Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Sainte chronique
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [30/08/2015] à 02:27

Voici Mon deck Sainte chronique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'invocation synchro


Fonctionnement du deck : Faire assez facilement et rapidement des invocations synchro et le plus possible en un tour.


Mon budget : On verra.


Mes questions : Que me conseiller vous pour en faire un deck stable?


Bonjour, voici une petite partie du deck synchronique. Je n'ai pas pu mettre les nouvelles carte mais que cela ne vous empêche pas de me conseiller, je n'ai jamais vraiment jouer ce deck donc avoir un deck stable serait déjà une bonne chose grâce à vous.


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [30/08/2015] à 08:29

Typiquement: 3 Casserole De Réglage


Penses aussi à l'arrivée du nouveau deck de structure, il y a une carte assez intéressante à mon gout: Transporteur Synchronique (la database est pas encore mise à jour pour le nouveau deck de structure).


Du coup, dans ce même deck de structure, tu trouveras Jet Synchronique.


Pour ce qui est de l'extra-deck, si tu pars avec Hors-la-Loi Synchronique, tu auras accès aux synchros nécessitant des monstres "synchroniques". Ce sera à toi de faire le tri parmis toutes ces synchros.


Voici les quelques lignes de base que je te propose.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [30/08/2015] à 09:05

sinon j'ai ma dl dn pour toi jean daniel si tu veux jeter un coup d'oeil



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [30/08/2015] à 09:22

j'ai une decklist très rapide et efficace qui tire profit au maximum du deck de structure si tu veux 😎 http://i.imgur.com/MwBloza.png


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [30/08/2015] à 10:24

sinon voila la mienne



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [30/08/2015] à 16:25

Je viens d'ajouter bulbe luisant et contrôle mental. Pour l'Extra deck je viens de rajouter armades, guerrier foreur, robot archer, dragon rose noir, guerrier de la route, dragon poussière d'étoile (tiens ils n'ont pas traduit Stardust dragon par dragon de poussière alors pourquoi Stardust warrior à vu un "de" apparaître lol.) et dragon de ferraille.


Pour les cartes de l'Extra qui ne sont pas encore disponible sur le site j'ai mis guerrier à réaction (jet warrior) et guerrier DE poussière d'étoile (Stardust warrior). Mais niveau extra deck que mettre,deux accel synchronique? Un accel et une formule synchronique? Deux formule?


Pour le deck vous me conseiller quoi deux ou trois avion à réaction synchronique (jet synchron)?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [30/08/2015] à 17:59

2 suffise largement



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [31/08/2015] à 14:00

D'accord.


Et pour le synchro syntoniseur selon vous un accel + formule, deux accel ou deux formule? J'ai l'impression que formule reste plus simple à invoquer surtout avec la combo robot guerrier + un syntoniseur lv1 + guerrier double mais accel peut sembler plus polyvalent pouvant être de niveau 1/2/3/4/5/6/7/8/10 cependant je le trouve plus difficile à invoquer il nous faut le robot + un level 2 + dévoreur de niveau + hors la loi car sinon il faut avoir suffisamment de monstres pour derrière invoquer un monstres synchro d'un niveau 4 ou 5 selon ce que l'on a dans l'Extra deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [01/09/2015] à 12:56

J'ai ajouter 3 gobelin parvenu, 3 renfort de l'armée, 1 casserole de réglage, 2 explorateur synchronique et 1 dévoreur de niveau.


Je me suis dit qu'avec 3 exemplaires des cartes les mains de départ serait plus stable.


Et ma question reste toujours ouverte qui est le meilleur selon vous ici formule ou accel synchronique ?


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Sainte chronique posté le [01/09/2015] à 13:06

Pour Quasar, je pense que Formula reste la meilleur option.

Pour réduire le niveau il faut pouvoir envoyer un monstre synchronique sans être dérangé.

Formula permet de piocher, et est plus facile à sortir qu'Accel Synchron. 2 niveaux 5 ce n'est pas très difficile à avoir.


Par contre pour Stardust Warrior, Accel Synchron est bien meilleur, c'est très difficile de le sortir avec Formula (il faut un niveau 8 sans utiliser de mangeur de niveau, ou un niveau 9, ce que tu n'as pas dans ta decklist actuelle).


Après à toi de voir.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8