Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouvelles cartes, nouveaux combos, explications?
Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Nouvelles cartes, nouveaux combos, explications? posté le [05/01/2016] à 13:59

Citation de sayajin17 Le [05/01/2016] à 12:16

20/20


😎 😎 😎 😎


Parfois je trouve YGo tellement complexe ou trop logique ! Par exemple j'ai mis un moment à comprendre pour typhon mystique qui détruit une carte magique n'annule pas son effet puisqu'il l'a détruit … ah bah c'est pas marqué que ça annule l'effet donc ça détruit sans annuler… hum hum … Ok 😆 mais si elle n'est plus là POURQUOI SON EFFET S'ACTIVE. Si je suis pas là, je ne suis pas là ! ARRRRG ! Merci YGO d'avoir ruiner le peu de ce qu'il restait de mon cerveau ! :p


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Nouvelles cartes, nouveaux combos, explications? posté le [05/01/2016] à 16:02

Citation de Idune Le [05/01/2016] à 13:59


Citation de sayajin17 Le [05/01/2016] à 12:16

20/20


😎 😎 😎 😎


Parfois je trouve YGo tellement complexe ou trop logique ! Par exemple j'ai mis un moment à comprendre pour typhon mystique qui détruit une carte magique n'annule pas son effet puisqu'il l'a détruit … ah bah c'est pas marqué que ça annule l'effet donc ça détruit sans annuler… hum hum … Ok 😆 mais si elle n'est plus là POURQUOI SON EFFET S'ACTIVE. Si je suis pas là, je ne suis pas là ! ARRRRG ! Merci YGO d'avoir ruiner le peu de ce qu'il restait de mon cerveau ! :p


Imagine que la carte est un pistolet et que l'effet est la balle dans le pistolet.

Si tu tire avec ton pistolet (donc que tu active une carte), la balle est déjà partit, donc même si le pistolet est détruit entre temps, la balle atteindra quand même sa cible.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Nouvelles cartes, nouveaux combos, explications? posté le [05/01/2016] à 16:17

Sauf si ton pistolet est une magie continue ou un piège continu bien sur :mrgreen: . Dans ce cas, le pistolet explose avant d'avoir pu tirer…


Wallace
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Nouvelles cartes, nouveaux combos, explications? posté le [24/03/2018] à 13:19

Bonjour à tous !


J'ai une question sur l'invocation Synchro et je suis tombé sur ce post de 2016 très intéressant, cependant je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation.


Est-ce que, lorsqu'on envoie un monstre qui a servie à l'invocation Synchro, cela est considéré comme un sacrifice ? vu que les monstres vont au cimetière ?


Merc! ! 😉


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Nouvelles cartes, nouveaux combos, explications? posté le [24/03/2018] à 13:52

Non:

Le seul moment où c'est un sacrifice est l'invocation normale d'un monstre 6* ou plus, ou pour une invocation rituelle, ou lors d'un effet de carte. Le sacrifice est toujours précisé.


Wallace
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Nouvelles cartes, nouveaux combos, explications? posté le [24/03/2018] à 22:49

Merci DarkAnter ! 😉


Pages : 1 2