Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon
yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 16:07

salut à tous,


Voici Mon deck Hiéroglyph Dragon

Format : Avancé

Archétype : hiératique


– Cartes importantes et thème du deck :dragon hiératique du seigneur soleil d'héliopolis, dragon gaïa, le chargeur de tonnerre, dragon hiératique d'eset et dragon hiératique de nebthet.(et ouais, j'en ai beaucoup! 😆 )


– Fonctionnement du deck : invoqué de gros monstre en peu de temps.


– Mon budget :


– Mes questions : pouvez-vous m'aidez à rendre mon deck plus rapide et à le rendre compétitif?


je sais qu'il me manque atum, mais je vais l'avoir bientôt.

merci de m'aider à mieux construire mon deck. 😉

voila! 😀


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 16:24

Salut !!

J'enlèverai Dragon Tornade, Sceau Hiératique du Roi Dragon, Dragon Des Ruines, Dragon Influence et Vortex Foudroyant.

Je jouerai plus de Dragon Hiératique de Tefnuit, 1 Trou Noir, 1 Le Livre de la Lune, 1 deuxième Dragon Hiératique de Su, 1 deuxième Dragon Hiératique de Nebthet et après je ne m'y connais pas trop donc je ne peux pas trop t'aider.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 16:33

ok, merci de tes conseils 😀


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 17:46

Je retirerais :


-dragon influence , dragon magma , dragon étoile brillante , xialong et dragon majestueux


Et je remettrai 1 dragon sombre métallique aux yeux rouges,, des photons , et peut être 2 guides et 1 sorcier du chaos / BLS


Pseudo DN : Gribouille08

yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 17:49

j'ai dragons des étoiles majestueux dans mon extra donc si j'enlève magma et majestueux, je n'aurais plus de synto et je ne pourrais plus invoqué Dragon Des Étoiles Majestueux.


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 17:57

enlève égalemant Dragon Photon aux Yeux Galactiques il sert a rien , ensuite tu doit avoir 3 su , 3 tefnuit , 3 nebthet , c'est la base et il te manque les carte les plus importante pour ce deck : Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges car il permet d'optimiser l'otk hiératique , et Homme-Oiseau, Allié Genex qui permet de le continuer en aillant le dragon sombre avec toute son atk et d'utiliser son effet 2 fois.


Ensuite fait quelque chose a ton extra : il te faut obligatoiremant 3 Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre , 3 Dragon Hiératique Roi d'Atum


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 17:58

Sans être méchant, ton deck doit être hyper lent et tu ne dois sortir que tous les 100 duels ton dragon majestueux. Je te conseille de l'orienter plus vers Hiératique si tu peux ou sinon de jouer un peux le type avec birdman que tu peux trouver sur le site qui sont très interresant ou sinon des versions rabbit mais jouer trop peu de hiératique ce n'est pas les rendres optimal et joue gorz ou tragoedia.


yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 17:59

ok, merci vous m'aidez beaucoup. 😀


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 18:03

Ne vires absolument pas le dragon photon aux yeux galactiques au contraire c'est la carte qui est la plus utile elle est largement plus utile pour détruire un zenmaines automate que de l'attaquer 3 fois en plus tu le spé avec atum tu actives son effet à son retour 3000 + si tu retire des matériels xyz il monte à pas mal donc srx c'est la carte importante du deck pour te sauver.


yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiéroglyph Dragon posté le [27/03/2013] à 18:06

je n'allais pas le retirer car je ne l'ai pas mis dans le deck pour rien.


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

Pages : 1 2