Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Joueur en Charente-Maritime
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [07/10/2015] à 15:17

Hello a tous, je cherche des joueurs dans le secteur de la charente-maritime au niveau de Saint-Jean d'Angely, Sainte, Niort, Rochefort ou La Rochelle. Si vous voulez faire quelque partis, venez donc en Priver 😉


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

E.n.d
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [22/11/2015] à 23:58

Salut. Je suis de Rochefort, c'est possible qu'on se voit. Connais-tu à La grosse boîte à Rochefort? Il y a des joueurs Magic et Yu-gi-oh, bon plus Magic. A bientôt


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [23/11/2015] à 00:10

Salut, oui je connais, enfin seulement celle de la rochelle. On ma dit que ca ce passais surtout la haut le mercredi après midi, quand est t'il a rochefort?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [23/11/2015] à 00:29

Je suis de la grosse boite de la rochelle moi,à ma connaissance y'a un tournois le 28 et un le 12, apres y'a toujours du monde les mercredis


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [23/11/2015] à 07:21

Mercredi 14h ou 14h30 à la grosse boîte de la rochelle. Ou rochefort, comme tu veux. Tu peux nous contacter via la page Yu-gi-oh la rochelle sur FB.


Et éventuellement, on est 4 joueurs vanguard. :mrgreen:


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [23/11/2015] à 11:14

Et bien s'était prévu que je vienne a la grosse boite ce mercredi, après j'ai essayer de venir mercredi dernier mais je me suis perdu dans la rochelle car il y avais 2 rue saint nicolas xD


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [23/11/2015] à 11:38

Ah ok. Tu es celui avec qui on contacté. Espérons que tu vas trouver cette fois. :mrgreen:


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [23/11/2015] à 11:51

Oui xD Mais normalement quelqu'un m'attend a la gare pour me montré ou c'est, car j'ai flingué mon gps mercredi dernier xd Et connaissant très mal La rochelle …


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

E.n.d
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [25/11/2015] à 23:03

Je suis sur Rochefort, et je ne suis jamais allé à la Grosse boîte de la Rochelle. Sur Rochefort je connais trois autres personnes jouant à Yugioh et venant à la grosse boîte.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Joueur en Charente-Maritime posté le [26/11/2015] à 07:07

Samedi 28 on fait un tournoi. Tu peux passer si tu veux.


Pages : 1 2