Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck sylvan 2016
Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [06/02/2016] à 21:43

Voici Mon deck sylvan 2016

Format : Avancé

Archétype : sylvan


Cartes importantes et thème du deck : Toute les cartes plantes .


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement du deck est classique révéler les plantes puis placer un gros terrain avec l'extra.


Mon budget : 40 euros


Mes questions : Je souhaite rendre ce deck plus compétitif .J'aimerais savoir comment le rendre plus stable et aussi comment le construire pour gérer monarque ou au moins qu'il puisse rivaliser contre lui .


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 12:00

up


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 12:48

Cherurchou est bof. Perso je le joue pas. Rajoute absolument komuchampi x 3. Tu utilise son eff flip et ensuite tu l'envoie au cimetiere avec le cost de l'effet du terrain. Parce que la sans typhon.. Je joue aussi maréchafeuille x2. Soul charge bonne carte si tu open avec floraison de feu mais perso je l'ai retiré. Le mieux que tu puisse faire avec c'est Felgrand+ Draccossack+ Sagequoia. 3 Ermitarbre c'est un peut risqué tu vas brick et si t'a pas les amoureuses au cimetiere :/ Plutot x2. J'ai pas essayer avec Terra/Chicken j'ai préférer renforcer un peut la trapline 2 solemn Strike/Warning/Vanity/2 ferret flame.


Si tu as le budget essaye d'investir dans trishula et aussi un black rose


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 12:56

chéruchou c'est en attendant la nouvelle xyz sylvan est soul charge permet de remonter un terrain après raigeki…


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 13:02

Oui mais bon après un raigeki et et avoir pris cher t'as rarement 3000 lp à dépenser. Surtout si tu peut meme pas en tirer une battle phase.


C'est tour 0 que c'est fort soul charge (dans sylvan) avec floraison. On à pas de battle toute facon. Alors un felgrand + Dracco ca met comme meme pas mal de controle sur ton terrain. Surtout si tu te prend pas la backrow adverse.


J'ai tester un peut l'xyz 1. Je trouve pas que ce soit un des truc qu'l faut absolument sortir en prio. Car reunir les 2 monstre lvl 1 pour son invoc c'est galere et il faut a tout prix rajouter cheruchou et cheruchou je l'aime pas parcequ'elle synergise avec peut de carte bulbe spore cheruchou c'est tout.


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 16:34

donc en gros je retire chéruchou 1 ermitarbre soul charge et chiken game contre komuchampi maréchafeuille et de la trapline


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 16:35

yup 🙂


Ma decklist si ca peut t'aider



Spoiler :




Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 16:52

tu n'a pas de problème si tu n'a pas mont sylvania ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 16:55

Non ca va ca passe ^^. Au pire si tu es sur DN ou dev on peut dudu 🙂


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck sylvan 2016 posté le [07/02/2016] à 16:59

oui se serait cool c'est quoi ton pseudo ?

sur dev


Pages : 1 2