Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[avancé] Bête gladiateur
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 17:52

Bonjour, voici Mon deck bête gladiateur


Cartes importantes Bestiari, Bête Gladiateur,Laquearius, Bête Gladiateur et les fusions!


Fonctionnement du deck Utiliser les effets des gladiateurs le plus possible et invoquer les fusions tout en se défendant et pouvoir déclencher les effets en attaquant.


Mes questions Peut-il faire face au méta ? Avez-vous des conseils pour l'améliorer ? J'ai pas mis castel,numéro 101 dans l'extra car mon budget n'est pas élevé .


Merci d'avance


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:03

Oulah alors samnite tu laisses tomber il pue :O Colisée pareille, j'ai déjà essayé d'en faire qq chose mais sans succès, puis les trios ojamas comme tu veux mais jvois pas trop a quoi ça sert ^^'

Ne met de cartes qui annule les attaques comme rugissement menaçant psk du coup tu pourras pas activer les effets de tes monstres, donc met plutot des Force de Miroir et tout le bordel tu vois, après livre de la lune et rétrécissement c'est très bien :3

Puis met 2 Auguste, Bête Gladiateur tu peux faire un combo trop fumé que je t'expliquerai dans un autre post si t'en a envie

Voila ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:06

Enlève samnite

Tigre peut passer en x2

Murmillo x1


Le colisée est inutile, repos des bêtes gladiateurs aussi


Soul drain et Mind drain en side

Rugissement menaçant, remplace-le par waboku qui pourra activer l'effet de tes monstres

Ojama trio en side


Essedarii en x1


Pour les xyz maintenant,

enlève utopie et rajoute chidori, 101, castel, dark rebellion, exciton….

enlève grénosaure, numéro 34 et rajoute alucard, zenmaines..


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:10

Citation de lino49 Le [29/08/2015] à 18:06

Enlève samnite

Tigre peut passer en x2

Murmillo x1


Le colisée est inutile, repos des bêtes gladiateurs aussi


Soul drain et Mind drain en side

Rugissement menaçant, remplace-le par waboku qui pourra activer l'effet de tes monstres

Ojama trio en side


Essedarii en x1


Pour les xyz maintenant,

enlève utopie et rajoute chidori, 101, castel, dark rebellion, exciton….

enlève grénosaure, numéro 34 et rajoute alucard, zenmaines..


L'écoute pas, repos est super utie :3, waboku j'lavais oublié lui ^^' ET TIGRE C'EST x3 OKEY ????


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:15

merci de vos réponses ,

je vais mettre waboku au lieu de rugissement, je vais enlever samnite et colisée et repos des betes. Je vais caser Auguste et je veux bien le combo ^^

Après ojama trio me sert pour attaquer l'adversaire facilement en plus de bloquer un peu son terrain et si mes monstres sont détruits, ils activent pas leurs effets.


Pour l'extra, je peux pas les caser à cause de mon budget :/


Sinon je rajoute des stapels ? ou des moteurs de pioche ..


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:16

Citation de pandounet Le [29/08/2015] à 18:10


L'écoute pas, repos est super utie :3, waboku j'lavais oublié lui ^^' ET TIGRE C'EST x3 OKEY ????


Tigre x2 passe très bien, même des fois je m'en sert pas x)


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:16

repos est mon seul moteur de pioche, je vais le garder finalement je pense ^^ le tigre je laisse X3 aussi


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:37

Bon le combo ( faut que je m'en rappelle :3) il te faut en main : 1 tigre, 1 bestiarii et une autre bête gladiateur (quelconque)

T'invoque ta bête gladiateur (quelconque), t'invoque spé tigre par soon eff, tu le sacrifie et tu mélanges ta bête gladiateur (quelconque :3) pour invoquer Auguste, Bête Gladiateur.

Effet d'auguste, tu invoque spé Bestiari, Bête Gladiateurdepuis ta main et tu détruits déjà une M/P ^^

Ensuite, tu les fusionnes et tu invoques Gyzarus, Bête Gladiateur, donc ça fait encore 2 cartes en moins pour l'adversaire :3

Plutot sympa non ? =D


(et oui, repos je me tue à te dire qu'il faut le garder :3)


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:38

Citation de burn-man34 Le [29/08/2015] à 18:16

repos est mon seul moteur de pioche, je vais le garder finalement je pense ^^ le tigre je laisse X3 aussi


Nan mais si tu veux de la pioche, tu joues Gobelin Parvenu ou Jeu de la Poule-Mouillée mais pas repos


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [29/08/2015] à 18:57

j'aime bien le combo en effet ^^

j'ai pensé à gobelin parvenu mais je la trouve pas si terrible en fait, je préfère même jarre de cupidité ou avidité téméraire .. je vais tester sur yugioh pro avec le repos après je verrais si ça vaut le coup.

Sinon que pensez- vous de Haie de Défense, Double Équipe Tag et Singe De Laboratoire ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Pages : 1 2 3 4