Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussions] Gishki
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [16/11/2015] à 23:25

Et voilà une autre analyse. Avec un petit plus : une vidéo pour expliquer un combo (pour éviter le gros pavay).


http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-gishki/


En espérant que cela vous plaise.


Xoxo


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [16/11/2015] à 23:46

A cool ma petite analyse posté ! :p


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 00:10

"Les Gishki sont souvent comparés à l’archétype « Nékroz » car ils ont la même thématique : les Invocations Rituelles et l’Attribut EAU. Mais la ressemblance s’arrête là."


→ Bah… ils sont un peu plus que ressemblant puisque Nekroz EST Gishki dans un temps futur x).


En effet, tu as la possibilité d’intégrer un petit Nékroz de Trishula, qui sera facilement Invocable en combinaison avec Ombre. Mais Trishula étant limité à 1, tu peux aussi jouer Brionac, qui pourra le tutoriser.


→ C'est Brionac qui est limité, pas Trishula.


Un combo sympa avec Hiératique :


→ Il aurait été intéressant de donner le combo principal, non ?

(Sijolithon ►) Abyss ► Ombre ou Vision ► tuto soit un rituel lvl6 ou la Magie suivant ce qu'il manque. Invocation rituelle en sacrifiant un Hiératique ► Mind Augus ou Gustkraken + effet Hiratique ► spé de Dragon Labradorite ► Synchro 8 avec Labradorite + Abyss (pour Beelze par exemple) = Rituel lvl6 + Synchro 8.


Les contres


→ Démon de la Majesté, Démon de la Vanité, Perdez 1 Tour, Cimetière des Créature Millénaire auraient aussi dû être noté je pense ^^.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 00:12

Ce sera corrigé/ajouté demain :3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 11:18

Woilà, j'ai corrigé et ajouté ce que tu as mis Mikaay :3

Hésite pas si t'as vu autre chose 😛


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 12:45

Je trouve que ça rend l'analyse plus digeste avec la vidéo. Je pense qu'il faut continuer un format d'analyse comme celui-là. ^^


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 12:51

Après qui dit plus de contenue sur une analyse dit aussi plus de travail. J'avais passer une nuit blanche a rédigé l'article, après on c'est mis a deux, vu que je n'utilisais que la version otk et bassique des gishki elle c'est mise sur les recherches avec les hiera et nekroz, Et au final ca nous a pris quand même plusieurs jours.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 13:51

Ça prend plus de temps effectivement, après 1 analyse toutes les semaines / semaines et demi, reste faisaible 🙂


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 15:17

Je pense qu'il vaut mieux éviter de mettre une date de réalisation pour l'instant, sinon, les gens vont s'impatienter. :/


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Gishki posté le [17/11/2015] à 19:57

cool pour le gishki je m'en monte un justement



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3