Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Blood Bowl PC
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [03/09/2015] à 00:48


Bien le bonjour,

Après une pause dans le jeu,je rechausse mes crampons pour retourner sur le stade,dont la pelouse maculée de sang m'avait manqué.

Et a l'occasion,je viens me renseigner si il n'y aurait pas d'autres coachs jouant a Blood Bowl sur pc,pour pouvoir faire de gentils match amicaux,et pourquoi pas une ligue pour les très motivés.

Je cherche de tout les niveaux,débutants ou prow,pas de souci je joue avec tout le monde.


Pour ceux qui ne connaissent pas:

Le Blood Bowl est sport qui se déroule dans l'univers médiéval fantastique de Warhammer,peuplé d'hommes,d'orcs,d'elfes,de gobelins et d'autres joyeusetés

Le jeu ressemble a du football américain avec une seule règle:

Pour marquer il faut rentrer dans la zone d'enbut adverse avec la balle (touchdown).

Et c'est tout,tout les moyens étant permis,notamment de casser la figure et rependre le sang de ses adversaires.


Le jeu est a l'origine un jeu de plateau dérivé de Warhammer,mais il a aussi une adaptation en jeux vidéo,la plus complète sur pc.


C'est un jeu de sport stratégie et chance en tour par tour,chacun déplaçant a son tour ses joueurs et exécutant différentes actions comme taper passer ou esquiver a l'aide de dés.

Chaque équipes du jeu ayant ses avantages et défauts,chaque joueurs ses propres caractéristique et compétences,qu'il peut améliorer au fil des matchs en amassant des points d'xp,enfin si il survit.


Si cela vous intrigue,ou juste pour jeter un oeil,je vous conseille ce tutoriel,que je trouve excellent pour apprendre les bases et débuter:

https://www.youtube.com/playlist?list=PL327913CA82D4E05B

https://www.youtube.com/watch?v=L3_p-no01CY&index=1&list=PL327913CA82D4E05B


Pour les hardcores,le règlement écrit sous format PDF:

http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf


Le jeu dans sa dernière édition (édition chaos) peut se trouver pour pas cher sur steam,surtout pendant les soldes.


Bon,il y a très peu de chance que je donne envie a quelqu’un d'essayer,mais n'hésitez pas a poser des questions.

Et pour les coachs étant dispo pour des rencontres amicales je vous invite a me le préciser sur ce topic.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [03/09/2015] à 01:56

J'y jouais peu de temps avant que mon pc lache 🙁 . J'ai la version de base faute de mieux car je souhaitai la version deluxe, du moins celle avec un peu plus de race. Mais je me console avec la version psp et les romans.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [03/09/2015] à 09:22

Je n'ai pas Blood Bowl 1 mais pour l'avoir saigné comme un gwo powc je m'achèterais le 2 ! 🙂


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [08/09/2015] à 21:34

Citation de Jean-Daniel Le [03/09/2015] à 01:56

J'y jouais peu de temps avant que mon pc lache 🙁 . J'ai la version de base faute de mieux car je souhaitai la version deluxe, du moins celle avec un peu plus de race. Mais je me console avec la version psp et les romans.


Ah,dommage…

Mais si jamais tu t'y remtets je suis la.


Citation de Shinratsu Le [03/09/2015] à 09:22

Je n'ai pas Blood Bowl 1 mais pour l'avoir saigné comme un gwo powc je m'achèterais le 2 ! 🙂


Tu la saigné sans l'avoir ❗ Je ne comprends pas ❓


Sinon Blood Bowl II ne m'interresse pas trop pour l'instant,mon équipe favorite ne s'y trouvant pas encore.

Cependant pourquoi pas m'y essayer,d'autant que je connais d'autre personne le possédent déja et les bretonniens me plaisent bien(même si ils ont pas mits mon roster favori).


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [10/09/2015] à 20:10

A l'ancienne, chez un collègue en séchant les cours 😀


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [28/09/2015] à 19:18

Sorry pour le nécropost

Quelqu'un pourrait me dire le temps moyen d'un match sur Blood Bowl? ( le 2 plus précisément?)

Parce que le principe me plait, mais les matchs à rallonge c'est pas pour moi quoi, j'ai pas trop de temps :/


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [28/09/2015] à 19:39

Je ne l'aurais pas avant Novembre donc je ne peu pas t'aider :s


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [28/09/2015] à 20:05

dommage :m


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [28/09/2015] à 20:05

Pour le temps moyen d'un match sur pc c'est entre 1H et 2H pour un match,cela dépend plus ou moins de la chance des joueurs,mais surtout des joueurs eux mêmes,de leurs temps de réflection.

Un tour de jeu pouvant aller maximum de 2 a 4 min selon les réglages,16 tour par joueurs, soit environ 2H15 au grand max si les deux joueurs prennent toujours bieeeeeeeeen leurs temps pour réfléchir et ne font aucun turn over.

Enfin dans tout les cas un match prends normalement au moins 1h.

(même si on a déja vu bien plus court,mais c'est rare)

Il faut donc toujours avoir plus ou moins 2h de libre avant de se lancer dans un match en ligne.

Enfin je dit tout ça d'experience sur le 1,le 2 je ne l'ai vu qu'a travers de stream,mais c'était exactement la même chose.

Ah!Aussi!En solo on peut accelerer les tours de l'ia,un match prenant alors environ 20min (Enfin je ne suis pas sur a 100% que se soit toujours possible dans le 2,mais je voit pas pourquoi retirer un truc aussi utile)

J'espère que la longueur des matchs ne te dégoutteras pas du jeu.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Blood Bowl PC posté le [28/09/2015] à 20:12

C'est 2 mins par tour en ligne je crois non?^^


Pages : 1 2