Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Concours] FunCard Battle par équipe
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [09/02/2016] à 21:18

cmawesome et moi même, si le concours continue, souhaiterion sêtre ajouter la liste des team sous le nom de la team Heaven Door.


Team Heaven Door:

cmawesome

yusuma


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [10/02/2016] à 02:12

Bon, il n'est pour l'instant pas revenu.


Le concours continue malgré tout. Nous gardons le même thème.


Je récapitule les teams participantes :


Angano WaNam


Composée de :


Nam

Mihaaya


Team SSCK (Sayer, Sheller, Charlotte, Kalin)

heart earth

Daisuke


Team Heaven Door:

cmawesome

yusuma


Cependant, actuellement, il est de mise de changer ce système de "jury" mystère, qui est inconnu de tous. Alors à moins que celui-ci montre son existence, ou qu'un se créé d'ici-là, nous avons besoin d'une méthode.

Voici ce que je vous propose :

Chaque team sera désormais juge. Et chacune d'elle devra posté son oeuvre avant la date limite. Laissons nous une semaine. Soit, jusqu'au mercredi 17 fevrier.

S'en suivra les votes.

Chaque team attribuera une note aux créations des autres teams. Pas publiquement. Une fois ceci fait, vous m'enverrez vos votes par MP. Pour que je les publie tous en même temps.

Une moyenne des notes de chaque teams sera faite (qui sera aussi affichée en même temps que les notes que chaque teams aura données à chacune), et celle qui obtiendra la meilleure moyenne sera déclarée vainqueur.

Pas d'objection ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [10/02/2016] à 07:22

Jusqu'au mercredi 17 c'est un peut juste peut etre pour moi sachant que la semaine prochaine je rentre en semaine de bac blanc. Je vous dirais plus tard si c'est réelement impossible à tenir pour moi.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [10/02/2016] à 11:55

On peut allonger, mais je veux principalement savoir si ça vous tente de continuer et si le système de vote proposé est clair et s'il vous convient.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [10/02/2016] à 12:31

pour moi étant donné que ej le fais plus pour le partage et le plaisir ça me va ^^

mercredi prochain ça serait pas trop mal histoire de pas trop faire trainer les choses non plus; à moins que les 3 équipes engagées soient en retard ?


Concernant le jury je suis d'accord avec toi aussi Mihaaya :

-soit il se dévoile de lui meme

-soit les équipes attribueront une note à partir du barème déjà mis ne place par Jef.


C'est bien ça l'idée ? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [10/02/2016] à 12:39

C'est l'idée ^^. Chaque team note suivant le barème déjà effectuée toutes ses concurrentes.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [10/02/2016] à 12:41

okok parfait 🙂 merci ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [15/02/2016] à 17:06

je up pour rat pelé (rappelé je sais c'est nul ^^ ) qu'en principe les équipes ont jusqu'à ce mercredi, et que pour le moment personne a rien publié !!!


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 117


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [25/02/2016] à 18:57

Voici la participation de la team Schyzotopia, composée de:

– Spammer (Artwork)

– R. Atum (Effet)

– Aicalas (Encouragements)

– Elekid (Elekid)


notre carte:



Les commentaires des créateurs:


Spammer: Alors, pour l'artface, je me suis inspiré de Tenue Interdite. Sauf que je suis nul en dessin. Et ça se voit. Mais bon, j'adore utiliser paint, ça me rappelle mon enfance et mon vieux PC W98 (RIP bro, you're missed) et je m'amuse toujours comme un fou lorsque je dois dessiner dessus, ça compense largement mon manque de talent 😛

Pour la template, comme je sais pas en faire moi-même, j'ai "volé" celle de Bikuriboh. Donc au final, c'est pas du 100% do-it-yourself 😡

J'éspère que ça compte quand même.


Herr: Pour l'effet, eh bien c'est simple, les magies rapide "Interdite" fonctionnent toutes sur le même principe: on change l'attaque et on ajoute/enlève des effets aux monstres; je me suis contenté de choisir le seul effet qui n'a pas encore été créé par konami, A.K.A la protection contre les effets de monstres. Le nom de la carte était assez facile à trouver, l'extension ARES est en fait les initiales des créateurs (Aicalas, R. Atum, Elekid et Spammer), le code est "201" suivi de 5 chiffres au hasard pax c'est toujours ce que je mets sur mes cartes… wattelse to say?Woilà!


Aicalas: Moi je les ai encouragé. Sisi, c'est important!


Elekid: Elekiiid! Elekid elekid! Eleeeekid!


(Excusez-le c'est un pokémon, il ne sait dire que son nom)


Voilà voilà, tchô tout le monde 😀


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] FunCard Battle par équipe posté le [25/02/2016] à 22:12

Voilà pour la team Heaven door:

http://www.pixenli.com/images/1455/1455972158005574300.png

Je ferait le commentaire plus tard et je suis pour que l'on inscrive la team Schyzotopia ( Tu m'en doit une spam (je rigole XP))


Pages : 1 2 3 4 5