Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Films de super-héros
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Films de super-héros posté le [05/10/2015] à 20:05

Batman forever.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Films de super-héros posté le [05/10/2015] à 20:07

Batman forever really O.O ce navet! 😆


Sinon moi j'espère qu'il feront un truc pour gambit un de ces quatre. Et oui le deadpool a l'air fuckin epic !! Sinon ant man ca a l'air naze j'ai jamais pus le blairer lui et reed richard après l'arc civil war. 👿


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
Films de super-héros posté le [06/10/2015] à 19:10

Citation de baksavana76 Le [05/10/2015] à 19:38

d'ailleur j'ai une question à propos de green lantern et de daredevill ces deux films ne sont ,en général, pas apréciés j'aimerai savoir pourquoi ^^


Vas faire un tour du côtés des Honest trailer qui leur sont dédiés tu vas vite comprendre pourquoi ils sont pas aimés.


En gros pour Green Lantern : CGI dégueulasse même Reynolds se moque du costume dans le trailer de Deadpool. Jeux d'acteurs assez bidon et scénario moisi aucune originalité, le climax étant prévisible dés le début du film et pas dans le sens le gentil gagne et tout le monde est content.


Pour Daredevil : Scénario nul, très pompé sur les influences du Spiderman de Sam Raimi, des MC très mal travaillé et voir stupide suffit de voir Electra et le perso joué par Colin Farell. Et enfin le must, le jeu d'acteur de Ben Affleck, principale raison du Affleckbashing et du mécontentement des fans (dont je fais partie 👿 ) de le voir en Batman.


Perso mon film préféré de super-héros c'est dur à dire parce que j'ai adoré le 1er Spiderman, le Dark Knight est le meilleur film sans conteste, les 2 Batman de Burton qui pour l'ambiance sombre du film redonne un grand sérieux et à relancer le personnage (notamment avec le cartoon de 92 😎 ) plombé par la série des années 60, Avengers, X-Men et sans compter tous les films d'animation de qualité. Le choix est beaucoup trop cornélien à mon gout 😆

Mais bon une fois que j'aurais vu Deadpool, le choix ne sera plus si difficile que ça :mrgreen:


badjoey
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Films de super-héros posté le [06/10/2015] à 19:15

Perso j'adore les séries Arrow et Daredevil, ainsi que Flash mais la dimension psychologique est moins présente.

Niveau film, mon héros préféré est Spider-Man dans la première trilogie, gros coup de coeur.

A part ça j'ai aussi bien aimé le premier film Iron Man.


sho1406
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Films de super-héros posté le [24/10/2015] à 16:49

La série Jessica Jones a l'air super! Le trailer est sur YouTube et j'ai pu voir le 1er épisode en avant-première à la comic-con!

Série aussi, voir plus sombre que daredevil. Vivement le 20 novembre pour la suite!


WHY SO SERIOUS? HAHAHAHAHA!!!!

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Films de super-héros posté le [24/10/2015] à 17:25

Personnellement, j'ai bien aimé Wolverine les origines


Sinon deadpool à l'air vraiment sympa 🙂


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Films de super-héros posté le [24/10/2015] à 17:43

The Punisher est pour moi le meilleur perso de comics je possède un épisode de Pubisher Vs Marvel qui est juste excellent!


Pages : 1 2