Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
devpro bug ?
NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
devpro bug ? posté le [04/10/2015] à 12:31

bonjour, quand je me conecte sur yugioh devpro sa me mais erreur c'est normal car sa fait quelque jour que sa dure ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
devpro bug ? posté le [04/10/2015] à 12:32

Citation de NyanCats Le [04/10/2015] à 12:31

bonjour, quand je me conecte sur yugioh devpro sa me mais erreur c'est normal car sa fait quelque jour que sa dure ?


De meme et pour un autre joueur aussi.


Donc probablement problème technique


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
devpro bug ? posté le [04/10/2015] à 12:35

ok merci, je croyais que c'étais que moi


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
devpro bug ? posté le [04/10/2015] à 12:51

Ça fait deux jours que je peux pas me connecter mon copain non plus donc non tu n'es pas le seul ^^


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
devpro bug ? posté le [04/10/2015] à 12:56

Oui moi aussi je n'y arrive sans doute un probleme technique !


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
devpro bug ? posté le [04/10/2015] à 15:29

IDEM pour moi


PS: j’espère que se bug nous permettra une fois résolut d’accéder au cartes du pas Wing rider ainsi que shining victory et breaker of shadow


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
devpro bug ? posté le [04/10/2015] à 16:06

ok, je pas le seul.

Depuis 2 jour je croyais que c'était moi qui merdait xD


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
devpro bug ? posté le [07/10/2015] à 15:53

Quelqu'un qui a des nouvelles ? Car toujours rien pour ma part….


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
devpro bug ? posté le [07/10/2015] à 16:04

PS: j’espère que se bug nous permettra une fois résolut d’accéder au cartes du pas Wing rider ainsi que shining victory et breaker of shadow


Certaines de ces cartes sont déjà dispo sur DevPro ( Phantom Knight, quelques buster blader etc… même si c'est peu ^^ )

Par contre aucune nouvelle leurs serveurs doivent être down, je vais essayer de me renseigner



YGOPro Dev

Hier, à 01:38 · Modifié ·

After a year of continuing unexpected downtimes, we decided that our current server provider can no longer ensure the quality we seek for YGOPro DevPro. As a result, we are in the process of changing our server provider; this is a lot of work, and it will take a while until we are finished. So sadly, you cannot use our program in the meantime. But rest assured that this change will mean a faster and more stable dueling experience in the future!

Additionally, a lot of internal changes are going on. The founder of DevPro, benblub, sadly had to leave the project due to personal reasons and SuperAndroid17 is now in charge of our new server. We are all working together to make DevPro more organized in the future and overall more enjoyable for our users,

As mentioned, DevPro itself will still be down for a little while, expect it to come back online around next weekend, tops. We apologize for any inconvenience this may caused you guys. Thanks for your patience, fellow duelists.

~~DevPro Team


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
devpro bug ? posté le [07/10/2015] à 16:13

salut a tous je vous transmets le message de l'equipe devpro qui à été poster sur leur page facebook ( message traduit par google ^^ )


"Après une année de poursuivre les temps d'arrêt imprévus , nous avons décidé que notre fournisseur de serveur actuel ne peut plus assurer la qualité que nous recherchons pour YGOPro DevPro .

En conséquence , nous sommes en train de changer notre fournisseur de serveur ; cela est beaucoup de travail , et il faudra un certain temps jusqu'à ce que nous sommes finis .

Donc, malheureusement , vous ne pouvez pas utiliser notre programme dans l'intervalle. Mais rassurez-vous que ce changement se traduira par une expérience de duel rapide et plus stable dans le futur!

En outre , beaucoup de changements internes sont en cours .

Le fondateur de DevPro , benblub , avait malheureusement dû quitter le projet pour des raisons personnelles et SuperAndroid17 est maintenant en charge de notre nouveau serveur .

Nous travaillons tous ensemble pour faire DevPro plus organisée dans le futur et dans l'ensemble plus agréable pour nos utilisateurs ,

Comme mentionné , DevPro se sera encore bas pendant un petit moment , attendre à ce qu'il revienne en ligne autour de week-end prochain , en tête . Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela vous a causé gars .

Merci pour votre patience , d'autres duellistes .


~~ Équipe DevPro"


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8