Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstres Pendule
LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [01/12/2015] à 19:05

Petite question sur les monstres pendules, quels snt les cas où les monstres pendules vont au cimetière, parce que je suis tjrs confrontés à des cas où l'adversaire sacrifie des monstres ou encore, les sacrifie pour une invocation synchro, et donc il l'envoie dans l'extra, et du coup je suis plus sur si il doit l'envoyer au cimetière ou à l'extra.

Donc je dois vraiment clarifier cette question, merci de répondre


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [01/12/2015] à 19:16

Salut alors il y a plusieurs cas ou les monstres pendule sont envoyer au cimetière:


– Une défausse depuis la main et également depuis le deck ( exemple: un effet X te demande de défaussé une carte et tu défausses un monstre pendule, ce dernier sera envoyer au cimetière)

-Lorsqu'il sont utilisé comme matériel XYZ ( exemple: tu souhaite utilisé l'effet de numéro 101 et il a deux monstre de niveau 4 pendule accroché a lui, ces derniers irons au cimetière)

-Lorsque l'invocation est annulé (exemple: tu invoque pas pendulation 4 monstres, ton adversaire utilise avertissement divin, tes 4 monstres pendules vont au cimetière


Alors je crois que c'est tout, pour les invocations synchro fusion et sacrifice elle rejoigne bien l'extra deck.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [01/12/2015] à 19:47

Faut peut etre preciser que lorsque macro est sur le terrain toutes les cartes pendules ne sont pas envoyer face recto sur l extra mais sont bannis. Meme cas de figure pour Fissure Dimensionnel sauf que pour ce cas la ce ne sont que tes monstres pendules qui seront bannis lorsqu ils sont detruit, pas les magies pendules.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [01/12/2015] à 19:49

Effectivement je les avaient oublié ceux la ! Mais sinon je crois n'avoir rien oublié ?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [01/12/2015] à 19:52

Peut etre que pour la meule, ou envoit d une carte de ton deck au cimetiere, comme pour la defausse peut etre.

Mais a part ca je ne vois rien d autre


LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [02/12/2015] à 11:42

ok, thanks guys 😉 , et c vrai que g pas pensé pour le bannissement


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [02/12/2015] à 12:11

En gros pour simplifier:

Envoyer du terrain il vont a l'extra Deck.

Envoyer du Deck, main, ou en matériel xyz ils vont au cimetière.

Si dark Law ou macro sont sur le terrain ils sont bannis.

Si fissure est sur le terrain les monstres sont bannis.

Si l'invocation est annulé ils vont au cimetière (normal ils n'ont pas toucher le terrain).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [02/12/2015] à 12:18

Citation de shylva Le [01/12/2015] à 19:49

Effectivement je les avaient oublié ceux la ! Mais sinon je crois n'avoir rien oublié ?


Envoyer au cimetière est une obligation dans les cas cités, mais c'est aussi un choix personnel possible quand ils ont la possibilité d'aller à l'extra


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Monstres Pendule posté le [02/12/2015] à 12:40

Citation de Jef91 Le [02/12/2015] à 12:18


Citation de shylva Le [01/12/2015] à 19:49

Effectivement je les avaient oublié ceux la ! Mais sinon je crois n'avoir rien oublié ?


Envoyer au cimetière est une obligation dans les cas cités, mais c'est aussi un choix personnel possible quand ils ont la possibilité d'aller à l'extra


Uh? Si un monstre pendule sur le terrain s'apprête à le quitter d'une manière qui enverrait un monstre non-pendule au cimetiere, le monstre pendule ira obligatoirement à l'extra deck, tu n'as pas la possibilité de l'envoyer au cimetière parce que ça te chante.


Pages : 1