Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Une rentrée et me vla paumé.
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 18:00

Salut à tous, j'avais fait un topic similaire avant les vacances me semble t'il. En effet, me voilà arrivé dans la banlieue d'Orléans pour mes études , mais me voilà perdu. Je connais rien, personne, ma classe est composé de 21 /28 filles et j'ai un contact compliqué avec les filles. (faut qu'elle ressemble à un homme pour que je leur parle XD)

Nan mais plus sérieusement je m'ennuie et je cherche quelqu'un d'ici pour me faire connaître la ville et avec qui je pourrais jouer et échanger. J'ai ramené ma collection au cas où. 😉

Voilà, bisous.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 18:04

T'es en secrétariat pour avoir autant de filles dans ta classe ou quoi ?

Sur Orléans il y as des tas d'assossiation de jeu me semble-t-il, après tu peut te renseigner sur internet, tu trouveras sans doute ton bohneur.


Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 18:09

Citation de Play for win Le [01/09/2015] à 18:04

T'es en secrétariat pour avoir autant de filles dans ta classe ou quoi ?

Sur Orléans il y as des tas d'assossiation de jeu me semble-t-il, après tu peut te renseigner sur internet, tu trouveras sans doute ton bohneur.


Levitz te plaint pas si il y a que 21 filles sur 28 !!! Je suis en Gestion – Administration et ont est que 3 gars sur 30 :mrgreen:


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 18:22

Citation de damien007 Le [01/09/2015] à 18:20


Citation de Levitz Le [01/09/2015] à 18:00

Salut à tous, j'avais fait un topic similaire avant les vacances me semble t'il. En effet, me voilà arrivé dans la banlieue d'Orléans pour mes études , mais me voilà perdu. Je connais rien, personne, ma classe est composé de 21 /28 filles et j'ai un contact compliqué avec les filles. (faut qu'elle ressemble à un homme pour que je leur parle XD)


Ta cas aller en bac pro carrosserie ou mécanique 😎 ta des fille qui ressemble à des mec et ta 2 filles par classe souvenir de l'an dernier 😥


Tout le mondes n'aiment pas la mécanique ^^ moi la g.a c'est que temporaire l'an prochain je vais en BACpro Boulanger/ Pâtissier :mrgreen:


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 18:58

Nan je suis en Bts Biotechnologie. Mais bon, je suppose que majoritairement, elles sont attiré par la branche cosmétique… ^^

Pas eu de chance quoi.. ^^'

Vous faites comment pour vous intégrez avec autant de filles ! Parce que bon, la je m'engage sur 2 ansT_T


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:00

moi je trouve ca plutôt bien d'etre pratiquement que avec des filles ca te laisse le choix lol


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:04

J'ai toujours été nul aux éroge perso.. ^^

Quand y a trop de choix, je perds mon calme ><

Nan, mais c'est juste que le sexe fort m'intimide. Oui, j'ai pas fait de fautes sur ce que je viens de dire !


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:15

Moi là je vais dire pareil que toi, je connais personne de ma classe, et eux ils se connaissent tous entre eux… bah à la limite j'ai moins de mal à aller vers les filles que vers les mecs, j'ai peut-être moins peur de leur réaction, les gars sont moins faciles à aborder lorsqu'ils ont leur "clan" =3

Après c'est que le premier jour, j'espère que je vais finir par m'intégrer au fil du temps ._.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:18

D'accord avec Alcatraz, j'trouve que les filles sont plus sympas à aborder, et aussi d'accord avec blackexpert mdr

Sinon cherche des gens seuls comme toi d:


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:27

Le problème, le vrai, c'est la T-I-M-I-D-I-T-É avec les filles. Pourtant j'ai une copine XD

Le soucis, c'est que tout le monde semble se connaître. ^^'


Pages : 1 2 3 4 5