Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Capture de videos
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Capture de videos posté le [27/11/2015] à 18:36

Citation de Dio San Le [27/11/2015] à 17:40

Merci pour toutes les infos, j'ai (je penses) assez de données pour faire quelque chose de bien. Et pour répondre à Shinratsu, dans mes recherches j'ai trouvé un boitier qui permet d'enregistrer du gaming sur les console sous peritel. Le cable est connecté au boitier, et le boitier à l'ordi. L'ordi fait office de moniteur, et on enregistre avec un logiciel spécial. De ce que j'ai vu ça donne un beau rendu, a tester.


Yup c'est le principe de l'acquisition que ce soit par boitier ou carte. Le boitier permet juste de ne pas acheter une carte et demonter le PC pour ça x)

D'ailleurs il me semble un cable est branché au boitier, le boitier a l'ordi et la TV non ? je ne me rappel plus du setup exacte mais jouer sur une cathodique ( sans latence par rapport au signal vidéo de la console et prise en compte du fog ) ça n'a pas de prix ! 🙂


En tout cas bonne chance Dio!


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Capture de videos posté le [27/11/2015] à 19:39

Citation de lino49 Le [27/11/2015] à 17:43

Hein?? T'arrêtes le jeu?? ça pour être inattendu c'est inattendu, j'ai même pas eu l'occasion de faire un duel contre toi :'( :'(


Non, je n'arrêtes pas le jeu à proprement dis, mais je laisse tomber un moment et me concentre sur autre chose. Je vais garder mes deck et mes cartes, et je compte bien t'affronter ne t'inquiète pas pour ça.


Merci Shinratsu, de la chance il m'en faudra :mrgreen:


Pages : 1 2