Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Red-Eyes
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [16/09/2015] à 17:04

En tant qu'ancien joueur de Red-Eyes, voici quelques conseils :


Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges est totalement inutile, et te donne des mains mortes incroyables. Tu dois le virer.


Veilleur du Sanctuaire ne peut utiliser son effet qu'une fois par tour, donc le jouer à 3 est inutile. Joue-le en 1 seul exemplaire pour libérer de la place.


Vouivre aux Yeux Rouges est optionnel et pas très bon (t'oblige à faire 0 invocations pour jouer un monstre depuis ton cimetière durant la End Phase). Tu peux les virer, tu as déjà suffisamment de Magie/Pièges pour ça.


Dragon de Métal Noir et Pierre Noire Légendaire se jouent en 3 exemplaires. Ce sont tes moteurs de deck, tu en as besoin en main de départ.


Poussin B. aux Yeux Rouges… Encore plus mauvais que la Vouivre, vire-la !


Tu peux rajouter Carboneddon afin d'avoir de quoi faire des invocationx Xyz au premier tour.


Cartes de la Pierre Rouge tu la joues en trois fois. Tu as besoin de de débarrasser de tes Yeux Rouges en main.


Tu joues 3 Dragon Crâne Noir Archdémon mais que 2 Fusion aux Yeux Rouges ? Cherche l'erreur…


Hurlement d'Argent, tu la joues minimum en deux exemplaires ou pas du tout. La jouer juste en un exemplaire ne t'aidera pas.


Sanctuaire du Dragon se joue en trois fois ! Ton deck comporte trop de monstres de haut niveau, ton but est de les envoyer du deck au cimetière pour accélérer ton jeu et éviter les pioches inutiles.


Souffle du Feu de l'Enfer est inutile : tu as ta Fusion et tes Gémeaux pour faire ça, ça te bouffe de la place pour rien (tu as besoin d'un Red-Eyes sur le terrain).


Appel de l'Etre Hanté en une fois ? Inutile. Autant jouer plu d'Hurlement d'Argent qui sont bien mieux.


Contrairement à ce que plein de gens te disent, ne joue PAS La Griffe d'Hermocrate ! Certes, ça te permet de faire des OTK quand tu l'as T1, mais dans tous les autres cas ça ralenti juste à mort ton deck et te fera perdre.


Une carte sympa est Miroir du Dragon que tu peux utiliser pour invoquer Premier des Dragons.


Une fois que le deck de structure Maitre des Pendules sortira avec Dragon Pendule aux Yeux Bestiaux, tu pourras utiliser Chat Lunaire Kinka (tu peux le jouer même sans Yeux Bestiaux d'ailleurs). Si tu le rajoutes, pense à mettre des Woùf es-tu ? dans ton deck.


Voila quelques conseils que je te suggère pour grandement améliorer ton deck ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [16/09/2015] à 18:49

Hmmm techniquement beast eyes sort en jump d'ici un ou deux mois :3


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [16/09/2015] à 19:18

Citation de lino49 Le [16/09/2015] à 18:49

Hmmm techniquement beast eyes sort en jump d'ici un ou deux mois :3


Oui mais les cartes Jump sont interdites en Europe, d'ou l'intérêt d'attendre le deck de structure dans laquelle elle sera introduite qui sort en Décembre ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [16/09/2015] à 19:53

Oui mais les cartes Jump ça passe sur Dn :3


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [16/09/2015] à 20:19

Citation de lino49 Le [16/09/2015] à 19:53

Oui mais les cartes Jump ça passe sur Dn :3


Bah après il a pas dit si c'était sur simulateur ou IRL, je suis parti dans le sens ou il jouait IRL, en TCG Européen ^^

Après oui tu as raison, sur DN il peut parfaitement jouer Beast-Eyes, même maintenant (si il joue OCG/TCG), rien ne l'en empêche 🙂


Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [18/09/2015] à 14:01

Merci pour tout ces conseils , j'vien d'effectuer des changements ; mais ça m'aiderai si j'avais un exemple de deck potable ^^

Sinon comment savait vous quelles sont les prochaines sorti des produits ??oO


Baroux
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [04/10/2015] à 11:00

Voilà j'ai effectuer les changement qui devait être fait ; dit moi si c'est bon @KiryuRPG ; effectivement c'est pour jouer irl en compétitif ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Red-Eyes posté le [04/10/2015] à 13:27

Citation de Baroux Le [18/09/2015] à 14:01

Merci pour tout ces conseils , j'vien d'effectuer des changements ; mais ça m'aiderai si j'avais un exemple de deck potable ^^

Sinon comment savait vous quelles sont les prochaines sorti des produits ??oO


Bah suffit d'aller voir sur yugioh.wikia.com


Pages : 1 2