Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck SM Ailes Noires
StephMit
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck SM Ailes Noires posté le [30/08/2015] à 14:14

Voici Mon deck SM Ailes Noires

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ailes noires maître des armures


Fonctionnement du deck : Invoquations spéciales à foisons


Mon budget : 50€


Mes questions : Est-il compétitif et à améliorer ?


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck SM Ailes Noires posté le [30/08/2015] à 14:51

Alors tout d'abords commençons par les monstres :

Retire :

Plasma – Héros de la Destinée beaucoup trop situationnel et quitte à avoir 3 monstres sur le terrain il vaut mieux les utilisés pour Invoqué par synchronisation tes monstres Ailes noires.

Aile Noire – Kogarashi le Vagabond Elle peut sembler bien mais elle pollue majoritairement tes mains ce qui est assez bête vu le deck bien qu'elle permet de tout tutor avec Tourbillon Noir.

Aile Noire – Sirocco L'aube Actuellement le monstre n'est plus jouer, il à un bon effet coupler a Aile Noire – Arsenal Aérien ou Aile Noire – Bora La Lance il permet aussir de tutor n'importe quel monstre avec Tourbillon Noir MAIS aujourd'hui il y'a Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube qui remplis le même role que Sirocco en plus de ne pas pouvoir être détruit une fois par tour.

Aile Noire – Vapeur De La Cape Très bonne cartes mais passe la en Side ou Garde la, cela dépends de ce que tu préfere mais elle ralentis un peu le deck bien que le combos avec Aile Noire – Zephyros l'Élite soit cool pour invoqué Joe + Maitre des armures sur un tour ou tu peu double invocation avec Aile Noire – Nothung la Lumière d'Étoile

Aile Noire – Elphin le Corbeau Funeste Est pas fou en sois, elle peut aider mais bon ça ralentis encore…

Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice Tu peux la mettre en Side, elle peut être invoqué par l'effet de Aile Noire – Shura la Flamme Bleue pour faire une Level 5 sur le terrain mais sinon elle ralentis trop encore…


Après passe en 3 fois :

Aile Noire – Kris la Fissure de l'Aube Il permet d'utiliser tourbillon noir gratuitement et peut être invoqué en Spé aussi, très bonne carte!

Aile Noire – Bora La Lance Invocation spéciale si il y'a un monstre aile noire sur le terrain, avec des cartes comme Aile Noire – Pinaki la Lune Ascendante les Level 7 vont très vite arrivée.


En 2 Fois :

Aile Noire – Pinaki la Lune Ascendante Level 3 synthoniseur tu prépare ton prochain tour après avoir synchro en récupérant n'importe qu'elle monstre aile noire de ton deck.

Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord En 3 c'est trop son effet est très bon, des level 6 rapidement donc des Nothung !


Ajoute :

Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune Cette carte est obligatoire, level 3 gros gros effet ( + 1400 à un monstre ! ) ça les protèges, ça permet de tapper fort avec Bora ou Arsenal Aérien quoi de mieux ?


Niveau Magie :

Enlève :

Attaque Tourbillonnante De Rapace est pas obligatoire, j'aime bien la jouer pour le fun mais le deck est asser rapide c'est vraiment rare qu'elle soit utile 🙂

Epées de Révélation de la Lumière Peu utile dans le deck mais pourquoi pas ? ça prends un slot par contre…

Vortex Foudroyant Pas très puissant tu détruis que les faces Recto, les Flips restent tranquille et elle a un cout on préfère généralement Raigeki Bien que cette dernière soit plus chère.

Ajoute :

2 voir 3 Typhon d'Espace Mystique c'est une bonne carte sa passe partout…


Côté Piège :

Retire :

Vengeance Des Ailes Noires

Retour Funèbre


Ajoute :

Chaîne Démoniaque en 2 fois

Attaque d'Icare en 2 fois

Avertissement Divin en 1 fois ( limitée )

Trappe sans Fond Limitée aussi


Extra deck

Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel disponible dans la Tin Box de Dark Rebellion elle est facile d'accès avec les invocations spéciale et est level 4.

Dompteur Aile Noire – Joe Faucon Obsidienne en X 2

Aile Noire – Maître Des Armures en maximum X2, en 3 fois c'est trop!

Aile Noire – Vent d'Argent le Suprême trop difficile à invoqué met le en 1 Fois maximum…

Aile Noire – Arsenal Aérien En 2 fois maximum ?


J'ai pas fait toute les modifications côtés Magie/Piège juste les plus importante selon moi.

Le deck est pas trop couteux, les modifications peuvent être faite en dessous de 50 € je pense le plus cher seras la tin box et les pièges il me semble

Le deck peut être compétitif c'est assez difficile on va dire mais ça peu passer en somme actuellement Aile Noire c'est pas la facilité du tout il y'a mieux.


D'autre cartes sont jouées comme Cohue Cérébrale ou encore Espace de Négation en piège, cela dépends si tu veux jouer avec plus de controle ou le spam synchro à foison comme tu dis 😀


PS: d'autre personnes commenterons surement pour donnez d'autres indications sur les choix à faire tout est bon a prendre !


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck SM Ailes Noires posté le [30/08/2015] à 14:57

Petit choix perso, je joue Rai-Oh le Roi du Tonnerre, qui placé en tour 1 fait juste trop mal, après tu le vires le tour suivant avec une xyz 4 avec un aile noire, et tu lances la machine.


StephMit
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck SM Ailes Noires posté le [30/08/2015] à 15:10

Merci pour les infos, ne faisant pas de tournoi, difficile de voir comment un Deck tourne, c'est plus pour le fun, commentaires instructifs c'est cool


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck SM Ailes Noires posté le [30/08/2015] à 15:22

déjà avec les Assault BW le deck aile noire se renforcera d'avantage ( raikiri the shower entre autre plus les 3 Assault bw de lv 3 dont une qui peut devenir un syntho sous certaine condition + la synchro lv 9) sinon comme deck similaire t'as les raidraptor basé sur les XYZ et avec les nouvelles cartes qui vont sortir dans DOCS les deux deck vont ce renforcer.


PS: je pense que ces 2 deck peuvent devenir compétitif ( raidraptor était dans le top 10 au jap avant ).


Pages : 1