Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[avancé] Bête gladiateur
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 15:41

Citation de pandounet Le [30/08/2015] à 15:38


Citation de burn-man34 Le [30/08/2015] à 15:36

ah oui j'ai fail ^^ au fait merci pour avoir mis ton deck 🙂


Sa fait plaisir, mais j'y ai pas touché depuis un bon bout d'temps donc il est pas à jour :3


D'accord ^^


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [30/08/2015] à 20:38

Quelqu'un aurait un moyen pour ne pas se retrouver sans main ou de tempo le temps d'en avoir une ?

Par exemple, sur YGpro je suis tombé contre un deck harpie et il a détruit toutes mes cartes magies et pièges et je me suis retrouvé sans défense et pas de main..

J'ai pas eu une bonne pioche en même temps, je suis pas tombé sur un Chariot De Guerre Des Bêtes Gladiateurs en 6 tours..


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 12:59

Citation de burn-man34 Le [30/08/2015] à 14:53


Citation de Neofrerot Le [30/08/2015] à 10:45

Auguste ce n'est pas la peine, idem pour le bouclier.

rétrécissement x3 et waboku c'est beaucoup, tu devrais jouer autre chose du style espace de négation, chaine démoniaque, parfum anti magie pourquoi pas etc.

Si tu joues test tiger prisme est bien/conseillé pour le combo.

3 arène avec autant de monstres ça suffit, 2 tenki en plus ça fait beaucoup ^^'


merci de ta réponse, auguste c'est pour accélérer la fusion et il a 2600ATK et facile à invoquer je le trouve assez utile. rétrécissement je le joues déjà X3 .

Prisme, j'étais pas fan mais j'avais oublié son effet qui copie le nom c'est pas mal et ça permet aussi de jouer l'effet Darius, Bête Gladiateur .

Après j'ai joué sur YGpro et je me faisait avoir par les trou noir, trappe sans fond, hommage torrentiel… et le bouclier si je me trompes pas empêche ça je pense et waboku c'est pour me faire attaquer sans être détruit ou me protéger . Je vais enlever les 2 tenki alors. Donc je vais rajouter prisme en X2 voir 3 et enlever 2 tenki


Par contre ça m'arrive d'être à cours de main, après un trou noir ça fait mal .. comme moteur de pioche je sais pas quoi mettre car le repos des bêtes gladiateurs nécessite 2 bêtes dans la main ce qui n'est pas toujours le cas.


Auguste si tu l'as en main il est mort, c'est pour ça qu'il ne faut pas le joeur =s

Le combo avec prisme c'est juste avoir prisme sur le terrain et test tiger en main.

Tu actives l'effet de prisme, tu envoies bestiari au cimetière, tu invoques spé le test tiger, tu actives son effet pour renvoyer prisme qui s'appelle maintenant bestiari, puis tu sors darius qui ramène bestiari du cimetière, puis tu fais gyzarus pour nettoyer.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 17:50

je vais enlever auguste c'est vrai que dans la main il est pas terrible.

J'aime bien Pioche De Défense à la place il protège et accélère un peu le deck.


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 18:21

Ou sont mirmillon et retiari ?


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 18:30

Citation de crowdu80 Le [31/08/2015] à 18:21

Ou sont mirmillon et retiari ?


les ai mangés :3


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 19:44

Citation de crowdu80 Le [31/08/2015] à 18:21

Ou sont mirmillon et retiari ?


retiarius est pas trop utile et mirmillon trop faible pour attaquer et le remplacer.


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 21:00

Vire bouclier, rétréssicement et waboku, ca sert a rien. Ajoute duex assaut des rois du feu et 3 heros vivant. 2 bestiari, 1 darius et 1 auguste suffisent. Joue 3 tenki, 3 andal et1 lapin sauveteur. Joue 3 gobelin parvenu et 1 confrérie du poing du feu ours.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 21:42

waboku et bouclier c'est pour la protection et rétrécissement c'est pour attaquer ou se faire attaquer sans être détruit. Je vais enlever 1 auguste et 1 bestiari pour 2 tenki


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Bête gladiateur posté le [31/08/2015] à 23:15

Citation de burn-man34 Le [31/08/2015] à 17:50

je vais enlever auguste c'est vrai que dans la main il est pas terrible.

J'aime bien Pioche De Défense à la place il protège et accélère un peu le deck.


Pioche ça empêche juste de se manger des dommages, le monstre sera détruit ^^'


Pages : 1 2 3 4