Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Aile Noire
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 17:56

Quelqu'un défie ?


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 18:06

je vais rajouter clear wing =)

et pour Noir Supersonique je sais pas trop c'est quand meme très puissant.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 19:16

Noir supersonique c'est puissant certes mais la condition d'activation rend la carte moins facile à utiliser


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 19:36

yep lino a raison trop contraignant … essaye de garder un bw face recto face a raigeki et compagnie )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 19:48

Petite question: Force Strix-Raidraptor sort bien dans le prochain booster (je l espere). Si je pose cette question c est que ce monstre te donne acces a tout les monstres de ton deck juate en detachqnt un materiel. Et comme il ne requiert que seulement 2 monstres de niveau 4 (extrement difficle a avoir dans un aile noire XD) je te conseille si tu l as de remplacer ton Resident des Abysses (que tu met en side) par Force Strix. Apres c est a toi de voir mais il te sera moins occasionnel que Resident.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 20:51

vous pensez que je devrais enlever les 2 Noir Supersonique ?

et pour le Raidraptor il a l'aire plutôt intéressant même s'il n'invoque "que 1 monstre de lvl 4 (pas moins)" =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 21:12

Citation de mbg71 Le [08/10/2015] à 19:36

yep lino a raison trop contraignant … essaye de garder un bw face recto face a raigeki et compagnie )


Bah depuis que le djinn est interdit je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de raison pour jouer cette carte main deck ^^'

Et même elle reste que x1. ^^'


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 22:28

Citation de Oropher Le [08/10/2015] à 20:51

vous pensez que je devrais enlever les 2 Noir Supersonique ?

et pour le Raidraptor il a l'aire plutôt intéressant même s'il n'invoque "que 1 monstre de lvl 4 (pas moins)" =)


Y a juste un 3 et un 6 de prévu 😆


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 22:33

Sinon, pour ton deck, parfum anti magie et corbeaux delta avec 2 icarus je pense que ca peut être bien, mais met 3 pinaki alors, car avec hommage, la synchro et les icarus, la tuto c'est top dans BW 😉

En extra, soit tu vise le contrôle avec moonlight, soit une version un peu plus bourrin avec black rose (perso, black rose je préfère avec le pouvoir de vider le terrain, car c'est très fort contre pas mal de deck et vachement polivalent)

Et IMPORTANT oublie pas de jouer beelze et Castel, c'est les 2 monstres que BW a besoin (beelze est pété et Castel peut te virer des truc chiant comme des monstres ou même des decret royal) et AUSSI zephyros, qui est un deck BW les plus fort, pour la synchro, la xyz ou même pour taper à 1600 😉


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [09/10/2015] à 00:44

j'ai modifié le deck pour avoir plus de pioche pour Tourbillon T1 et revu un peu l'extra.

Jouant 9 magies je pense plis à jouer le Parfum du coup ^^'


Pages : 1 2 3 4 5