Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gemini
AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [31/08/2015] à 00:29

Voici Mon deck Gemini

Format : Avancé

Archétype : Gemeaux


Cartes importantes et thème du deck : gearfried phénix,dragon orage ténébreux et dragon tonnerre final


Fonctionnement du deck : envoyer les gemeaux lvl 8 au cimetiere pour pouvoir les invoquer specialement grace aux m/p puis invoquer l'xyz dragon tonnerre final


Mon budget : n'importe


Mes questions : Salut tous le monde j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez a rendre ce deck que j'apprecie beaucoup ( un de mes premiers deck) un peu plus fort dans le format actuel et pourquoi pas par un miracle quelconque competitif 😛 aidez moi s'il vous plait je sais plus comment faire j'ai beau chercher je trouve pas merci a vous


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [31/08/2015] à 02:11

hum…un deck gémeau est vraiment dur à faire tourner comme ils ont besoin d'être invoqués deux fois pour gagner un effet.

Je suis pas un pro du gémeau mais tu devrais déjà mettre supervision x3, c'est la clé du deck quand même.

après, ce monstre là peut être sympa si tu joues sur le cimetière Papillon Aux Ailes Ardentes

ce monstre là me semble pas mal aussi, un tuto pour gémeau, c'est quand même important Archer Des Sylves

tu peux tenter de sortir ça avec miroir du dragon Raptinus La Bête Adamantium, je sais pas si c'est très utile mais bon, c'est toujours un monstre de pris

après, je sais pas si c'est une bonne idée mais tu peux tenter de rentrer un monstre syntonieur pour jouer Dragobruto Sombre (attaquant TG par exmple)

sinon déjà ce qui est inutile dans le deck: gorz, guerrier tourelle, dragon détonnant, taupe géant, robot impatient, destruction de main, balançoire des souvenirs, résurrection de l'âme, jugement silencieux..

Si tu veux jouer transaction, joue la en plusieurs exemplaire avec plus de monstres lv8

Hurlement d'Argent peut aller avec le dragon orage, à toi de voir, typhon, passe a 2 au moins,

Vigilance de Champion reste une bonne carte.

tu peux tenter de rentrer un prêtre invocateur pour accélerer le deck

voila, je sais pas si ça tournera mieux mais je pense que ç asera plus stable^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [31/08/2015] à 12:50

COTH et supervision ce serait x3 vu ton deck.

scorpion gémeau pourrait être pas mal pour ton deck.

Raptinus La Bête Adamantium est effectivement une bonne carte pour ton deck. Miroir du dragon te permettra de la sortir facilement.

Si tu veux meuler facilement, puis utiliser COTH pour faire revenir les monstres, jpense que kuribandit par exemple ou encore marchand ésotérique seront pas mal.


AlienPredator
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [08/09/2015] à 22:39

merci beaucoup pour vos conseils j'ai reconstruit le deck et je penses qu'il est un peu plus viable ( j'ai rajouter quelques monstres normal/pendule aussi )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [10/09/2015] à 23:50

T'as du edit =)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [10/09/2015] à 23:54

Tant qu'on parle du miroir du dragon,comme les gémaux sont des monstres normeaux dans le cimetière et sur le terrain,pourquoi pas mettre Premier des Dragons?




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [11/09/2015] à 00:11

Pourquoi pas, mais c'est vraiment pas obligatoire ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [11/09/2015] à 07:37

Joue archer des sylves, c'est le tuto du deck. Tu peux aussi jouer force herculéenne. Tu peux meme y avoir acces avec tenki.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [11/09/2015] à 11:14

Je vais dire ce que j'en pense du deck

Alors tout d'abord Papillon Aux Ailes Ardentes x3, c'est indispensable

Ensuite retire tout ce qui est inutile c'est à dire guerrier tourelle, dragon détonant, guerrier impatient, taupe géante. Nouveau néos ne sert pas à grand chose ici.

Par contre tu peux rajouter Grand Chevalier de la Flamme et éventuellement Chevalier Rouages Ancients.


Tu as aussi Scorpion Gémeau qui est très fort et permet d'instant xyz. Bon sans Chaîne Lavalval ça perd un peu de puissance, mais il y a toujours Daigusto Émeral.


Après moi gémeau je le tournais autour des cartes d'équipement et Chevalier D'incantation + Day Grepher le Chevalier ainsi que le phenix level 8, du coup je jouais pas mal d'équipement

Déjà bah forcément Supervision x3, indispensable, ensuite il y a aussi Symboles Du Devoir qui est bon et je jouais également L'Union Fait la Force/Puissance du Mage, mais bon à voir si ça tourne encore à l'heure actuelle ou pas


Double invocation, je trouve pas ça très très fort par contre


Ensuite, pour les pièges tu peux remplacer Droit d'Aînesse/Résurrection de l'Ame par Appel de l'Etre Hanté/Oasis d'Âmes de Dragon.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Gemini posté le [11/09/2015] à 12:48

Je jouais aussi invocateur gemau qui etait sympa, mais maintenant, il est peut etre un peu lent.


Pages : 1 2