cartes. C'est bien mieux avec les noms Anglais et ça nous évite les traductions moisies comme ils ont fait avec Yugioh. Exemple : Château dans le Ciel >> Texte d'origine (EN) "Floatress". Les traductions les plus appropiés auraient été "Flotteresse" ou même Forteresse Céleste" mais surement pas Château dans le Ciel. Donc non a Vanguard en Français.


Edit : Merci Korosu pour ton explication des cartes G4. Mais du coup on le place où cet "Extra Deck".


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 08:54

Un deck meta VG ca coute combien?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 09:17

@Dio San : La G-Zone est placée au dessus de la zone de dommages.

Comme ici :



Citation de Soko45 Le [03/09/2015] à 08:54

Un deck meta VG ca coute combien?


VG c'est surtout fun, on cherche pas à faire du méta. Et le prix dépend aussi du clan, des cartes utilisées, etc…

Ça peut donc aller du simple 30€ à plus de 200€.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 15:23

Faudrait aussi lui expliquer comment faire pour les jouer, non? x)

Bon, en gros faut déffausser de ta main, des grades égal ou supérieur a 3, genre un grade 3, trois grades 1, ou deux grades 2….

Et ensuite tu le ride sur ton Vanguard, et ton Vanguard est donc considéré comme le ''heart'' de ton Grade 4.

Par contre pour ça il faut que ton adversaire est déja ataint le Grade 3 (et toi aussi, bien sur) ^^

PS : Les grade 4 ont 3 checks x)


merci key pour le kit !

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 17:37

Pour les régles de jeu c'est bon, j'ai presque tous compris, pour les grades 4 aussi. Par contre, je suis un peu aux fraises concernant les trigger, leur activations, et les check. Je connais les effets des trigger mais je ne vois pas quand/comment les utiliser, la je suis larguer. Alors est-ce que ça viens du fait que je me suis taper les régles du jeu en Anglais et que j'ai rater une traduction, j'en sais rien.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 17:45

Hum…C'est a dire?

Leur effets, genre quand tu les checks? o/

Quand tu check un draw, tu donne + 5000 a une unit et tu draw, par exemple ^^


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [03/09/2015] à 18:01

A chaque fois que ton Vanguard attaque, tu fais 1 (pour les Grade 1, 2 et 0), 2 (pour les Grade 3), ou 3 (pour les Grade 4) Drive check. Tu révèle la carte du dessus de ton deck, si c'est un triggers, tu active l'effet selon le trigger puis tu l'ajoute a ta main, sinon tu ajoute la carte a ta main. Quand l'adversaire attaque, si tu choisi de ne pas garder, tu révèle la carte du dessus de ton deck (Damage Check), si c'est un Trigger, tu active l' effet selon le trigger et tu la mets dans la Damage Zone. Si c'est pas un Trigger, tu la mets juste dans la Damage Zone.

J'espère que c'est assez clair. xD


Spoiler :


Pages : 1 2 3 4 5 6 7