Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 25
Glory for Hope : Le Rassemblement de l\'Espoir
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [05/01/2016] à 21:23

Et oui, malgré que ce soit une vache féérique, il n'est pas un rigolol ce fameux leader.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [06/01/2016] à 01:08

Citation de Daisuke Le [04/01/2016] à 16:19

Nous avons donc notre première victoire à notre palmarès ! GG mes bouchons !


Ajoutons-y votre première défaite, war ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 46


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [06/01/2016] à 03:45

Citation de Hakan-Sama Le [06/01/2016] à 01:08


Citation de Daisuke Le [04/01/2016] à 16:19

Nous avons donc notre première victoire à notre palmarès ! GG mes bouchons !


Ajoutons-y votre première défaite, war ?



Du calme, le rouquin! On garde toujours le meilleur pour la fin 😉

On va d'abbord s'occuper d'Animal Kingdoms et peut-être d'une autre team, et dès qu'on se sentira prêts à jouer dans la cour des grands, on défiera ta team Shark, d'accord? <3


Oh, et entre parenthèses, je n'apprécie pas beaucoup ta signature.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [06/01/2016] à 11:30

Citation de Aicalas Le [06/01/2016] à 03:45


Oh, et entre parenthèses, je n'apprécie pas beaucoup ta signature.


Deja que ce mec (Jul) dit pas mal de la merde, c'est bete de le citer.


EDIT : La team Shark peut-etre, mais en attendant ils bouffent tout le monde 😉


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [06/01/2016] à 11:59

Citation de Hakan-Sama Le [06/01/2016] à 01:08


Citation de Daisuke Le [04/01/2016] à 16:19

Nous avons donc notre première victoire à notre palmarès ! GG mes bouchons !


Ajoutons-y votre première défaite, war ?



Faudrait deja finir l'autre war :3 !


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [06/01/2016] à 13:10

Tant d'animosité Hakan :'(

Sinon, ma flic t'a répondu , et j ajoute que commencer une war à la veille de BOSH serait ridicule ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [06/01/2016] à 13:32

Le délais du denier match étant dépassé et le résultat de ce dernier ne chnegant, en plus, rien à l'issue finale, l'autre war est terminée. Il faudrait qu'un TO la clôture d'ailleurs :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [09/01/2016] à 22:06

Petite commande de Dai :


Glory For Hope – Hopeless Sadness, the Beginning of the Glory For Hope



Spoiler :


Assis au milieu de l’obscurité, un homme contemplait avec assiduité le paysage ténébreux qui se tenait face à lui. C’était une grande vallée, un terrain plat longé par deux chaines de montagnes de part et d’autre. Un vent légèrement supérieur à une brise soufflait constamment. Le sol était poussiéreux, sans vie. Cette ambiance vespérale entourait le jeune homme. Il semblait attendre la venue de quelque chose mais le temps passait lentement, la nuit se faisant de plus en plus obscure et l’attente se faisait longue. Les ténèbres rongeaient lentement les dernières lueurs éparses de son esprit.

Il était venu ici pour mourir.

Il avait entendu par plusieurs rumeurs de la présence d’une créature malfaisante pour l’homme qui vivait sur ces terres. Après avoir fait de plus ample recherche sur l’être en question, il avait appris que ce fameux monstre était en réalité un dragon qui semait la terreur dans les environs. Après tout, dans ces terres hostiles, il n’y avait que l’homme qui pouvait offrir un mets digne d’un dragon. Une idée avait alors émergé dans l’esprit de l’homme. Un moyen parfait pour quitter ce monde qui l’opprimait tant. Il proposa alors à la ville menacé par le dragon qu’il allait s’en débarrasser une fois pour toute et il partit sous les regards tantôt amusés, tantôt tristes des habitants.

Il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir face à la créature mais cela lui permettrait d’atteindre son but : la mort parfaite. La mort héroïque. Son histoire serait peut-être racontée des décennies plus tard. Il y aurait même une chance qu’elle puisse l’entendre aussi. A moins qu’il ne soit parfaitement oublié, pris pour un autre inconscient ayant fait une folie de trop.

Il se tenait à présent là, au milieu de rien à attendre une créature légendaire qui devait forcément passer par là. Il avait pour seule arme une épée runique dont il avait oublié le nom. Son manteau flottait dans les airs, la poussière se soulevait du sol et retombait en continue, formant parfois des petits tourbillons. Les étoiles éclairaient de leurs lumières blafardes l’environnement ténébreux qui entourait l’homme.

Haut dans le ciel, le dragon venait vers lui à présent et il avait remarqué l’individu qui se tenait près de son habitat. L’homme se remémora ; la haine, l’amour, les regrets, les remords qu’il avait éprouvé, il y a longtemps de cela à présent. Il avait tout perdu à présent. Il ne pouvait pas rentrer, sa mémoire était tachée.

Il dégaina son épée. S’il voulait mourir, c’était d’une manière héroïque, remplir la dernière chose qu’il avait à faire sur ces terres et réduire un peu les crimes qu’il avait commis. Le dragon fonça en piqué sur lui. Il réussit tant bien que de mal à rouler sur lui-même et esquiva l’énorme masse qui venait de frapper le sol dans une explosion de gravats et de poussières. L’homme se releva, l’épée à la main et dès que les particules de terres formant un épais brouillard qui entourait le dragon disparurent, il se jeta avec l’énergie du désespoir sur le dragon. Son instinct de survie avait pris le dessus et il frappa de toutes ses forces la dure peau du dragon. L’épée rebondit ridiculement sur l’écaille noire du dragon. La bête en profita pour projeter d’un coup de queue le faux héros qui s’envola dans les airs pour retomber une vingtaine de mètre plus loin. Un flash parcourra son esprit et il revit des visages souriants. Il les balaya d’un coup de tête et se releva avec difficulté. Elle ne lui pardonnerait jamais. Le dragon lui faisait face, une flamme passa dans ses yeux. La chaleur que dégageait la créature glaçait les os de l’homme.

« Il est temps dragon ! Tue-moi rapidement, qu’on en finisse ! », Hurla l’homme.

Une déferlante de flamme jaillit de la gueule du dragon enveloppant rapidement l’homme. Une chaleur ardente l’entourait et le projetait en arrière. L’épée en travers permettait d’atténuer l’impact les flammes sur le corps de l’homme. Sa défense fut veine et il fut emporté par le flot brulant des ombres écarlates et envoyé à terre. Tout son corps était brulé, ses vêtements avaient roussi. Le dragon avançait lentement, comptant achever son sombre dessein. L’homme se détendit, attendant avec un sourire au coin de la lèvre sa dernière heure. Il regardait les étoiles dans le ciel, un sentiment de nostalgie s’empara de lui. La tête du dragon entra dans son champ de vision cachant la faible lumière des étoiles dans un ciel, les dernières lueurs venaient de s’éteindre. Ses yeux se fermèrent.

Son cœur battait de plus en plus violement contre sa poitrine. Son pouls se sentait, provoquant des spasmes sur ses membres inertes. C’était comme si tout son corps semblait revivre soudainement. Alors que la dernière lueur venait de s’éteindre, voilà qu’une lumière nouvelle semblait inonder ses yeux. Elle ne venait pas de l’extérieur. Elle venait de son cœur. Sa lumière lui parlait.

« N’as-tu jamais pensé une seule fois qu’elle aurait pu te pardonner ? Crois-tu n’avoir aucune contre le dragon. As-tu si peu confiance en ton propre espoir ? Pourtant, ce n’est pas ce qu’exprime ton cœur. Relève-toi ! Bats-toi avec l’espoir de défaire ce dragon. Bats-toi avec l’espoir de récupérer son pardon. Rassemble ton espoir et fais le grandir jusqu’à illuminer le monde de ta lumière nouvelle ! Gidae !»

Les yeux qui s’étaient fermés se rouvrir d’une vigueur nouvelle. Son épée s’illumina d’une clarté aveuglante. Alors que le dragon ouvrait de nouveau sa gueule pour lancer un nouveau torrent de flammes. L’homme se propulsa de sol à l’aide de sa main et partit sur sa droite en tournant sur lui-même. Le feu jaillit et brula le sol pour disparaitre dans un bruit de crépitement. L’homme se releva en vitesse et prit une posture agressive envers le dragon. Celui-ci se tourna lentement vers l’homme, intrigué par sa nouvelle vigueur. Il ne voulait plus perdre le combat, il devait le gagner pour elle, pour son rachat.

Le dragon cracha une nouvelle fois un feu ardent. L’homme, d’une agilité nouvelle, sauta par-dessus les flammes et, porté par le courant chaud qui s’y trouvait au-dessus, atterrit directement sur la carapace solide du dragon. Celui s’ébroua mais l’homme tint bon. Il planta durement son épée entre deux écailles faisant lâcher un cri de douleur au dragon. Celui-ci, n’avait d’autre choix que de s’envoler dans les airs et il le fit. Il prévoyait de faire tomber l’homme dans une chute mortelle. Tenant fermement Gidae, il sortit l’épée coincée dans l’interstice entre deux écailles. Il chercha une faiblesse sur laquelle il pourrait exploiter pour tuer la bête en un coup avant d’arriver trop haut dans les airs. Il vit alors dans le cou, un interstice assez large dans laquelle il pouvait le faire. Il se jeta vers la faille, sa lame éclairant le dos du dragon mais la créature s’en rendit compte et bascula sur le côté. L’homme manqua de peu de tomber dans le vide mais réussit à s’agripper sur le côté, à l’aide de sa seule main valide. Ses jambes se balancèrent dans le vide et l’écaille affiné coupait ses doigts. Du sang s’écoulait. Tout semblait perdu excepté son espoir. Il s’appuya de son pied sur la patte du dragon, se propulsa en arrière dans un mouvement de balancier puis, lorsqu’il revint vers le dragon, il donna un énorme coup de son épée sur la peau dure du lézard volant. Le dragon réagit aussitôt et bascula sur l’autre côté par réflexe. L’homme en profita et remonta sur le dos du dragon. Il se précipita aussitôt vers la fente.

Le dragon se rendit compte trop tard de la supercherie et la lame transperça la faiblesse du dragon. Un rugissement d’agonie se fit entendre dans toute la vallée, martyrisant les oreilles du jeune homme. La bête tomba d’abord lentement puis de plus en plus rapidement. Le sol sombre se rapprochait de plus en plus vite et l’homme vit qu’il n’avait que peu de chance de s’en sortir. Peu de chance, ce qui signifiait que ce n’était pas impossible. Il fit un pari risqué et sauta du dragon avant qu’il ne toucha le sol. Il percuta violemment le sol et valdingua dans tous les sens. Il avait mal de partout, tous ses membres étaient endoloris mais il souriait de bonheur à présent. Il était en vie et il avait vaincu ce dragon à lui tout seul. Cependant, il ne pouvait plus bouger avec tous ses os cassés ainsi que ses multiples blessures. Il resta ainsi allongé, au milieu de nulle part, à observer le soleil se lever sur ces terres désolées. Il allait mourir ici, à côté de la dépouille du dragon noir. La chaleur des premiers rayons le réchauffait. Il gardait tout de même espoir, au plus profond de lui-même. Il ne pouvait pas mourir stupidement ici. Il allait vivre et créer un groupe : Le rassemblement de l’espoir.

Une voix se fit entendre, c’était celle d’une jeune femme, à la fois douce et arrogante.

« Tu es toujours aussi stupide à ce que je vois. Tu n’avais pas besoin de faire tout ça pour avoir mon pardon. Si tu étais mort, tu aurais obligé une jolie jeune femme de se battre face à un terrible dragon. Quelle inconscience. Viens, je vais te faire rafistoler chez le médecin. »

Elle l’aida alors à se relever et le ramena dans la ville avec difficulté mais ils le firent.


Quelques années plus tard, Glory for Hope ravivait maintenant l’espoir de nombreuse personne. De nouveaux désastres arrivèrent mais par-delà toute les difficultés, l’homme gardait espoir en ses membres et le rendait aux personnes qui l’avait perdu.

La plus belle lumière que l’homme n’a jamais connue, la lumière de l’espoir brillait à présent dans tous les cœurs des membres du Rassemblement de l’Espoir. Mais la véritable question que ‘on est en droit de se posé est la suivante : ferez-vous briller cette lumière ?



Je vous laisse le soin d'en faire ce que vous voulez.


Invite
[Invite]
Messages : 46


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [11/01/2016] à 16:30

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%


Question 13 :


A quel moment le manga Yu-gi-oh a commencé à se concentrer exclusivement sur le jeu de Duel de Monstres ?


A. Jamais. Le manga évoque tout types de jeu, pas seulement le duel de monstres, et ce du début à la fin d'Arc BattleCity

B. Dès le début.

C. Arc Duelist Kingdom


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Glory for Hope : Le Rassemblement de l'Espoir posté le [11/01/2016] à 16:34

Ce fut une aventure courte mais intense 😉

Farewell Spammer ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 22 23 24 25