Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck LV Yugi
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [25/11/2015] à 18:53

Décret c'est seulement si tu ne joues pas de pièges ^^'


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [26/11/2015] à 17:13

Aucune carte piège si décret ?

Du coup question: diminuer le nombre je le conçois parfaitement, mais le fait d'en avoir aucune autre c'est pas extrême ?

Remarque ça me ferait de la place ou pour les spadassins mystiques ou d'autres magie qui peuvent être utiles également.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [26/11/2015] à 17:23

Du tout c'est normal mais faut avoir de quoi se défendre avec les magies donc faut faire un choix =)

Actuellement les magies y'a rien qui te permette de te défendre (à part épée de révélation de la lumière lol) donc décret ce sera plus du side.

Si tu veux des mp pour se défendre tu as avertissement divin/espace de négation/trappe espace temps contre le méta.

Si tu ne joues pas contre le méta (tout ce qui pendule, kozmo) tu peux jouer 3 décret royal et 3 rétrécissement et ou lance interdite + livre de la lune pour te défendre.


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [26/11/2015] à 21:18

Bon j'ai mis à jour en enlevant les Décret Royal


J'ai pas mis Espace de Négation car du coup j'ai une question. Cette carte va m’empêcher de faire évoluer mes silencieux non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [26/11/2015] à 21:20

On utilise cette carte pour contrer l'adversaire et elle est très fragile : tu peux la péter toi même.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [26/11/2015] à 22:28

Magicien: vire. Joue 3 upstart. stormforth pour le lv 5?


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [27/11/2015] à 10:23

quand tu dis magicien, tu parles de mes LV silencieux ou de la carte piège cercle du magicien, ou des deux ?

Les cartes en anglais j'ai un peu de mal ayant repris Yugi que depuis quelques semaines.

Gobelin Parvenu et La Tempête des Monarques ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [27/11/2015] à 13:05

Citation de ricotrb Le [27/11/2015] à 10:23

quand tu dis magicien, tu parles de mes LV silencieux ou de la carte piège cercle du magicien, ou des deux ?

Les cartes en anglais j'ai un peu de mal ayant repris Yugi que depuis quelques semaines.

Gobelin Parvenu et La Tempête des Monarques ?



Je parle de magicien silencieux… Et oui, il s'agit bien de ces cartes 🙂


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [27/11/2015] à 17:29

bah je suis un peu mitigé, c'est plus ces cartes que le spadassin que j'aime bien :p 😳


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck LV Yugi posté le [08/12/2015] à 15:56

Bon j'ai modifié le deck pour jouer uniquement le magicien silencieux.

du coup j'ai virer Renfort de l'Armée ainsi que Cercle du Magicien, plus les spadassins.

et j'ai rajouté 3 Kycoo le Destructeur de Fantômes , Gobelin Parvenu , Croisé D'endymion et 1 Magicien Gagaga


Le croisé me servirai donc à boosté mes magiciens LV4 au cas ou je manquerai de chance pour les level up, et qu'il passerait du coup a 2500 attaque 🙂

le kycoo c'est pour faire mal au cimetierre.

le magicien gagaga pour faire des XyZ (je viens de les découvrir, plutôt chouette ces cartes noirs !

me reste à trouver des cartes qui vont bien avec.


Cependant j'ai une question par rapport au croisé: Son effet, ça veut dire que pour la rendre carte à effet, je sacrifie la possibilité d'invoqué un autre monstre ? et donc que son effet ne sera pas accessible au premier tour ou je la pose ?


Pages : 1 2 3