Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fun Card] L\'Apparition du Monde Magique
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [20/02/2016] à 15:00

Petit coup d'inspi, je remet le couvert avec 3 nouvelles cartes ^^





Hoï

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [23/02/2016] à 12:54

Maj des noms


Le Vrai Maitre de la Mort devient:


Et Voldemort, Fléau du Monde Magique devient:



Moi je dis respect aux trouveurs de noms de Konami, parce que trouvé des noms classes, cools, sympa et cohérents, c'est la grosse galère ^^


Hoï

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [17/01/2017] à 01:34

Hello!

Après presque 1 ans d'absence, voilà la suite des cartes du Monde Magique!


Je vous poste ici un aperçu des effets et d'un des deux thèmes que j'aborderai dans cette nouvelle série 🙂

Je posterai les versions avec les accents et les types en français dans le week-end (j'espère).


Pour rappel: toutes les cartes du Monde Magique sont destinées à être jouées en un seul exemplaire dans le Deck. Le Deck n'est constitué exclusivement que des cartes que j'ai créé (donc pas de Staple). Je conçois les cartes de manière à me rapprocher de l'esprit de l'animé (situationnelles et puissantes) et de manière à ce qu'elles soient cohérentes avec l'univers d'Harry Potter (genre pas un Voldemort eau/bête qui permet d'invoquer spécialement Dumbledore).

Je ne me pose également pas de limite au nombre de cartes du Deck, je me réserve le droit de faire un deck de 112 cartes avec un Extra de 30 si j'en ai envie :p


Pour en revenir aux cartes, voici les deux premières sur le thème du Quidditch!



J'ai pensé à l'effet de double attaque pour rappeler la vitesse des balais, mais les dégâts en cas de destruction en combat sont là pour rappeler ceux d'une chute de 15 mètres 😀



Ici, ce qui m'a inspiré c'est le moment où les deux attrapeurs s'affrontent pour le Vif d'Or. Et parce que j'aime l'aléatoire aussi :p

Après, elle manque un peu de puissance il me semble car le Deck ne contient que très peu de monstres avec une haute puissance d'attaque.


Dans le thème Quidditch, il y aura au moins 3 cartes supplémentaires ^^


Le second thème sera celui de la Répartition, avec l'arrivée du Choixpeau!


J'ai quelques idées d'autres thèmes qu'il serait intéressant d'aborder, donc si ça vous intéresse, dites le moi 😉


Bisous et bonne nuit à tous!


Hoï

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [17/01/2017] à 18:44

J'aime beaucoup les cartes et encore plus les artworks !


Comme thème tu pourrais finir les horcruxes, faire des mangemorts (Bellatrix, Barty Croupton Jr, "Fenrir Greyback" ?), ajouté l'épée de griffondor puis enfin ajouter des sorts relativement connu comme Alohomora, Amplificatum, Crache-limaces, Sectumsempra ainsi que les sorts interdits 🙂


EDIT : Les frères weasley !


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [17/01/2017] à 18:51

Hey!


Pour les horcruxes, je les ai déjà fait (sauf la Coupe), c'est les "Artéfact des Ténèbres" ^^


Pour les Mangemorts, c'est une bonne idée, y'a moyen de faire un truc sympa avec.


Pour les sorts interdits, j'ai déjà une petite idée, surtout pour l'Imperium et Doloris :p


Et pour les frères Weasley, j'aimerai bien leur réserver tout une série de cartes avec leur magasin et le fait qu'ils soient vraiment proche, comme une fusion ^^


Edit: Pour l'Épée de Gryffondor, j'ai fais une carte magie, c'est "l'Épée du Monde Magique", mais le concept est loin d'être épuisé


Hoï

Pages : 1 2 3 4 5