Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [09/04/2016] à 09:22

Citation de alexgrover Le [09/04/2016] à 01:39

Monarch à trop de recover, il peut tous recycler, et reflecteur va pas le gêner. Fais un out avec fog King,ivl hein, la dernière fois que je l'ai vus ça cotait grave. Ta essayé une version avec artefact ? Ça peut aider contre un Monarch et tu sors du rank 5 si il a pas domaine.

Sinon tu gagnes avec SN ? Je suis curieux de savoir.


Sinon tu as maxxC pour le CA.


D'ailleurs j'ai vus un gars qui les melangeaits avec ghostrick, avec là mirror force qui met face down et le terrain . C'est juste une idée comme ça.


Maxx "C", je ne peux point le faire sous macro ou fissure. Et oui, j'ai testé avec ghostrick mais c'est moins stable malheureusement. Et je ne vois pas en quoi une version artefact peut gagner contre monarque 🙁 . Sinon, ca va, je me débrouille bien( je parle contre les decks du meta bien sur).


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [09/04/2016] à 10:12

Sinon, j'hésite à mettre un autre chick et un autre cliff pour ainsi mettre 2 allure of darkness. Bonne idée ou pas?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [10/04/2016] à 19:43

UP!


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [10/04/2016] à 20:05

Avec artefact tu spam un peu, puis tu peux détruire de la spell/trap adverse, domain tousa. Puis les artefacts peuvent lock kozmo et les decks avec extra,Faux – Artéfact pour BA,mais autant les ajouter dans une autre version.


J'avais pas fait attention à macro fissure, bah tant que tu pioches ça va car la consistance c'est vraiment important,donc rajoute chick et cliff si tu veux, tu peux avoir de la main morte si tu as pas allure.Sinon t'a essayé juragedo ?


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [12/04/2016] à 21:18

Citation de alexgrover Le [10/04/2016] à 20:05

Avec artefact tu spam un peu, puis tu peux détruire de la spell/trap adverse, domain tousa. Puis les artefacts peuvent lock kozmo et les decks avec extra,Faux – Artéfact pour BA,mais autant les ajouter dans une autre version.


J'avais pas fait attention à macro fissure, bah tant que tu pioches ça va car la consistance c'est vraiment important,donc rajoute chick et cliff si tu veux, tu peux avoir de la main morte si tu as pas allure.Sinon t'a essayé juragedo ?


Euuuuh, ca lock kozmo, artefact? Ya juste lancea… Sinon, j'ai toujours pas test juragedo mais j'ai un peu peur qu'il me fasse des mains mortes 🙁 Même si allure est là! Mais bon, le tester ne me fera pas de mal je vais l'essayer!


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [12/04/2016] à 21:42

Lancea lock dans se sens ouai…bon oublie le lock.

Le but c'était de mettre des artefacts pour protéger les LP.


Petite idée.


Activer Rétrécissement en DM,un petit effet de surprise.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [30/05/2016] à 00:43

WAYOH!!!!!!

Après plusieurs semaines de réflexion, je suis parvenu à cette version là: la version lock avec manoir+ monstres face down qui ne peuvent pas changer leur positions!

Au début, je trouvais ce combo trop fur à mettre en place, mais avec carte d'exécution, tout est possible maintenant! Du coup, trouvez-vous que c'est une version adaptée au meta game?

Et pensez-vous que salut final potartiste ( pas encore mise sur le site) est à mettre?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [30/05/2016] à 09:36

Bah écoutes ça a l'air bien.

Maintenant drainage magique vs BA ok, mais vs monarque pas génial et vs kozmo avec la version full magie, pas génial non plus je pense. S'il a une autre magie il ne te laissera pas le contrer. A voir pour dark bribe vu que tu peux réguler la main adverse, lui filer une carte ne devrait pas te poser soucis.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [30/05/2016] à 09:39

Citation de Neofrerot Le [30/05/2016] à 09:36

Bah écoutes ça a l'air bien.

Maintenant drainage magique vs BA ok, mais vs monarque pas génial et vs kozmo avec la version full magie, pas génial non plus je pense. S'il a une autre magie il ne te laissera pas le contrer. A voir pour dark bribe vu que tu peux réguler la main adverse, lui filer une carte ne devrait pas te poser soucis.


Pourquoi pas ;). Sinon, j'hésite à jouer terraformation pour tuto le terrain ( avec un ratio 2 terra 2 manoir) bonne idée ou pas?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Scorpion noir tournoi posté le [30/05/2016] à 09:41

Je comprends les gens qui jouent 2 terrain et 2 tuto car au final, ça permet d'accélérer le deck si dans le meilleur des cas, tu chopes terra et pas le terrain.

Mais si tu n'as pas de bol et que tu open 1 terrain + 1 terra, tu auras une terra morte dans ton deck. Je ne trouve pas cela très intelligent personnellement ^^'

Surtout quand tu joues des cartes comme pot de upstart/demise pour accélérer le deck.


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15