Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Création d\'une Team
XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Création d'un Team posté le [04/10/2015] à 19:15

Salut,


Je suis a la recherche de joueur pour pouvoir jouer (normal jusqu'a la mdr) sur Dueling Network, c'est alors que je me suis dis pourquoi pas créer une Team pour pouvoir garder contacte !


Alors voila, je "recrute" pour ma Team : RuBiK s, qui aura pour but de jouer sur DN, et peu etre a l'avenir jouer des tournoi et devenir les maitres du monde ahaha.


Je me présente Martin alias XKas, je suis un "ancien" j'aime, je surkiff Jaden Yuki, je joue donc un deck héros élémentaire, ou d'autre deck de l'anime de GX améliorer du genre Roid, Ojama.


Alors toi, homme ou femme envoie moi un message sur la messagerie du site pour pouvoir intégrer ma Team, biensur les gamins reste chez eux…


C'est partie ! 😆


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Création d'un Team posté le [04/10/2015] à 20:42

Citation de XKas Le [04/10/2015] à 19:15

Je me présente Martin alias XKas, je suis un "ancien" j'aime, je surkiff Jaden Yuki, je joue donc un deck héros élémentaire, ou d'autre deck de l'anime de GX améliorer du genre Roid, Ojama.


Si tu es un ancien, toi qui as vu la saison avec jaden, qu'est ce que je suis moi qui ai regardé la saison avec yugioh ^^'

Sinon, bonne chance pour ta team.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

friknos
Membre
Messages : 718


haut haut de page
Création d'un Team posté le [04/10/2015] à 20:47

Citation de theartiste Le [04/10/2015] à 20:42


Citation de XKas Le [04/10/2015] à 19:15

Je me présente Martin alias XKas, je suis un "ancien" j'aime, je surkiff Jaden Yuki, je joue donc un deck héros élémentaire, ou d'autre deck de l'anime de GX améliorer du genre Roid, Ojama.


Si tu es un ancien, toi qui as vu la saison avec jaden, qu'est ce que je suis moi qui ai regardé la saison avec yugioh ^^'

Sinon, bonne chance pour ta team.


Alors la je me pose la question

et pour le nom du sujet il faudrai ajouter un "e"


XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Création d'une Team posté le [05/10/2015] à 19:46

Re,


Pour l'instant personne…


Je dirais Néos arc en ciel mais pas sur du tout 😐


Exacte je n'avais pas vue je le rajoute !


Merci a tous pour le soutien.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Création d'une Team posté le [05/10/2015] à 19:50

Tout dépend de ce que vous comptez faire mais ça peut éventuellement m'interesser


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Création d'une Team posté le [05/10/2015] à 19:50

Si tu es un ancien, toi qui as vu la saison avec jaden, qu'est ce que je suis moi qui ai regardé la saison avec yugioh ^^'

Sinon, bonne chance pour ta team.


o/ +1


Sinon bon courage pour la team.


XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Création d'une Team posté le [06/10/2015] à 18:48

Re,


Merci pour le soutien,


Pour l'instant nous sommes 3, j'attends. 😮

On accepte tout le monde n'hésiter pas !


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Création d'une Team posté le [07/10/2015] à 21:59

Bonsoir, venant de reprendre yu gi oh après 7 année d’arrêt je me suis dit que rejoindre un groupe ne serai pas trop mal, si on pourrais discuté en MP ca serai pas mal ^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

XKas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Création d'une Team posté le [09/10/2015] à 16:43

Re,


Il y a encore de la place !


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Création d'une Team posté le [12/10/2015] à 11:07

Salut perso je préfère le deck de Shun Kurosaki à l'image d'un de mes surnoms ^^

Franchement avec ses Raidraptor et surtout son Ultra cheat le raidraptor satellite canon falcon ^^ on pourra discuté de ma venu dans ta team ^^ perso je suis encore un plus ancien car j'avais à la base aimé la saison avec Atem et ses dieu égiptien puis est venue la saison de yusei que j'ai bien aimé mais celle que je surkiffe c'est Arc-V avec Shun Kurosaki et ses RaidRaptor


Pages : 1 2