Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Vos films préférés : Top 5
honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
Vos films préférés : Top 5 posté le [16/12/2017] à 19:17

Oh … un topic sur le cinéma ^^

Mon top 6 à moi : (parce que 5, c'était compliqué)


6 – Le Silence des Agneaux de Demme parce que HANNIBAL LECTER !!!!


5 – The Big Lebowski des Frères Coen : je pourrais le regarder en boucle sans m'en lasser tellement c'est culte


4 – Les films majeurs de Scorsese : Taxi Driver, Scarface, Les Affranchis


3 – Les films majeurs de Kubrick : Full Metal Jacket, Shining, A Clockwork Orange, 2001, L'Odyssée de l'Espace


2 – Les films majeurs d'Hitchcock : Psychose, Le crime était presque parfait, Les Oiseaux, La mort aux trousses


1 – Citizen Kane d'Orson Welles : Y a rien à redire sur ce film … C'est hyper génial.


Après, y en a plein d'autres que j'adore style Forrest Gump, The Crow, The Big Lebowski, Gladiator, Apocalypse Now, Le Parrain, M le Maudit etc …


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Vos films préférés : Top 5 posté le [15/10/2018] à 17:20

1 la trilogie retour vers le futur

2 highlander que le 1 ^^

3 the crow 1 et 2

4 inception

5 the mask


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Vos films préférés : Top 5 posté le [15/10/2018] à 19:10

Pour ma part plutot film old school dans le top ^^


1- Le cinquieme element, juste le meilleur film de tous les temps avec un bruce willis au top


2- Harry potter, quand tu sais pas quoi regarder harry potter est la j'ai eu beau les voirs des centaines de fois je les aime toujours autant


3- Gladiator, une histoire tres bien tournee avec un russel crow qui est juste d'enfer


4- Seigneur des anneaux une des meilleurs trilogies au niveau fantastique


5- Leon, j'hesitais entre lui et le grand bleu mais on va dire que je prefere l'histoire de notre cher tueur à gage ^^


nino.matas
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Vos films préférés : Top 5 posté le [15/10/2018] à 19:52

5: Gladiator / Troie

Pas besoin de me justifier pour le premier j'imagine 🙂

En temps que grand fan de mythologie j'apprécie extrêmement Troie, malgré quelques incohérences historique/mythologique que des yeux avisés sauront déceller.


4: Kill Bill / Django

Quentin Tarantino je t'aime t'es un dieu mec


3:The Truman Show, The Mask, Bruce tout-puissant, Menteur Menteur

Jim Carrey arrive encore à me faire rire alors que ces films ont 20 ans 🙂


2: La vie rêvée de Walter Mitty

Ben Stiller à une super évolution tout au long de l'oeuvre, des décors magnifique juste waaaaaah


1: Pulp Fiction et Warrior

DES CHEFS D'OEUVRES. Les deux ont des styles totalement différents mais je ne saurais les départager. Si vous ne connaissez pas Warrior (je m'adresse au plus jeune hein? Moi aussi j'aime bien Marvel, James bond Harry Potter et tout mais varier les plaisirs c'est cool) foncez le voir ça vaut le détour

Tiens la critique de la presse (AlloCiné c'est pas des génies mais le synopsis est bon)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138673.html

Et un peu de violence gratuite pour pas te dépayser mon ami

https://www.youtube.com/watch?v=QFzwrEKj-Go

Quand à Pulp Fiction on ne le présente plus, tout est génial dans ce film, en temps qu'amateur de films "anciens" (le film est quand même plus vieux que moi) c'est celui qui me comble le plus (scénario, jeu des acteurs,…)


Pages : 1 2 3 4 5 6