Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussions] Peluchimal
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 05:01

Voici la dernière Analyse de Deck et ma première :


http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-peluchimal/


Que pensez-vous de ce deck ? Et que pensez-vous du support qu'il a reçu dans DOCS ?


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 05:04

Ils sont mignooooooooons


Je lis ça :mrgreen:


EDIT : Ah d'ailleurs, pour les intéressés ; https://www.youtube.com/watch?v=EoejsmwTvOs (et accessoirement les anglophones)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 05:11

Cool que que tu reprennes le topic 😉 . Convaincu par l'analyse (peut-être quelques phrases à écourter)


Moins convaincu par l'archétype. Le deck demande beaucoup de ressource pour tourner, offre peu de défense et un otk aléatoire d'autant plus rare dans un format ou "Tigre" ne peut plus faire de la place. A voir, basé sur le "mouton" et mixé à shaddoll/heros éventuellement.


Sur les DL proposées, je vois beaucoup de cartes x3. la perte de stabilité commence ici


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 05:25

Justement Marche Frourreur permet d'optimiser la défense. Après oui, la carte est pas non plus optimale car elle ne concerne que les effets qui ciblent, mais bon, coupler à Trap Stun, l'OTK peut quand même se placer facilement. De plus, le combo Ours + Vendeur + Ailes est vraiment top pour faire du CA. Après, est-ce qu'il faut les jouer *3 chacun, sûrement que non, mais bon en attendant de trouver mieux :3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 16:37

Quelqu'un a déjà tester une DL avec Héros Masqué ? Je suis en train de le faire, mais bon, j'ai l'impression que ça renforce l'instabilité du deck :'3


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 16:44

Cadeau =3

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Shonen+Jump+Magazine/Frightfur+Tiger


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 16:45

Tu rêves, t'as vu le prix :'3

En plus, elle est interdite d'être jouée en Europe pour l'instant :3


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 16:47

C'est bien les analyse ! :p Je trouve qu'il devrais en avoir le plus souvent ^^ Après le seul problème c'est que tout le monde n'est pas forcément d'accord avec ce qui est dit. 😡


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 16:48

Citation de Batnam Le [10/11/2015] à 16:45

Tu rêves, t'as vu le prix :'3

En plus, elle est interdite d'être jouée en Europe pour l'instant :3


Justement c'est le prix le cadeau surprise ! 😉

Ui mais je crois que ca arrive bientot.

Bon perso je trouve le deck plutot nul sans tiger mais plutot pas mal avec ;3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 17:11

Personnellement, je ne me suis jamais contentée de faire 100% comme disait l'analyse quand je m'aidais d'elles pour build mes decks ou comprendre un archétype, mais elle n'en reste pas moins pratique pour comprendre la mécanique du deck


Pour le Tigre, c'est vrai qu'avec cette carte le deck prend une autre tournure, mais en attendant les Dents-Lames sont aussi vachement bien, et la carte Contre Piège aussi. Elle annule l'effet d'un Cyber Infinity quand même 😮


J'ai ajouté un Sondage pour ceux que ça intéresse o/


Pages : 1 2 3