Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [19/11/2015] à 13:21

Je vote Shinratsu ! J'ai adoré sa signature qui représente bien le côté flippant de l'event.

Celle de Spammer est bien aussi, mais contrairement à son argument tout à fait objectif, les citrouilles & cie sont un peu le thème que représente Halloween x). Contrairement aux cyborg qui envahissent le monde ! Et même si ça avait été aussi dans le thème, celle de Shinratsu est mieux :o).


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [20/11/2015] à 09:44

Je vote pour l artiste




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [20/11/2015] à 10:28

Je veux juste revenir sur un petit truc comme ça ( je ne soulève aucun débat ni rien )

J'ai fais un kit à l'arrache très sobre ( pour ne pas faire un truc de fou et par manque d'inspi aussi… ) Il y'a des personnes qui ne savent pas ou qui n'ont aucune connaissance sur le graphismes. Cela ce voit sur ce concours.

Je tiens juste à féliciter ceux qui ont fait de gros effort comme MBG pour DLL un logiciel et faire quelque chose, d'avoir tenter pour participer ( bien que les bouhages fort intéressant n'ont pas était fait… encore une fois MBG à essayer et ça c'est beau ! )

Les plus méritant sont ceux qui ont fait vivre l'event et qui ont essayé, les votes c'est plutot secondaire x) donc ne vous prenez pas la tête 🙂 Que ce soit beau, ou que le concept ou monstre vous plaise votez pour celle que vous aimez! ( outre la beauté graphique ! )


MBG For the win :3


PS : Le concept de The Artist est bon et reprends une grosse partie de Halloween : le déguisement!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [20/11/2015] à 18:15

@ spammer quand j'ai fait mon ava j'etait larguer j'ai du galerer pendant une heure a trouver le degrader de couleur et aessayer de sauvegarder la selec et tout mais non mon logiciel ne prend pas la sauvegrde des degrader choisi donc du coup beh a l'arrache



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [30/11/2015] à 21:36

bon on le finit ce concours ou pas ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [03/12/2015] à 22:31

Yop.


Bon étant donné le peu de votants, j'ai dû mal à désigner un vainqueur, vous l'aurez compris.


Mais il semble que la sign de theartiste soit la plus appréciée. De plus ce dernier récolte 3 voies supplémentaires pour avoir trouvé à qui était la phobiecard "Don Zaloog" (Rougui, si ça c'était pas téléguidé :mrgreen: )


GG à lui 🙂


De même, GG à toi mbg, qui n'y connaissais rien et qui s'est quand même cassé la tête à pondre un truc. Je trouve ça plus que sympa de ta part.


Merci aussi à Jo47, Whiti et Shinratsu d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, vous êtes au top ! Merci à Yusu, qui avait fini à temps mais n'a pas pu partager son oeuvre, dommage 🙂


Voici la liste des phobiecards (quand vous verrez la liste complète, vous trouverez ça encore plus dommage que la mayonnaise n'est pas prise).



Spoiler :


Sang Putride, Le Gardien Des Limbes (phobiecard de Korosu)

Don Zaloog (phobiecard de Rouguignou)

Saggi le Clown des Ténèbres (phobiecard de Trytokillme)

Roi des Marais (phobiecard de Whiti)

Necrofear des Ténèbres (phobiecard de Jo47)

Reine Tiaramisu Magidolce (phobiecard de mbg)

Idole aux Milles Yeux (phobiecard de Yusuma)

Jarre de Capture du Dragon (phobiecard de Shinratsu)

Animal Empaillé (phobiecard de theartiste)

Adreus, Gardien de l'Armageddon (phobiecard de gogo)


Voilà. Xoxo tout le monde <3


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [03/12/2015] à 22:41

Don zaloog forever xD


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours Halloween] - Le bal des phobies-cards posté le [04/12/2015] à 08:01

Désoler mbg cause de moi tu est tomber sur une carte difficile, en tout cas le résultats reste sympa.


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12