Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck iTech Dino
StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck iTech Dino posté le [31/01/2016] à 15:34

Voici Mon Deck iTech Dino

Format : Avancé


Archétype : Dinobrume


– Cartes importantes et thème du deck : Rex et les autres Dino, Yeux d'Hésitation pour tuto et ennuyer le mec en face si possible, Starlight pour se protégé de tous les trucs comme Yeux d'Hésitation, Tourbillons Jumeaux, Raigeki, Trou Noir, Black Rose ou encore Force de Miroir.


– Fonctionnement du deck : C'un Deck Pendule donc c'pas trop compliqué :

Déjà les effets Pendule des monstres sont bien pour se protéger. Rex vide le Terrain et la main de l'adversaire, Plésios diminue l'ATK/DEF des monstres adverse, Ptéran va tuto et Stégos détruit les monstres trop fort, Charge Dinobrume tuto et ramène les Pendule de l'Extra à la main, Puissante Charge Dinobrumic permet de gagner 300 ATK/DEF et d'être Armades pour les tous les Dinobrume et Ruée Dinobrume qui spé et protège des effets 1 monstre Dinobrume du Deck., mais détruit à la End Phase. M'voilà.


– Mon budget : Pas ouf :m


– Mes questions : Z'avez une idée ? à part me dire de foutre Nova + Infinity et les Dracossassin x)



yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck iTech Dino posté le [31/01/2016] à 19:50

je vais dire une connerie, mais pourquoi pas murène de cupidité ?


………………………………………

Miike
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck iTech Dino posté le [31/01/2016] à 20:36

je te conseillerai hamster sauveteur, murène de cupidité, igknight reload, je joue également un pot des riches dans le deck.

Pour l'extra Volcasaure n'est pas negligeable en xyz rang 5


Pages : 1