Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck NatuTrix
emualliug007
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck NatuTrix posté le [04/02/2016] à 22:22

Voici Mon deck NatuTrix

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Contrôle grâce aux pièges et aux traptrix + "lock" avec les naturias


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Je peux avoir toutes les cartes de cette version pour un peu moins de 100€, je pense pouvoir mettre un peu plus dedans pour l'améliorer


Mes questions : Est ce qu'il y a des choses à changer/ajouter ? Je joue majoritairement pour le fun avec des amis mais on ne sait jamais 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck NatuTrix posté le [05/02/2016] à 08:19

Grande corne si tu joues pour le fun je ne vois pas trop contre quels decks tu pourrais en tirer un vrai bénéfice, tu as corne céleste ténébreuse qui est plus adapté aux xyz.synchros.

Floraison tu t'en sers pour quoi exactement parce que je ne vois pas trop les combos qui pourraient l'utiliser pleinement à première vue ^^'

Si elle ne te sert pas beaucoup faudra penser à mettre autre chose.


emualliug007
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck NatuTrix posté le [11/02/2016] à 21:28

C'est le fait que Grande corne mette fin à la main phase qui m'intéresse. Je joue contre des amis qui jouent Cyber Dragon – Graydle – Dragon Blanc/Hiératique. Quelle corne est mieux contre ces decks ?


Floraison sert à sortir les cartes plantes et est très utile avec Soul Charge, Symbol of Heritage et Call of the Haunted. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis je ne me suis même jamais vraiment demandé l'utilité de cette carte, il y a sûrement mieux ! Des idées ?


Aussi, est-ce que je devrais jouer de Maxx "C" et des Magic Jammer ? Je sais pas s'ils valent la peine d'investir dedans, mais ils ont l'air de vraiment bien fonctionner dans le deck.


Merci !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck NatuTrix posté le [11/02/2016] à 21:46

C'est vrai qu'avec floraison tu peux les spé les unes après les autres pour sortir symbole.

Et avec charge de l'âme tour 1 si tu fais de même tu pourras ramener 3 floraisons d'un coup c'est vrai.

Mais dans ton deck jsuis pas certain que ce soit très utile en fait x')

Contre dragon blanc et hiératique la corne peut être utile mais tu redonneras une carte à l'adversaire. Pour se débarrasser d'un xyz corne céleste ténébreuse reste mieux (jl'avais déjà dit dans mon précédent message ^^').

Grande corne est à jouer surtout contre les pendules (si tu fais piocher une carte à l'adversaire alors que tu lui en as pété 5 d'un coup c'est pas pareil).

Je n'ai jamais construit un deck naturia donc je ne peux pas vraiment t'en dire plus, je ne peux que faire les "finitions" x')

Mais je trouve que justement tu as peu de naturia. Pas pratique pour sortir pousse de bambou ^^'


emualliug007
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck NatuTrix posté le [11/02/2016] à 23:36

J'vais tester avec et sans floraison et pareil pour avec les cornes 🙂


Merci pour tes réponses :b


Pages : 1